Sotel Amsterdam Central Station

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour adultes seulement près de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sotel Amsterdam Central Station

Commodité de la chambre
Façade de l’hébergement
Ascenseur
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Vue sur la ville depuis l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Martelaarsgracht18 A, Amsterdam, NH, 1012 MJ
  • Place du Dam
    ‪9 min à pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    ‪12 min à pied‬
  • Musée d'Amsterdam
    ‪13 min à pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre (Basement)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cœur de Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Rijksmuseum et Musée Van Gogh se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place du Dam - 9 min à pied - 0.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min à pied - 1.0 km
  • Musée d'Amsterdam - 13 min à pied - 1.2 km
  • Leidseplein - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Musée Van Gogh - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : à 4 min de marche
  • Arrêt de tram Nieuwezijds Kolk : à 4 min de marche
  • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vic's Bar - ‬1 min à pied
  • ‪art'otel Amsterdam, Powered by Radisson Hotels - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Café Karpershoek - ‬1 min à pied
  • ‪Febo - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sotel Amsterdam Central Station

Hôtel 3 étoiles pour adultes seulement près de Place du Dam
As a guest of Sotel Amsterdam Central Station, you'll find a vending machine and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Sotel Amsterdam Central Station possède 29 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Amsterdam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (60 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Boutiques de créateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 60 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 150 EUR par séjour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 60 EUR par jour (à 2625 pi)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 60 EUR
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement n’a pas été classé par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intérêt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre système de classification.

Hébergement également appelé

Ph Hotel De Entree
Sotel Amsterdam Central
Sotel Amsterdam Central Station Hotel
Sotel Amsterdam Central Station Amsterdam
Sotel Amsterdam Central Station Hotel Amsterdam

Avis pour Sotel Amsterdam Central Station

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’après 72 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 239.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 239.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Eléa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Médiocre !!!!

Nous sommes allés dans cet hôtel pour le Noël de mon conjoint. J’avais précisé et demandé à l’avance si c’était possible d’avoir un lit 2 personnes et non jumeaux, réponse positive eue de leur part, finalement nous nous sommes retrouvés avec des lits jumeaux. De plus, la chambre était sale, des papiers et cheveux partout, la poubelle de café non vidée. La douche n’était pas à l’italienne, petite, obligé de mettre de l’eau partout dans la salle de bain qui n’est déjà pas grande. Les murs étaient sales, les prises d’électricité sûrement pas aux normes, la « fenêtre » si on peut appeler ça comme ça était minuscule, ne fermait pas, donnait sur une courette remplie de cannettes, et nous avons eu la musique du bar dans les oreilles toute la soirée !!!! J’ai payé cette chambre 270€ pour deux nuits, autant vous dire que c’est une vraie arnaque !!!!! Jamais plus !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jean-Michel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lauriane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Clemence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, chambre un peu petite mais proche de tout à pieds.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Melvin

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bien placé, mais c’est tout

Hôtel très sale avec une douche complètement bouchée. Traces d’humidité et toiles d’araignées partout, avec une odeur d’égout horrible, malgré les multiples désodorisant présent dans la chambre. Le seul avantage c’est qu’il est proche de la gare.
Mouse in toilet
Désodorisant sous le lit
Bugs under the bed
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 nuits en couple

Très bon séjour de 3 nuits au Sotel. C’est un petit hôtel très bien placé : à proximité de la gare centrale, 5 minutes à pieds du quartier rouge et à moins de 30 minutes à pieds de beaucoup de musée. Le service se veut discret mais très efficace. Je conseille de préciser avant la réservation une vue sur ville ; le prix n’est pas excessivement différent pour deux personnes mais cela rajoute beaucoup à la chambre. L’hôtel est propre et la chambre était dans un bon état (pas super bien insonorisé mais rien d’insupportable). Très bonne expérience au Sotel avec un personnel très agréable !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

jean francois

Points faibles : Confort de la chambre

A éviter

Chér pour un 3etoiles nous avons failli avoir une chambre sans fenêtres
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

chambre petite, SDE pas nette, je ne recommande pa

Tellement déçu vu le prix payé pour cette micro chambre, la salle d'eau pas très nette, avec des moisissure sur le sol, une chambre tellement petite qu on peine à faire le tour du lit, des escaliers pour monter aux chambres qui n'ont rien à envier aux échelles meunières... et le pompon l'alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit nous faisant attendre presque une heure dehors sous la pluie... bref hormis l'emplacement à proximité immédiate de la gare, aucun intérêt, autant prendre un airbnb pour ce prix... Je ne recommande pas du tout
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Lewis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay, very central, booked a econ double room - which was small but defenitely worth the price, room was clean throughout, staff were perfect, not a fault at all. Deffo reccomened
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointed

Simply the most disappointing booking I’ve ever had. Mostly the fault of Hotels.com! The hotel was booked with the need for twin beds as very clearly marked, but on arrival at the hotel the room was a double room with one bed. This was completely inappropriate but the hotel had no twin rooms left so I was stuck. Hotels.com, who brokered the booking then refused to refund the cost!! After nearly an hour of wrangling over this they agreed to refund the cost of the hotel if I agreed to paying a £105 up front charge. No charge no refund!! I eventually contacted IHG hotel of whom I’m a member, and they accommodated me for a reasonable sum. I then left Amsterdam and enjoyed a perfectly relaxed weekend in Antwerp. Hotels.com should be ashamed of their customer service and you all should be very cautious about relying on them.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Discusting

Terribe stayed here twice before never have it been that bad
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Toby

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was good close to everywhere , room was good , staff were nice and helpful
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Small but quaint and great location

Great location, easy walk to Central Station and throughout downtown area. My room was a little small with no windows, but. Was traveling solo so worked out great as a crash pad with a comfy bed and quiet reprieve from the bustle of touring all day.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sammie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Buena zona.

Muy buena la zona y todo cómodo.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location near to all venues and plenty of places to eat and drink
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kashif

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The? Service we received at the hotel was amazing.The staff , there a fantastic , very much helpful
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shaune

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value for money
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Norman

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed here for 4 nights recently and the location was perfect for me. I found the hotel easily arriving from Centraal, all the staff were very helpful especially the lady that checked me in, the room was nice and spacious, the bed was comfy, and the surrounding area has everything you might need while staying in Amsterdam. 10/10. I will be booking here again on my next visit
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tracey

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
So noisey its not funny! I wouldnot recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
So there are a lot of bad reviews for this place, but my experience was great. The room was small side, up on the 4th floor. Elevator worked great and the room was comfy and clean. It’s not a 5 star resort, but did me just fine. It is an older hotel, so don’t expect shiny and new. It was perfect for my needs and super close to the train station and trams.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025