Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Albert Cuypstraat 2-6, Amsterdam, Noord Holland, 1072 CT
  • Heineken Experience
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Sir Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Sir Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Sir Residence)

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (Sir Boutique)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (Sir Deluxe)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Vacances au centre-ville de Amsterdam.Heineken Experience et Rijksmuseum se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Amsterdam sud. Musée Van Gogh et Vondelpark se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rijksmuseum - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro De Pijp : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCannibale Royale Ruysdaelkade - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Binnen Buiten - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Korea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTea Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the boutique Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection.

This 4-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • Built in 1875
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (51 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 28 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 51 EUR par jour (Ă  492 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Albert Amsterdam
Amsterdam Albert
Amsterdam Sir Albert Hotel
Hotel Albert Amsterdam
Hotel Sir Albert Amsterdam
Sir Albert
Sir Albert Amsterdam
Sir Albert Amsterdam Hotel
Sir Albert Hotel
Sir Albert Hotel Amsterdam
Sir Albert Hotel
Sir Albert Hotel Amsterdam
Sir Albert Hotel part of Sircle Collection

Avis pour Sir Albert Hotel, part of Sircle Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 653 avis sur 990.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 990.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 990.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 990.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 990.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement! PrĂšs du mĂ©tro, du tramway ou de plusieurs trajets d’autobus, prĂšs de plusieurs attractions touristiques Ă  pieds Seul bĂ©mol
 la climatisation ne semblait pas fonctionner et nous y Ă©tions pendant une canicule
 J’imagine que ce sera rĂ©parĂ© Ă©ventuellement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Raileanu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Chambres et oetit dejeuner tres bien Personnel desk pas professionnel, mais gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10 would stay here again. Amazing reception team, made us feel welcome from the moment we walked in. The room was spacious and well layed out. Comfortable bed and fabulous shower. Nice little speaker in the room to complete the ambiance. Hairdryer could be upgraded but that would be the only comment.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

HĂŽtel parfait pour une visite d’Amsterdam: proche d’une station mĂ©tro qui nous permet de rejoindre la gare centrale en 10mn et les autres ponts de la ville trĂšs rapidement egalement. HĂŽtel situĂ© dans un quartier animĂ© mais pas bruyant, de nombreux restaurants et bars Ă  proximitĂ©. Le restaurant de l’hotel semble ĂȘtre de qualitĂ© mais non testĂ©. Superbe chambre au 4eme Ă©tage avec vue sur la ville, petite terrasse. PropretĂ© impeccable, personnel accueillant et serviable. Superbe petit dĂ©jeuner de qualitĂ©, variĂ©, digne d’un grand hĂŽtel. En plus des produits classiques proposĂ©s, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier gratuitement et sur commande d’omelettes, tartines avocat
 bref je recommande et reviendrai sans hĂ©siter !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

jean-françois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

A éviter

Hotel aux chambres bien entretenues. Le restaurant etait en travaux et nous n avons pas été prévenus lors de la réservation. Les petits déjeuners étaient de ce fait servi en mode petit hÎtel de périphérie dans un minuscule lobby avec des gens qui travaillaient sur leur ordinateur autour
. Plus une bouteille d eau facturée aprÚs notre départ prise dans le bar alors qu ils n en mettaient pas à disposition tous les jours
 nous n y retournerons pas.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

VINCENT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Tres bel hotel qui a beaucoup de charme
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Nice hotel. Do not stay above the restaurant.

The Sir Albert hotel is a very nice hotel, located in a very charming and lively area. The restaurant is well known to serve good food and is crowded during the week ends. The music was so loud that we had to change room in the night. It looks as if it happens to customers on the 2nd floor every week. The room we were given did not have the lovely view we had on the canal. Moreover, no service was provided during our 4 night stay. It was supposed to be a measure against the Covid-19 pandemic. I wish the bar and the restaurant had taken such measures and restrain the number of people partying under the hotel rooms. No social distancing applied as well. Do not except any support or apologies if you are disappointed by your stay.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit parfait

L'hotel est situé prÚs du canal, pleins de restos et bars dans les allentours, et au rez-de-chaussée un restaurant délicieux. Un endroit parfait pour se détendre un soir quand on y est pour le boulot et qu'on a un diner avec clients.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

OLIVIER

A découvrir

HĂŽtel bien situĂ© (Ă  cĂŽtĂ© des principaux musĂ©es), dĂ©coration travaillĂ©e, chambre confortable entre tradition et modernitĂ© (bonne connectivitĂ©, petit espace de travail en bout de lit, cafetiĂšre type nespresso et bouilloire, minibar bien fourni, taille de la chambre raisonnable mĂȘme pour un sĂ©jour de plusieurs jours, belle salle de bain) et calme. Personnel accueillant, disponible et efficace. VolontĂ© de crĂ©er un vrai style et une vraie ambiance dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Les chambres sont petites . Les couloirs obscurs.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne trÚs bien situé proche du quartier des musées. Le personnel est accueillant et trÚs serviable. Le restaurant est toutefois trÚs bruyant.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎetl chic et décontracté

Un week-end dans un hĂŽtel Ă©lĂ©gant, banchĂ© et dĂ©contractĂ©. Un service attentionnĂ© qui commence par quelques bulles offertes au check-in. Un quartier sympathique Ă  deux pas des musĂ©es, Ă  l'Ă©cart de la masse de touristes, oĂč fleurissent de nombreux restaurants innovants. DĂ©finitivement notre quartier prĂ©fĂ©rĂ© pour sentir la douceur de cette splendide ville.

8/10 – Bien

Jacques, Montréal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et sympathique

Nous avons passĂ© six jours dans cet hĂŽtel. Il est moderne, confortable et bien situĂ©, du moins pour les amateurs de musĂ©es. On atteint le centre-ville en un peu plus de vingt minutes. Le petit dĂ©jeuner Est offert a 21 €, prix prohibitif, mais heureusement, on trouve de nombreux cafĂ©s a proximitĂ© de l'hĂŽtel. Également, on trouve une variĂ©tĂ© de restaurants autour. Les chambres sont modernes et bien Ă©quipĂ©es. Cependant, une odeur d'Ă©goĂ»t exhalait parfois de la douche.

8/10 – Bien

Clémence, amsterdam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel agréable

Nous avons été surclassés à notre arrivée. HÎtel à proximité du quartier des musées.

10/10 – Excellent

lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel élégant et chambres accueillante décoré avc gout

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice experience! Loved it!

I was totally in love with Sir Albert & the service they provide. Only downside: they charge for literally everything.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Jean louis, moreuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

luxe accessible

trĂšs bel endroit le personnel a l’écoute excellent PDJ et restaurent