The Alfred Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Alfred Hotel

Réception
Chambre triple | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Cornelis Schuytstraat 58-60, Amsterdam, 1071JL
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Lits Jumeaux Souterrain

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple économique (Basement)

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Design Modern, Chambre jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 1 lit superposĂ© (grand) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Petite chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double, 1 grand lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au Quartier des musĂ©es.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es, vous trouverez MusĂ©e d'art moderne Moco et MusĂ©e Van Gogh. Rijksmuseum et Leidseplein sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Leidseplein - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Heineken Experience - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  4 min en voiture
  • Emmastraat Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & The Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBatoni Khinkali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarter Bar & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Van Dam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain Quotidien - Oud Zuid - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Alfred Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
The Alfred Hotel offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. The Alfred Hotel also features a front-desk safe and an elevator.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
The Alfred Hotel possÚde 107 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, grec, hindi, hongrois, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (65 EUR par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.50 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 65 EUR par nuit (Ă  984 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Alfred Hotel Amsterdam
Alfred Amsterdam
The Alfred Hotel Hotel
The Alfred Hotel Amsterdam
The Alfred Hotel Hotel Amsterdam

Avis pour The Alfred Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Robin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

TrÚs bon séjour , trÚs bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Bon emplacement dans un quartier agréable , prÚs des musées et sécurisant. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Super
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

thi bich dao

Points forts : Propreté

Séjour en demi teinte

Le sĂ©jour s'est Ă  peu prĂšs bien dĂ©roulĂ©. Pour commencer par les aspects positifs: l'Ă©tablissement se trouve dans un quartier calme bien desservi par les tramways et Ă  distance de marche de Museinplein, pratique pour les visites. Je souligne l'amabilitĂ© du personnel. En revanche, les chambres mĂ©riteraient un petit coup de rafraichissement. La moquette au sol m'a beaucoup gĂȘnĂ©e et la luminositĂ© des chambres n'Ă©taient pas idĂ©ale, rendant l'espace un peu glauque et vieillotte. Le pire Ă©tait le rĂ©glage de la douche, impossible Ă  tourner dans la premiĂšre chambre (j'ai donc demandĂ© Ă  changer de chambre, chose faite sans supplĂ©ment) et le problĂšme Ă©tait aussi prĂ©sent dans la seconde chambre. La literie trop moelleuse avec aucun soutien. Chambre pas trĂšs bien insonorisĂ©e.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour, Seul bĂ©mol : petite odeur dans la chambre en arrivant. Sans doute d’anciens clients qui avaient fumĂ© avant de rentrer
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etais parfait, calme et confortable merci a la réceptionniste qui nous as accueilli et aux femmes de chambre qui etaient adorable, merci pour cette merveilleuse semaine dans votre établissement
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

jean-sebastien

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Experience: Odor, Noise, & Theft in stay

Nous avons vraiment eu une trÚs mauvaise expérience. De l'odeur dans les chambres souterraines au bruit, en passant par les gens qui fument et se battent tard dans la nuit. L'un des membres de notre équipe s'est également fait voler son sac aprÚs l'avoir laissé dans le vestiaire. Nous ne retournerons jamais dans cet hÎtel. TrÚs regrettable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs beau séjour.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Emilia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rooms with no windows

We got a room in the basement that had no windows. There are at least 10 rooms in the basement and I don’t think any of them have windows. In addition, the beds were weirdly short. I am glad I only stayed for one night as I did not sleep well.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

MORAND

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pas satisfait !

TrĂšs grosse (mauvaise) surprise concernant les taxes : pour 2 personnes sur 3 jours = 55€ incroyable !.. dĂ©tails non nĂ©gligeable Ă  prĂ©ciser pour toute la ville d’Amsterdam. Le matelas Ă©tait jonchĂ© de peluches si grosses que notre premiĂšre fut inconfortable. Le petit dĂ©jeuner doit absolument ĂȘtre payĂ© d’avance
 sinon on ne vous sert pas!
 et l’amabilitĂ© de la personne laisse vraiment Ă  dĂ©sirer (a quoi sert donc le Check out???) En bref pour une chambre Ă  plus ou moins 200€ la nuit : beaucoup trop de dĂ©sagrĂ©ments ! L’ensemble ne correspond aux Ibis style (rĂ©novĂ©s en France qui valent autour de 120€/nuit)
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Louna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sejour
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

jocelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un hÎtel pratique car pas trÚs loin du centre mais sans plus . Bon rapport qualité prix . Je recommande si votre budget est serré .

4/10 – MĂ©diocre

YVES

Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

MARIE-SARAH

10/10 – Excellent

Mélanie

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

PlutÎt bon établissement

Magnifique Séjour à Amsterdam. Hotel situé à 10 minutes à pieds du Rijksmuseum. PlutÎt moderne. confortable. il y a quelques détails à améliorer dans la chambre. Ce qui est surtout à améliorer c est le petit déjeuner. nous l avons pris une fois sinon les autres jours nous avons pris le petit dejeuner ailleurs.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel plus tot sympathique une trÚs bonne accueille , petit bémol quand on est au réz de chaussé on entend tout les mouvement d eau des étages au desus sinon rien a dire
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maud

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs déçu du petit déjeuner, de la propreté.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

hugues

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Détestable

DĂ©testable, dans une chambre minuscule en sous-sol, avec un tout petit soupirail en guise de fenĂȘtre. Restant plusieurs jours, malgrĂ© ma demande il n'a pas Ă©tĂ© possible de changer de chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

I was really disappointed by the hotel given the high price i paid and customers’ feedbacks. The only positive side is that it is well located and easy to access. The lift and pipes are quite noisy (which makes sleeping very difficult even impossible ). Mattress are not too comfortable and bad smell in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alexie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 nuits

TrÚs bon accueil, le service est rapide et trÚs bien J'etais juste surprise du lit, deux matelas simple pour mon conjoint et moi, et aucun drap pour les maintenir ensemble, du coup on se réveillait dans le nuit pour pouvoir remettre les matelas et qu'il n'y ait pas de trou, mais bon, les matelas étaient conformable La salle de bain est parcontre vraiment bien!
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 3 nuits en février 2022