The Highland House

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Highland House

Deluxe Cellar Triple Room | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (21 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Deluxe Cellar Quadruple Room | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nieuwe nieuwstraat 17, Amsterdam, 1012NG
  • Place, Place du Dam
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Leidseplein
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Deluxe Cellar Quadruple Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Cellar Triple Room

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Dam - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'Amsterdam - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leidseplein - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘINK Hotel Amsterdam - MGallery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pressroom - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Zoccola del Pacioccone - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMORTIMER - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Belgique - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Highland House

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam
The Highland House offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. The eco-certified The Highland House also features shopping on site and an elevator.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1600
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
The Highland House possÚde 12 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 21 EUR par personne

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [The Highlander Hotel, Nieuwezijds Voorburgwal 98-100, 1012 SG]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Nieuwezijds Voorburgwal 98-100, 1012 SG Amsterdam]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans un hÎtel partenaire voisin situé à 96 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Highland House Hotel Amsterdam
Highland House Hotel
Highland House Amsterdam
The Highland House Hotel
The Highland House Amsterdam
The Highland House Hotel Amsterdam

Avis pour The Highland House

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 411.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Svabek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel avec des chambres à thÚmes trÚs bien pensées . Tout les équipements de la chambre sont bien pensées et utiles . Personnel trÚs gentils Le petit déjeuner de trÚs trÚs bonne qualité
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs sympa et trÚs bien situé

Chambre « garage »
Chambre « musique »
Chambre « musique »
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A l’arrivĂ©e, la charmante rĂ©ceptionniste propose du thĂ© ou cafĂ© pour nous rĂ©chauffer
 La literie est fantastique !! Attention bĂ©mol pour le petit dĂ©jeuner ne se prend pas au sein de l’établissement
 si vous n’ĂȘtes pas du matin comme mon Ă©poux et bien vous loupe votre petit dĂ©jeuner.. on aurait pas du le payer d’avance ..
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Lea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Fio, LiĂšge

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Contrairement Ă  la derniĂšre fois, il faisait propre mais restait beaucoup de poussiĂšre. Nous Ă©tions dans une chambre au -1, qui donne sur la rue. Ce n’est pas trĂšs agrĂ©able. Chaque personne qui entre et qui sort, cela fait beaucoup de bruits avec la porte,... Et malgrĂ© la clim coupĂ©e, il y avait une sorte de vent froid qui faisait que l’on avait froid la nuit. Sinon, j’adore cet hĂŽtel. Sa dĂ©co, son emplacement,...
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité des lieux. Le manque de lumiÚre naturelle dans la chambre. Toutefois, considérant que nous y allions que pour dormir, la quiétude de la chambre était parfaite.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre jolie mais obscure.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

VINCENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent la chambre un peu petite, l'accueil est parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian, Eloy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cho Kin William, San Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location to some nearby tourist attraction. Staff were friendly and helpful, and it was easy to arrange transportation to Schiphol. Room was spacious and well-appointed, but we were a little disappointed that the hotel is unstaffed after 5 or 6pm and to get help, we will have to go to the nearby sister hotel. Overall it was still a great experience for our family of four.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tutto ok
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a great hotel but nice service and convenient

The place it’s old and not very well maintained however It’s walking distance to the Dam square and central station
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Judy

Voyage en groupe
This hotel was just ok. If you are a discerning travel I recommend looking elsewhere. You are on the edge of the red light district and the smell Of weed is so strong it wafts into the hotel reception. There is a koffee shop across the Ally. The only perk is the closeness to Amsterdam central station. Breakfast is just ok
the highlander hotel is a bit dingy and feels like a place people roll into after a night of partying. It just didn’t suit our expectations unfortunately.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Astrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfectly situated new place

Nice, modern, new looking accommodation perfectly situated near Amsterdam CS and the old centrum.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul-Roman

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025