The Manor Amsterdam

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manor Amsterdam

Restaurant en plein air, déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réunion
Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Linnaeusstraat 89, Amsterdam, 1093 EK
  • Artis
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room with Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Est.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Rijksmuseum et Vondelpark se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Artis - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Leidseplein - 8 min en voiture - 3.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 8 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Muiderpoort : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Linnaeusstraat : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuurtcafĂ© De Tros - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Jeugd - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoopram Roti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cottage - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Kuijper - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manor Amsterdam

HÎtel 3,5 étoiles historique prÚs de Place du Dam
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified The Manor Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 1891
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Manor Amsterdam possĂšde 125 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (36 EUR par jour)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (32,50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 32.50 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36.00 EUR par jour (Ă  1142 pi)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Amsterdam Manor Hotel Hampshire
Eden Amsterdam Manor
Eden Manor Amsterdam
Hampshire Manor Hotel
Manor Amsterdam Hampshire Eden
Manor Hampshire
Manor Hampshire Eden
Manor Hotel Amsterdam Hampshire Eden
Manor Hotel Hampshire
Manor Hotel Hampshire Eden
Hampshire Hotel Manor Amsterdam
Hampshire Hotel Manor
Hampshire Manor Amsterdam
Hampshire Manor
Manor Amsterdam Hotel
Manor Amsterdam
The Manor Hotel Amsterdam Hampshire Eden
Hampshire Hotel The Manor Amsterdam
The Manor Amsterdam Hotel
The Manor Amsterdam Amsterdam
The Manor Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour The Manor Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 554 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 340 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able et bien situĂ© (Ă  cĂŽtĂ© de deux lignes de tramway), proche du centre. Personnel agrĂ©able. Les chambres sont spacieuses, mĂȘme si le mĂ©nage pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Petits dĂ©jeuners complets mais un peu cher (35€ pour deux par jour). En cas de rĂ©servation sur HĂŽtels.com, attention : nous avons Ă©tĂ© facturĂ©s deux fois du petit-dĂ©jeuner, ce qui est vraiment dĂ©rangeant...
Suite Junior (3e étage, vue sur le parc)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lorcas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Leila

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté
HÎtel bien situé. Beau bùtiment. Cependant, nous étions en chambre 27 : Nous avons eu du bruit pendant 2 nuits juste au dessus, au 1er étage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel recommandé

HĂŽtel trĂšs bien placĂ©, Ă  5mn Ă  pied de la gare Muiderport et Ă  50mn de plusieurs lignes de tramway permettant d'accĂ©der en 15mn au centre-ville. A mon arrivĂ©e, la chambre attribuĂ©e ne me convenait pas (chambre pour les personnes en fauteuil roulant) et on m'a "surclassĂ©" en m'attribuant une nouvelle chambre 👍😊 La chambre Ă©tait climatisĂ©e et disposait d'un petit rĂ©frigĂ©rateur, d'une cafetiĂšre nespresso et d'une bouilloire. J'y ai passĂ© un excellent sĂ©jour de 4 nuits et ne peux que recommander cet hĂŽtel !
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cool place and felt different from staying more in dam centrum. The local bar were more local.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Excellent Ă  tous les niveaux, personnel au top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINE, NOUMEA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agrĂ©able et calme bien qu'au cƓur de la ville
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mikael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au top !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

CORALINE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, sans ĂȘtre dans l’hypercentre. Accessible en voiture, parking privĂ©. Une super initiative : Le restaurant de l’hĂŽtel est gĂ©rĂ© par Beautiful mess, une association qui insĂšre les rĂ©fugiĂ©s en les employant au restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Hugo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon hoix Ă  Amsterdam

Bel hĂŽtel proche du centre ville et trĂšs proche tramway. Personnel efficace
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, proche métro et parking. Hotel trÚs propre avec personnel serviable. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

oussema

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre et personnel accueillant. La petite Ă©picerie est une tres bonne idĂ©e au cas oĂč si l’on a une petite faim ou si l’on a soif.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Elodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon séjour

Belle chambre mais mon lit Ă©tait cassĂ© et j’ai dĂ» dormir deux nuits dessus avant qu’on puisse nous donner une autre chambre. Le mĂ©nage a Ă©tĂ© fait quotidienne mais j’ai trouvĂ© qu’il Ă©tait un peu juste
 pour un 4 Ă©toiles. Personnel trĂšs sympathique sinon. Nous avons tout de mĂȘme passĂ© un bon sĂ©jour.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Sevi, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place, not far from the center (15-20 minutes walk), with a tram station nearby. Close to Oosterpark, restaurants and bars.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020