Hilton Garden Inn Calgary Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Stampede de Calgary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Calgary Downtown

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Hall
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, en coin | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Suite A-711 4th St SE, Calgary, AB, T2G 1N3
  • Calgary Tower
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Scotiabank Saddledome
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stampede de Calgary
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Affaires, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (With Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires double, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, en coin

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calgary

Au cƓur de Calgary.Stampede de Calgary et Centre de congrùs Telus de Calgary se trouvent à 15 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Calgary. De plus, Scotiabank Saddledome est à moins de 1 km et Zoo de Calgary est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de conventions BMO Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Calgary Tower - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Scotiabank Saddledome - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stampede de Calgary - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Zoo de Calgary - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station de C-Train City Hall : Ă  4 min de marche
  • Station de C-Train Heritage : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHitman’s Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘVillage Ice Cream - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMelrose Cafe & Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shoe and Canoe Public House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Calgary Downtown

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Stampede de Calgary
Hilton Garden Inn Calgary Downtown offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the eco-certified Hilton Garden Inn Calgary Downtown. For a fee, parking is available.

This 3-star Calgary hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Calgary Downtown propose 198 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Calgary offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Afrikaans, chinois (mandarin), anglais, filipino, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 CAD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 Ă  22 CAD par adulte et de 11 Ă  11 CAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14 CAD et 22 CAD par adulte et entre 11.00 CAD et 11.00 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 CAD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Calgary Downtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Calgary Downtown Calgary
Calgary Hilton Garden Inn Calgary Downtown Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Calgary Downtown
Hilton Garden Inn Calgary Downtown Calgary
Hilton Garden Inn Hotel
Hilton Garden Inn
Hilton Garden Calgary Downtown
Hilton Calgary Calgary
Hilton Garden Inn Calgary Downtown Hotel
Hilton Garden Inn Calgary Downtown Calgary
Hilton Garden Inn Calgary Downtown Hotel Calgary

Avis pour Hilton Garden Inn Calgary Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 559 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Malo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le stationnement n’est pas inclus dans l’hĂ©bergement. Il y a beaucoup d’itinĂ©rants dans le secteur. PrĂšs de la rue Stephen Avenue pour les restaurants et de la tour de Calgary. Le train de banlieue est Ă  la porte. 15-20 minutes de l’aĂ©roport et du zoo.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pas prĂȘte. On nettoyer Ă  notre arrivĂ©e
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien , propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jesse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really appreciated a hotel room with no little LED lights around the room at night. My blind however didn't function so I could not close or open them. Overall very happy Room 1122
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement tres bien mais restaurant de l hÎtel moyen
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Gael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, hyper gentil et souriant. Service pratique et facile.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sotheara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hébergement est trÚs situé dans le centre-ville. L'hÎtel est trÚs propre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Edith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Le meilleur c’est que c’est downtown et ce n’est pas trop cher La machine pour l’air climatisatiĂ© et pour chauffer est trĂšs dĂ©rangeant, les 2 fois que j’ai dormi Ă  hilton garden, les 2 fois impossible de mettre Ă  off et il fait appeler quelqu’un et la machine rĂ©pare On a payĂ© pour 3 mais tout etait pour 2, je sais que l’on peut demander au comptoir mais j’aurais pu payer pour 2 et juste chek in et apporter une 3ieme perosnne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs courtois avec de trĂšs bons conseils pour les voyageurs
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Alma Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Josée

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Karine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel. Localisation parfaite ! Service trÚs bien et propreté excellente !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

JeanClaude, ValdOr

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé 
 personnel dévoué
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl who served me at the front desk was expeditive and somewhat rude. Did want to go to the bar downstair but was so cold i changed my mind. Other thant that everything is very good. Very quiet, clean.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Tim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel. Great location, however neighbourhood is currently being revitalized.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anzhelika

We reached out multiple times to cancel our room 24 hours before but got no response and got a runaround. We ended up losing money because of this.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Colten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jun

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One night stay 
. Check-in was at 3pm but front desk allowed an early check-in at 1pm Property is fairly clean and convenient for my trip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

shikhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything good
Séjour de 1 nuit en avril 2025