OZ Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Église et couvent de San Pedro Claver et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement OZ Hotel

Réception
Couloir
Téléviseur à écran plat
Suite | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Véranda

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Carrera 3 N 4-61, Cartagena, Bolivar, 130001
  • Plage de Bocagrande
    ‪5 min à pied‬
  • Clocher
    ‪6 min en voiture‬
  • Château de San Felipe de Barajas
    ‪7 min en voiture‬
  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Carthagène

Séjour au Bocagrande.En séjournant à hôtel du quartier Bocagrande, vous serez à moins de 5 km de Église et couvent de San Pedro Claver et de Clocher. Château de San Felipe de Barajas et Plage d'Isla Grande sont également dans les environs.

À proximité

  • Plage de Bocagrande - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage de El Laguito - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Castillo Grande - 11 min à pied - 0.9 km
  • Clocher - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Château de San Felipe de Barajas - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Aéroport international Rafael Núñez (CTG) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kanuu Restautant (InterContinental) - ‬3 min à pied
  • ‪Cilantro Cevicheria & Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Kiosco El Bony - ‬4 min à pied
  • ‪Italian Pizza & Pasta - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Oh Caribe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

OZ Hotel

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Église et couvent de San Pedro Claver et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at OZ Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cartagena hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OZ Hotel possède 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Carthagène offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette pour la plage

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 119 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • OZ Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la TVA (19 %) à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Colombie qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits touristiques (hébergement et autre service de voyage).

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir présenter les documents suivants à l’établissement : à l’arrivée, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir présenter le certificat de naissance de l’enfant et une pièce d’identité avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont étrangers). Si l’enfant est accompagné d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur légal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par les deux parents ainsi qu’une copie de pièces d’identité de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir présenter une autorisation de voyage notariée et signée par l’autre parent. Il est recommandé aux visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nécessaires auprès d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel OZ
OZ Cartagena
OZ Hotel
OZ Hotel Cartagena
OZ Hotel Hotel
OZ Hotel Cartagena
OZ Hotel Hotel Cartagena

Avis pour OZ Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 637 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

simon

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne location près de la plage personnel attentionne
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

CARLOS ALBERTO CASTILLO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons beaucoup aime ce hotel, le petit déjeuner excelente et
Séjour de 21 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

commode

Bon emplacement au calme
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

priscillia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Mon séjour à l’hotel s’est très bien passé. Le personnel de l’hotel est très serviable et réactif. Grave à l’agent d’acceuil J’ai pu réservé une de mes excursions Le matin même n’ayant pas eu le temps de le faire à cause de mon arrivée tardive la veille. Un service très appréciable qui a fortement profité au bon déroulement de mon séjour à carthagene.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rien à redire génial!

Super personnel serviable ,hotel propre et confortable et calme , petit-déjeuner super
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Demander chambre loin de la climatisation!

Le petit-déjeuner est bien. Les employés sont gentils. Ce qui nous a déçu c'est la chambre que nous avons eue. Elle ne semblait pas si petite sur les photos, nous devions enjamber nos valises pour circuler autour du lit. La salle de bain aurait intérêt à avoir une tablette et plus de crochets pour mettre nos choses. Le plus gros problème a été le bruit et le manque de luminosité. Je m'explique: il y avait une fenêtre dans la chambre et une dans la salle de bain d'environ 12 pouces de largeur chacune donnant directement sur les systèmes de climatisation. Donc nous entendions le bruit des climatisateurs extérieurs en plus de la climatisation de notre chambre qui était très bruyante (mais effficace). Nous avons demandé à changer de chambre mais on nous chargeait un extra prohibitif. Nous avons donc enduré le bruit pour 2 nuits. Bonne pression d'eau dans la douche avec eau tiède au mieux (courant en Colombie).
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Les chambres "classiques" sont petites et ne disposent pas d'une fenêtre avec vue sur l'extérieur,mais sur un conduit de ventilation. C'est très décevant, vu le prix payé. La nourriture n'était pas très bonne
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

J’ai adoré mon séjour à cet hotel. Le personnel ont fait tout en pouvoir pour que mon séjour se passe bien.
Séjour de 14 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Francois, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Belle hôtel près de la plage, déjeuners très bons.

Tres agréable, staff cordiale et serviable, chambre style Miami, douche spacieuse, lit confortable. Lobby moderne.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jo, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Petite chambre avec vu donnant sur les ventilateurs, très propre, lit très confortable, sommeil paisible. Minibar, frigo. Bon petit-déjeuner. Belle terrasse sur le toit. Les chambres ne fournissent pas toutes une bouilloire contrairement à ce qu'indique la description.

6/10 – Acceptable

Nicole, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hôtel situé dans un quartier très bruyant

Nous avions réserve une suite junior avec " vistas" comme précisé sur le site ...or nous avons certes une suite mais avec une fenêtre borgne qui donnait sur la machinerie imposante et très bruyante de la climatisation !! Donc autant choisir un autre hôtel de préférence dans le centre historique beaucoup plus calme et plus beau

6/10 – Acceptable

sylvain, montevrain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Proche de la plage

C'est dommage que la chambre avait la vue sur les appareils a ventilations. Le petit dejeuner n'a pas assez de choix et on mange des l entree de l'hotel en face de la reception donc pas assez discret. Chambre tres propre. Personnel serviable.

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rosanna

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sirvel, MESQUITE

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

WILLIAM

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was incredible. Everyone of them, from the counter ladies smiling and saying hola, to the gentlemen helping with the suitcases and serving coffee at breakfast, to the housekeeping crew keeping everything tidy. Only thing I didn't like was that OZ hotel does not have a pool.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Check in antes do horário. Chuveiro bastante inconstante, teve um dia que não tinha água na parte da manhã, mas repararam rápido. Café da manhã mediano. Equipe atenciosa.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was comfortable, clean, and had all the necessitates. The staff was outstanding from the front desk, bellmen/doormen, and the waitstaff for breakfast all wonderful dedicated and hardworking - they made the stay more enjoyable with their expert recommendations and assistance. The daily breakfast was delicious perfect to start the day. We also enjoyed the 6th floor balcony when smokers were not there - the views of the beaches all around. Beautiful. I wished I had known that there were 2 Oz Hotels. Luckily, they are right around the corner from each other. Lots of noise with honking horns and uninsulated windows, so ear plugs are required to sleep. Overall, I liked the simplicity of this hotel and so convenient walkable to the beach, numerous restaurants and shopping. Short ride via taxi to old town and the airport.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

LUIZ

Voyage en groupe
Não vale o preço . Hotéis melhores com custo menor
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff provide great service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bueno
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ini

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and great rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thurman, Upper Marlboro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025