Best Western Oakbrook Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Westmont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Oakbrook Inn

Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Centre d’entraünement physique
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
669 Pasquinelli Drive, Westmont, IL, 60559
  • Ty Warner Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Drury Lane Theater
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westmont

En banlieue.Vous trouverez Ty Warner Park et Graue Mill and Museum à moins de 5 km de hÎtel. Mayslake Peabody Mansion et Lizzadro Museum of Lapidary Art se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ty Warner Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Drury Lane Theater - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Yorktown Shopping Center - 7 min en voiture - 8.8 km
  • Morton Arboretum - 10 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de West Hinsdale : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPappadeaux Seafood Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Oakbrook Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Westmont
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Best Western Oakbrook Inn. Free self parking is available.

This Westmont hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Oakbrook Inn propose 45 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Oakbrook Inn.

Hébergement également appelé

Best Western Oakbrook
Best Western Oakbrook Inn
Best Western Plus Oakbrook
Best Western Plus Oakbrook Inn
Best Western Westmont
Westmont Best Western
Best Western Oakbrook Westmont
Best Western Plus Oakbrook Inn
Best Western Oakbrook Inn Hotel
Best Western Oakbrook Inn Westmont
Best Western Oakbrook Inn Hotel Westmont

Avis pour Best Western Oakbrook Inn

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Welcoming people at the front desk. Italian, Chinese, Japanese and burger restaurants close to the hotel. Good breakfast. I could enjoy a footing in the Fullersburg woods forest preserve, just 2 miles away from the hotel. Only a single remark: the noise of the ventilator in the bathroom which was really high. Thank you!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel .tres bonne literie. Personnel bien aimable. Rien a redire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
service et rĂ©ception impeccables, trĂšs serviable. Petit dĂ©jeuner standard avec prestation en plus : omelette avec lĂ©gumes frais en direct, c'Ă©tait trĂšs agrĂ©able surtout aprĂšs plusieurs jours de mĂȘme rĂ©gime! petit bĂ©mol : j'Ă©tais dans une chambre qui peut donner sur une autre chambre et la cloison entre les 2 Ă©tait trĂšs mince, on entendait les voix des personnes Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No Remote

LG tv dud not have a remote control. Called front desk and generic remote delivered. Batteries DEAD. Do not know if for LG. TV quality rating: ZERO.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room, nice staff, plenty of parking, & breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

marcus

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DeLano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lashena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's nice clean and dinning area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryant

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

VENKATAIAH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryant

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cameron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

I wouldn’t recommend right now.

When entering the room, I felt that it hadn’t been updated in a while so I check for bed bugs (nothing was found) but I saw a large amount of long brown hair everywhere. Same for the floor. The next day, i had got a new room since the bathtub didn’t drain, hair was found in beds, and German cockroach was found in the bathroom. They need to do updates and pest control to make the place really reach the Best in Best Western.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Westmont

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Refrigerator & Microwave in room, plenty of Towels, Soaps & Shampoo/Conditioner, quire HVAC System, Free Breakfast Daily, Reasonable Room Rates 👍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jovan

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

GILBERT, Santa Cruz

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Allen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Plamedi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
never again
Séjour de 3 nuits en février 2025