Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile

Extérieur
Réception
Piscine intérieure
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Chambre présidentielle, 2 chambres, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
511 North Columbus Drive, Chicago, IL, 60611
  • Michigan Avenue
    ‪3 min à pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    ‪8 min à pied‬
  • Millennium Park
    ‪9 min à pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit (Mobility/Hearing, Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur le lac

  • 39 m²
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, en coin

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Plusieurs lits, vue sur le lac (High Floor)

  • 39 m²
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, vue sur la ville (High Floor)

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville, en coin

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre présidentielle, 2 chambres, non-fumeur

  • 84 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, en coin

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 39 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.Michigan Avenue et State Street (quartier) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Chicago. De plus, Promenade Chicago Riverwalk est à moins de 1 km et Millennium Park est à moins de 3 km.

À proximité

  • Michigan Avenue - 3 min à pied - 0.3 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 8 min à pied - 0.7 km
  • Millennium Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Chicago Theatre - 11 min à pied - 1.0 km
  • Navy Pier - 19 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : à 14 min de marche
  • Station de métro Grand : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Timothy O'Toole's Pub Chicago - ‬3 min à pied
  • ‪Egg Harbor Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪W XYZ Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Sky Lobby at the Embassy Suites - ‬1 min à pied
  • ‪Dublin 4 Irish Pub and Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile

Hôtel 4 étoiles près de Michigan Avenue
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is available in public spaces for a fee.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and limo/town car service are available. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile. For a fee, parking is available.

This 4-star Chicago hotel is smoke free.

  • 455 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile propose 455 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplément dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (19,95 USD par nuit) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (19,95 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (61 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (124 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs (124 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (124 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 juin 2025 au 18 juin 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 19.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 19.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 19.95 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 61.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 60611, 60611, Hotel License

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Chicago Downtown Lakefront
Embassy Suites Lakefront
Embassy Suites Lakefront Hotel
Embassy Suites Lakefront Hotel Chicago Downtown
Embassy Downtown Lakefront Suites
Embassy Suites Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel
Embassy Suites Chicago Downtown Magnificent Mile
Embassy Suites
Embassy Suites Chicago Downtown Magnificent Mile
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1390 avis sur 2677.
Note de 8 – Bien, d’après 617 avis sur 2677.
Note de 6 – Acceptable, d’après 327 avis sur 2677.
Note de 4 – Médiocre, d’après 210 avis sur 2677.
Note de 2 – Terrible, d’après 133 avis sur 2677.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel avec déjeuner inclus et deux drinks par adultes par soir!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Karel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyage en famille sur 3 jours, Hôtel central, Petit déjeuner sympa.

10/10 – Excellent

Laurie SOULAT

10/10 – Excellent

Julie

4/10 – Médiocre

stéphane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Son emplacement.

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté
Very good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

matthew, Saint Francis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice updated Modern Embassy Suites. Could use a hot tub
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool was unique and the breakfast was delicious!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Josh Kate

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Our hotel room was basically falling apart. The blinds to our room were broken, art work on walls were falling apart, the table in the entry was also hanging on for dear life. The mirror in the bathroom was broke all around the edges. Toilet was nasty & everything was very outdated. Overall the service was fine. Thankfully the bed was clean but had I known I would’ve booked somewhere else. Photos on the website were deceiving.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My family and I were very happy with our stay in our hotel room because it was very comfortable very clean staff was super friendly. Plus it was so close to everything we wanted to do.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Erika

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not what I expect from Hilton

The room was not in the best condition. The bathroom fan did not work. The beds were extremely uncomfortable. The breakfast was not very good. The location was great tho!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stacy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Joshua

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were many issues with elevators during this stay. There was visa me water damage in the bedroom. The air in the room was set on cool at 68 degrees and never got below 72 and usually around 74. This was very uncomfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sky lobby
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trixia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel
Room was dated and didn’t meet my cleanliness standards.
Séjour de 1 nuit en mars 2025