Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Millennium Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District

Extérieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Réception
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 W Monroe St, Chicago, IL, 60603
  • Place, Millennium Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Art Institute of Chicago
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(141 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(102 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room With Sofabed-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Two Queen Bed Mobility Access Tub-Non-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Tub

  • 2 personnes

Mobil Access Two Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Accessible Queen Room with Tub

  • 2 personnes

Mobil Access Queen Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Au cƓur de Chicago.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Chicago, vous serez Ă  quelques pas de CIBC Theatre et Ă  5 minutes de marche de Millennium Park. Art Institute of Chicago et Skydeck Ledge (plate-forme d'observation) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CIBC Theatre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Michigan Avenue - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Millennium Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Art Institute of Chicago - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Monroe Station (Red Line) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalmer House Hilton Executive Floor Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCapital One CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘItalian Village - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPotbelly Sandwich Shop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Bakery Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Millennium Park
Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District. For a fee, parking is available.

This 3-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 17 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District propose 135 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (65 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 45.00 USD pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 65 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 65 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 45.00 USD pour les arrivĂ©es entre midi et 14 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60603

À noter

  • Les enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago Theatre
Hampton Inn Chicago Theatre District
Hampton Inn Majestic
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District
Hampton Inn Majestic Theatre District
Hampton Inn Majestic Theatre District Hotel
Hampton Inn Majestic Theatre District Hotel Chicago
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District Hotel
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District Hotel
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District Chicago
Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District Hotel Chicago

Avis

Avis pour Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 655 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1005.

Avis

6/10 – Acceptable

BROHAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super établissement pour découvrir Chicago

Hotel trĂšs bien placĂ©, chambre spacieuse et confortable et le personnel est accueillant. Nous avons apprĂ©ciĂ© le petit dĂ©jeuner variĂ©. À quelques metres dela blue line, accĂšs facile depuis l'aĂ©roport d'O'hare; Un seul petit bĂ©mol : les ascenceurs !!!! Il y en a 3 mais on les attend tout le temps!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs confortable, petit-déjeuner correct mais salle trop petite par rapport au nombre de clients (c'était pendant le spring break), position centrale mais quartier peu animé le soir (peu de restaurants à proximité)
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

GIOVANNI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Séjour dans cet hÎtel deux fois à une semaine d'intervalle
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hĂŽtel bien situĂ© au milieu du look est Ă©galement trĂšs proche du mĂ©tro conduisant Ă  l’aĂ©roport
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement est idĂ©al, tout le personnel est extraordinaire. Le principal cĂŽtĂ© nĂ©gatif est le manque d’espace dans les chambres, les ascenseurs et la salle Ă  dĂ©jeuner.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience. Clean, quiet rooms. Breakfast was lovely.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Azzien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

JAMES, Trumansburg

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was exactly as expected. We were happy with it. We had a terrible view from our window but that happens sometimes, no big deal. Theatre district and Financial district right here and a 20 minute walk to Mag Mile shopping. 10 minute walk to the lakefront, etc. Everyone at the hotel was friendly, especially the valets.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
This is our 2nd stay. Good location and friendly staff.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Daniel, Saint Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awesome hotel old but awesome. Night staff was great morning lady was overwhelmed and kind of rude. Breakfast was fantastic
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stacey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every employee we encounterd waa wonderful, Robyn is a superstar!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Palmira Lizeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dr Tita, Woodland Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt safe, it was quiet, and clean.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is great. Hotel is comfortable. We have stayed here before and will consider staying again when coming to Chicago.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bella

Voyage en famille
We stayed for 2 nights.... our toilet was slow and seemed clogged on our first night We promptly reported it to front desk but they said they'll address it in the morning so that was stressful not being able to use the toilet in our room for the night.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desk staff could use a little personality boost. Valet was awesome. Perfect spot and a good value.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My father and I have stayed at this hotel for two consecutive years. It is extremely convenient to get to this hotel via subway from O'Hare Airport. Most of what you need to see in Chicago is within walking distance of this hotel. I will be back!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marta

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bernadette

Great location
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Rodrigo Yuji

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Hotel Deposit Charged but Not Returned

I had a very unpleasant experience regarding the deposit charged on my credit card. At check-in, the hotel blocked a deposit amount far above what I actually consumed during my stay. At check-out, I received the invoice showing that my expenses were much lower than the deposit charged. When I questioned this at the time of check-out, the only answer I was given was that it “depends on my bank.” Since then, I have contacted my bank twice, and both times they confirmed that no refund request was made by the hotel. At this point, I urgently need a clear response from the hotel regarding when the refund will be processed. A hotel of this size should handle such basic financial procedures with transparency and efficiency. This situation is unacceptable, creates insecurity, and certainly makes me reconsider staying here again.
Séjour de 5 nuits en août 2025