Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Lombard

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2340 South Fountain Square Drive, Lombard, IL, 60148
  • Place, Yorktown Shopping Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Loyola Ambulatory Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Loyola Medicine Oakbrook Terrace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(93 avis)
  • 46 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(79 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

2 Double Beds

  • 6 personnes

King Room

  • 4 personnes

Ada King Room With Tub

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lombard

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Yorktown Shopping Center et à moins de 3 km de Oakbrook Center Mall (centre commercial). De plus, Advocate Good Samaritan Hospital est à moins de 5 km et Mayslake Peabody Mansion est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Yorktown Shopping Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Loyola Ambulatory Center - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Loyola Medicine Oakbrook Terrace - 4 min en voiture - 3.5 km
  • United Center - 25 min en voiture - 33.6 km
  • Wrigley Field - 36 min en voiture - 43.3 km

Transport

  • Gare de Lombard : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLabriola Ristorante - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBenihana - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook. Free self parking is available.

This 3-star Lombard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 151 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook propose 151 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 175 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 175 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Chicago/Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard Hotel
Hyatt Place Chicago/Lombard Hotel Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard Lombard
Hyatt Lombard
Hyatt Place Lombard
Lombard Hyatt
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Lombard
Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook Hotel Lombard

Avis pour Hyatt Place Chicago/Lombard/Oak Brook

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time going there, very practical place, highly recommended!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

MAXIME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil moyen, Une chaleur inexpliquée dans la chambre, il a fallu mettre la clim alors que qu'il y a de la neige dehors. Petit dejeuner du vendredi matin, enlevé 15min avant la fin de l'heure normale.. je plains les clients qui sont arrivés au dernier moment. La personne qui a fait le petit dejeuner n'était pas agreable le vendredi. Petit dejeuner du samedi matin, correct et personnel agreable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Zulit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All. Was good
Séjour de 2 nuits en décembre 2025

10/10 – Excellent

Debbie, ST JOSEPH

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Marites, Zion

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

BRIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location if your meetings and friends are in the Western Suburbs. Committed service team, took care of a work request immediately. I will book there again.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel !
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daryna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Fernando, Lansing

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THIS LOCATION IS TERRIBLE. Read other reviews saying how dirty this place is because it's true. I was staying here for 2 nights and after the 1st night I woke up and found a bed bug....I killed it and took a picture. I got up looked around and found another one so I took a video of it. I said NOPE and I got up, showered, got clothes that I knew were safe and went to Walgreens to get trash bags and put all my clothes in that to try to protect my clothes (this was like at 7am). I gathered all my things and went downstairs to tell the front desk what had happened, that I was leaving to wash all my clothes at the nearest laundromat and that I was expecting a full refund. The guy at the front said I should call the general manager later when he arrives after 8am. I did that but no answer, I left him a voicemail explaining what happened and he never called me back... I contacted Expedia and explained what happened and that I wanted a refund, they followed up with the hotel as well trying to file a claim for me to get a refund. By this time I had already gone to a nearby Hilton with all my clothes washed and I even left everything in the car since it was like 90 degrees outside. I wanted to take no chances with the bed bugs. I was working all day and Expedia kept telling me that the hotel wasn't responding regarding my claim and it wasn't until the next day that they told me that the hotel refused to give me any kind of refund.... DISGUSTING!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Well maintained
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very friendly and helpful. The room was large and comfortable. Breakfast was your typical hot continental breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Chery

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

GLADIS

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very spacious and quiet surroundings
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Corey

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

surangana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was ok but there were beg bugs and thus now I have red bumps all over my body.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nikisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ulises

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

ugrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

JAIME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Yahaira

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

KOMAL

Points faibles : Service et personnel
Red
Séjour de 1 nuit en août 2025