Red Roof Inn Chicago - Lansing

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lansing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chicago - Lansing

Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2450 East 173rd Street, Lansing, IL, 60438
  • Centre commercial Lansing Square
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • River Oaks Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Salle de sports Hammond Civic Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lansing

À Lansing .Vous trouverez Centre commercial Lansing Square et Lan-Oak Park à moins de 3 km de hîtel. De plus, River Oaks Center est à moins de 3 km et Theatre at the Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lansing Square - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • River Oaks Center - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Salle de sports Hammond Civic Center - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Purdue University Northwest - 8 min en voiture - 9.5 km
  • UniversitĂ© de Chicago - 25 min en voiture - 30.6 km

Transport

  • Gare de Hazel Crest : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-a - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHooters - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chicago - Lansing

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lansing
As a guest of Red Roof Inn Chicago - Lansing, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Chicago - Lansing also features a television in a common area and a water dispenser. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lansing hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1982
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Chicago - Lansing possĂšde 108 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Lansing
Red Roof Inn Hotel Lansing Chicago
Lansing Red Roof Inn
Red Roof Inn Chicago Lansing Hotel Lansing
Red Roof Inn Lansing
Red Roof Inn Chicago Lansing Hotel
Red Roof Inn Chicago Lansing
Red Roof Inn Chicago - Lansing Hotel
Red Roof Inn Chicago - Lansing Lansing
Red Roof Inn Chicago - Lansing Hotel Lansing

Avis pour Red Roof Inn Chicago - Lansing

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 555 avis sur 1007.

4,2/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Josie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
booked a reservation, got a text an email confirmation saying my reservation was confirmed. arrived to check in and said it was overbooked. then went to “check if the rooms were available” after saying it was overbooked. never got refunded. never got sent anything that my reservation would be cancelled and i would get a refund for the inconvenience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamera

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Great stay would recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Neri

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
Check in was easy. The room was not clean. The bedroom was very dirty and needed a lot of work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dalen

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Terry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was blood on the sheets and smoke stains everywhere. Would not recommended staying
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

CURTIS

No update
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shalom

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stay here if u want to die. Everyone cringed when we told them where we are staying. The bathroom had piss in it and they wouldn’t clean it for us because “we were leaving anyways”. Room smelt like weed, homeless lived under the stairs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jillian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Arnetta

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Myself & 2 adult sons for 2 nights to attend a memorial. Picked the because it was a national brand & assumed a minimal level of quality. This property is bad, run down & dirty. The check in was smooth but none of our three rooms were next to each other 2 were in one building & the third was in another. My room was dark & hasn't seen a good cleaning or new paint in years the top of the walls were so bad they looked like they had smoke damage, a massive jagged crack in the floor that ran the entire width of the room. The lights over the beds didn't work & the front grill of the ac unit was missing entirely although it worked well. The grout around the tub was black dirt or mold don't know. The beds were of 2 different heights. The sheets & comforter were clean but in need of replacement. The tv didn't stay connected to the wifi reception when I did find something to watch it would buffer & stop I eventually gave up & went to sleep the 2nd nite I didn't even attempt to watch TV at all. On the 2nd nite the son that was in the same building didn't sleep due to the domestic disturbance going on next door to him which included police involvement. Needs a complete total renovation. If it weren't for the people I saw that obviously live at this property I would say it needs to shut down to do a total renovation & reopen but that would displace the people that obviously need the rooms. The condition of this property doesn't match the price charged. Never again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Tom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

SAMANTHA, Ferriday

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never thought the pictures that they are advertising are not the way it looks in reality. All throughout the night individuals pulling at your door. Cops there arresting people and asked attendee for extra towels (one set for 3 people) she only gave one after rolling her eyes. Room horrible unclean stuck for 3 days due to prepaying.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jaqueline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Arissa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

RANDAL, Iowa City

Points faibles : Propreté, commodités
Sketchy as hell, poor physical condition of room, towels so rough they remove top layer of skin. How do I hate it, let me count the ways
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smh

When I got to the property, the property did not have my room that I had already paid for available. I went through three different rooms and still was unhappy with them. All the room that I ended up and had holes in the Door to really terrible filling Twin beds, and it was just an awful experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tanille

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sylvia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom had mold. The room smell of smoke. No coffee maker. Room really small. Did not stay, ask for a refund.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

J'Nene

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was the worst hotel I've ever stayed at! The room was dirty, smelled likesmoke air-conditioning didnt works, totally disgusting!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

lavelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Give them a try you won’t be disappointed

To tell the truth that I’ve gotten some of the best nights sleep that I’ve had in a really long time in this year bed I’m totally satisfied
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not stay over 5 min in the room looks nothing like the photos its nasty!
Séjour de 1 nuit en mai 2025