Red Roof Inn Chicago - Lansing

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lansing

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Chicago - Lansing

Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2450 East 173rd Street, Lansing, IL, 60438
  • Place, Centre commercial Lansing Square
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Lan-Oak Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, River Oaks Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lansing

À Lansing .Vous trouverez Centre commercial Lansing Square et Lan-Oak Park à moins de 3 km de hîtel. De plus, River Oaks Center est à moins de 3 km et Theatre at the Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Lansing Square - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lan-Oak Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • River Oaks Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • McCormick Place (centre de congrĂšs) - 30 min en voiture - 39.3 km
  • Michigan Avenue - 34 min en voiture - 43.1 km

Transport

  • Gare de Hazel Crest : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-a - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Chicago - Lansing

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lansing
As a guest of Red Roof Inn Chicago - Lansing, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Chicago - Lansing also features a television in a common area and a water dispenser. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lansing hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1982
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Roof Inn Chicago - Lansing possĂšde 108 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent les appels locaux et interurbains gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Lansing
Red Roof Inn Hotel Lansing Chicago
Lansing Red Roof Inn
Red Roof Inn Chicago Lansing Hotel Lansing
Red Roof Inn Lansing
Red Roof Inn Chicago Lansing Hotel
Red Roof Inn Chicago Lansing
Red Roof Inn Chicago - Lansing Hotel
Red Roof Inn Chicago - Lansing Lansing
Red Roof Inn Chicago - Lansing Hotel Lansing

Avis

Avis pour Red Roof Inn Chicago - Lansing

4,4

4,2/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 545 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I walked in and walked out. Checked out in 5 mins. Not for me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tiara

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larencia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

A. Lucas

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Darryl

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shannon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run

Dirty- burn holes on bedding in non smoking room - pieces missing from ceiling tile flooring- bathroom is nasty - old - cracked shower walls- lights barely turn on- loud noise all night long- tv kept loosing signal, telling us to reset the router.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

DeAngelo

Points faibles : Commodités
Don’t go here ac did work good everybody hanging out room tv remotes don’t work ac in lobby don’t work lobby locked walked in someone exchanging room my room had stains all over bed plus police running though like it’s no tomorrow regular plates
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Corey

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Everett

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures you have on your expedier site is misleading the room they had a bad smell the floor and walls were dirty their wre alot of flying bug they moved me to another room, which was the same. The pitches that they have is very misleading. The rooms have a very bad smell. That's even in the second row. Floors are very dirty
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Damyrah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They told me they canceled my reservation when I tried to check in because there was no rooms available after already paying and them taking my money and telling me to contact the third party I booked through.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

It’s a cool little spot. If you have a pet, you could bring your pet no drama not too much noise.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

SARRA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Area not safe
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Red Roof should not be in hotels.com

Dirty, under bed has not been touched, tubs dirty, floor was sticky, smelled like smoke, king bed was sinking on left side, dirty walls, no other option late at night. Dog poop and smelled as soon as you walk out. This hotel should not been in Hotels.com website. Dogs every where, even pitbulls. I can send photos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Budget friendly hotel. Check in staff was nice. Booked non smoking room but it smelled like it was smoked in. Ashtray was on sink by soap. Roach was in the room. Beds were very uncomfortable and uneven. Pictures were very deceptive.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

odell

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Angelica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Alycia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not a good hotel at all..... Just bad, mold, raggedy bed , no breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoy my stay. It was OK. No one bothered me. That was the main thing. I was excited to be there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Earnest

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Upon arrival I regretted my decision on reserving a room at this location. There were people just hanging out on the property. It close to a truck stop so it appeared like most of the women hanging outside were working girls.I booked a non-smoking room and was given a room that wreaked of smoke. I had to go back to the window in the vestibule of the lobby to reiterate that I booked a non-smoking room. I was given another room, didn't smell like smoke, but had a stale order. I did not like that the staff stayed behind locked doors and the window that you had to speak through was bulletproof. It was too transient for me, constantly could here people outside of my room. I left my room keys on the tv stand and left after a few hours. I didn't feel safe staying the entire night. That will be my first and last time staying there. On a positive note, the bed was comfortable and the hot water was hot. However the tv had no connection to the internet, so I was unable to watch it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mariah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rafik

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No lo recomiendo para nada
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were traveling with young children late and needed to find a place to stay. I mistakenly booked this hotel, realized my mistake and called to try and reverse it which they told me no. We decided we would show up and see if we could make it work and we felt so unsafe we didnt even get out of our car. There was a heavy police presence, our car was approached but a woman we believe selling herself, and people were outside smoking and partying in the parking lot- not somewhere I felt safe to have my children stay for the night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025