Séjour au bord de la mer.En séjournant à auberge de jeunesse du quartier Centre-ville de Copenhague, vous serez à quelques pas de Nyhavn et à 10 minutes de marche de Strøget. Skuespilhuset et Kongens Nytorv se trouvent également à moins de 1 km.
Station de métro Kongens Nytorv : à 6 min de marche
Aéroport Kastrup (CPH) : à 25 min en voiture
Restaurants
Vaffelbageren - 1 min à pied
Restaurant Havfruen - 2 min à pied
Mc Joy's Choice - 1 min à pied
Guldmagerens Hus - 1 min à pied
Tipsy Mermaid - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Nyhavn63
Auberge de jeunesse près de Nyhavn à Copenhague
As a guest of Hotel Nyhavn63, you'll find a terrace, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge.
Smoking is allowed in designated areas at this Copenhagen hostel.
15 guestrooms or units
3 levels
Built in 1756
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Terrace
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Hotel Nyhavn63 possède 15. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Un bar-salon
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Sèche-cheveux (sur demande)
Autres
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Goki de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for DKK 180.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 180.0 DKK par jour
Frais pour serviettes : 30 DKK par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
Hébergement également appelé
Bedwood Hostel Copenhagen
Bedwood Hostel
Bedwood Copenhagen
Bedwood
Bedwood Hostel
Hotel Nyhavn63 Copenhagen
Hotel Nyhavn63 Hostel/Backpacker accommodation
Hotel Nyhavn63 Hostel/Backpacker accommodation Copenhagen
Avis pour Hotel Nyhavn63
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 303.
10 – Excellent
68
Note de 8 – Bien, d’après 85 avis sur 303.
8 – Bien
85
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 303.
6 – Acceptable
66
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 303.
4 – Médiocre
42
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 303.
2 – Terrible
42
7,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 oct. 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
amina
11 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annonce mensongère disant que le bain privée fait partie de la chambre en arrivant, on trouve qu'on n'a pas de bain dans la chambre.
amina
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Antoine
4 juin 2024
Antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Arnaud
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaud
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Enzo
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enzo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Naouel
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J ai bien aime expérience de capsule j ai aime le principe aussi l accueille merci pour la propriété un tres bon sejour
Naouel
8/10 – Bien
Anders
11 mars 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Anders
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Michal
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michal
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Elaine
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
First time trying a capsule hotel.Adequate space for temporary accommodation.Good location near metro,restaurants and shops.Upbeat location.Enjoyed my stay.
Elaine
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Ulla
2 mars 2025
Ulla
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Freja
1 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Be careful of charging
They double charged me and now they won’t respond to my emails or calls about getting the money for one of the charges back
Freja
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dårligt
Dårligt
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Kamilla Malmin
Voyage en groupe
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kamilla Malmin
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Kaan
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It is quite affordable and for its own low price, it returns a good service of hosting. At the centre of the city, not bad.
Kaan
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
IngerMarie
19 févr. 2025
IngerMarie
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Alejandro
16 févr. 2025
Points forts : Propreté
Ok måske
Alejandro
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Luana
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Luana
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Niels
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Så fint!
Niels
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kelly
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you pay for.
We had to check in very late and it was no problem. I called ahead to check, and they were very helpful. The pod was as expected, and was clean & secure - the bathrooms were also as expected for communal bathroom (not quite so clean). Good value if you just need a space to sleep, would use again. Really lovely location, right next to canal.
Kelly
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Anders
8 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Anders
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Jan
6 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Thomas
5 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Dirty sheets, clogged plumbing and no service.
Several issues.
1: upon arrival I really doubt the bed sheets have been changed.
Asked later to get this down. Ok. But never materialised.
2: showers are in a horrific condition. Plumbing totally blocked. So bad.
3: my capsule decided not to open the door one morning. No staff in reception between 12am to 2 Pm.
What the actual!!!!
Service guy showed up and saved my day.
But phone nos useless. Either refeers to an email or an opening time after 9am. So and no chance to get hold on any one. No one. So bad service. I am aware it is “budget”. But come on. .
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Signe
Voyage en groupe
2 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Signe
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Daniel
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Engangs fornøjelse
Kabine lugtede af sure tæer. Der er 100% støj fra alt omkring. Dårlig luft i kabinen. Besværligt at hente app og check in.