Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Sauna
Terrasse/patio
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Niels Brocks Gade 1, Copenhagen, 1574
  • Place, RĂ„dhuspladsen
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, StrĂžget
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de Tivoli
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Loft supérieur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Nobis)

  • 91 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Suite)

  • 98 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft Junior (Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

Vacances au centre-ville de Copenhague.Jardins de Tivoli et RÄdhuspladsen se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Copenhague. GlyptothÚque Ny Carlsberg et Musée danois du Design se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national du Danemark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Copenhague - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • RĂ„dhuspladsen - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • StrĂžget - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins de Tivoli - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Copenhague (ZGH-Gare centrale de Copenhague) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro RĂ„dhuspladsen : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Karla - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘViften i Tivoli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLido - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEspresso House - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Jardins de Tivoli
Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. The luxury Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 5-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Built in 1903
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels possÚde 75 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 275 DKK par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for DKK 750.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 275 DKK par personne
  • Lit d’appoint : 750.0 DKK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Nobis Hotel
Nobis Copenhagen
Nobis Hotel Copenhagen
Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels Hotel
Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels Copenhagen

Avis pour Nobis Hotel Copenhagen, a Member of Design Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 421.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 421.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 421.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 421.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 421.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent pour découvrir la ville

TrĂšs belle structure bĂ©nĂ©ficiant d’un emplacement assez central, proche des attractions. Prestations de qualitĂ© et personnel trĂšs aimable. Chambres dĂ©corĂ©es avec goĂ»t dans l’esprit danois. Petit dĂ©jeuner trĂšs fin faisant la part belle aux spĂ©cialitĂ©s danoises.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel design dans le centre

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, tous les centres d’intĂ©rĂȘt sont Ă  distance de marche. L’ensemble est design tout en ayant un cachet historique, un peu comme un hĂŽtel particulier
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

HÎtel deco, propre, luxueux. Responsable du desk trÚs arrangeant et soucieux de la qualité du séjour de ses clients. Restau Noi trÚs bon et petit déjeuner healthy et luxueux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience décevante

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, c’est probablement son seul point fort. Il n’est absolument pas au niveau de 5 Ă©toiles, la deco est trop simpliste, voir inexistante, la douche bouchĂ©e avec du calcaire (l’eau gicle dans tous les sens), la table en cuir pleine de traces de tasses Ă  cafĂ©, ce qui donne un air assez nĂ©gligĂ©. Lors du check in personne ne nous a informĂ© que l’ho disposait d’un SPA, dont nous pouvons profiter et dont la prĂ©sence n’est pas du tout facile Ă  identifier sur le site internet. Pourtant, j’avais tĂ©lĂ©phonĂ© pour savoir s’il Ă©tait possible de rĂ©server un massage pour 2 personnes avant notre arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel. On m’avait rĂ©pondu que l’hĂŽtel ne proposait pas de massages, mais qu’ils pouvaient faire appel Ă  un prestataire extĂ©rieur pour avoir le massage dans la chambre (pour un hĂŽtel 5 Ă©toiles avec un SPA c’est quand mĂȘme trĂšs surprenant!). Bref, une expĂ©rience assez dĂ©cevante.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trÚs bien. Bùtiment de classe et de caractÚre (ancienne académie de musique). Une machine à café individuelle dans les chambres tyoe Nespresso serait un plus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful but... ;)

Beautiful hotel, omniprĂ©sence of design furnitures and excellent beds. Everything is thought in the details but no water, tea or coffee in the room. The excuse of providing this as a service is not valid to me, I don’t feel like talking to someone or ordering an herbal tea at 1am with 8€ (50dkk) charge for the room service and 6€ for the tea, total 14€... I think this is a bit sneaky and not aligned with the hotel standard. Location is very practical.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Myah, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

We had a nice stay at the Nobis Hotel Copenhagen, people were really nice. The room was a bit small but as it was a sunny week it wasn't complicated for us to have space to work on the terrasse of the hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON EMPLACEMENT BEL HOTEL AVEC CHARME

Se rĂ©fĂ©rant au prix que nous avons payĂ©,Nous nous attendions a une chambre et une salle de bains plus spacieuse , mais l'ambiance gĂ©nĂ©rale de l'hĂŽtel a un peu occultĂ© cette dĂ©ception Un bĂ©mol toutefois, pas de bouteille d'eau offerte ( ce qui se pratique mĂȘme dans des hĂŽtels de catĂ©gorie moindre) pas de machine a cafĂ© ou thĂ© Evaluation 4 sur 5
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Loft minuscule

Bel hotel neuf, cependant les chambres loft sont Ă  Ă©viter, chambre 316 minuscule avec mini fenĂȘtre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points forts : Service et personnel
Das Hotel war enttĂ€uschend. Preis hoch, Leistung gar nicht wie in andern 5Stern Hotel, und entspricht in keiner Weise dem hohen Preis Personal freundlich keine Frage, aber FrĂŒhstĂŒck nicht vergleichbar mit andern der gleichen Kategorie, Raumaustattung eher minimalistisch, entspricht einfach nicht dem Preis. Wir haben viele 5Stern Hotels erlebt, aber da steigen wir nie mehr ab
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Phil

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful hotel

Beautiful hotel in the heart of the city
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not 5 star hotel

Definitely not a five star hotel. Receptionist ignored me for about half minute talking with her colleague. Instead of face contact she watched only in the monitor. Totally unmotivated. Room looked run down and not like a design hotel. AC was very loud and eventhough I ask for a calm room they placed me in front of the street. The only good thing: comfortable mattress. But definitely no 5 service nor equipment.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pradeep

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shital

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
I would give this a 3.5 overall rating. Nice boutique type property with very friendly staff and good service. The room service is quick and nice. Menu is limited for dinner. The rooms are clean. AC worked which was nice. Looking at other reviews I think people think "5 star luxury" at a hotel in Europe and expect it to be like the four seasons, which these properties are not. Suggested areas of improvement: - Hardly any amenities which goes with the minimalism/sustainable approach, but they should at least leave a list of items available upon request so people are at least aware of offerings. They had a steamer available which was great. - Bed wasn't comfortable - two squeaky twin box springs with a mattress cover on top. - The towels were clean but stink like vinegar which they likely use to clean them, but they need to make sure the smell comes out. - Barely any TV channels to watch and no steaming ability. - You have to tell them to change bedding. This is not something previously communicated. One day my room wasn't made up until after 430pm. All that being said....I would consider staying here again. I do not think the price point matches the offering currently.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Abdulaziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helpful staff and very friendly. Well maintained and classy
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Niels

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Spencer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra
Séjour de 2 nuits en mai 2025