b Hotel Bali & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement b Hotel Bali & Spa

Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Réception
Deluxe Pool Terrace | Vue de la chambre
Chambre Deluxe, balcon | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Vue aérienne

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Imam Bonjol No. 508, Sunset Road, Denpasar, Bali, 80119
  • Plage de Legian
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage Double Six Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Garden Terrace

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Pool Terrace

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au Imam Bonjol.En séjournant à hÎtel du quartier Imam Bonjol, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Trans Studio Mall et à moins de 3 km de Plage de Legian. Plage de Kuta et Bali Galeria (centre commercial) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Kuta - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage Double Six Beach - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGosha Kitchen & Patisserie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHakata Ikkousha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Resto - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șè€ć€§ Warung Laota - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

b Hotel Bali & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Legian
B Hotel Bali & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly b Hotel Bali & Spa. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 235 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
B Hotel Bali & Spa possÚde 235 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 110 000 IDR par adulte et de 55 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 150000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

b Bali
b Bali Denpasar
b Bali Hotel
b Hotel Bali
b Hotel Bali Denpasar
Bali b
Bali b Hotel
Hotel b Bali
b Hotel Bali Kuta Denpasar
b Hotel Bali Kuta
b Bali Kuta Denpasar
b Bali Kuta
b Hotel Bali Spa Kuta

Avis pour b Hotel Bali & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 418.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien mais peu pratique si on veut se déplacer à la marche
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hĂŽtel

Joli hĂŽtel avec un beau centre et piscine.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Axel Yves Rene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, super dĂ©cor, proximitĂ© de tout c’était gĂ©nial
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top en vaut la paine exactement comme dans la description
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Antoine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant, l’hotel trĂšs charmant, la chambre Ă©tait exactement comme elle Ă©tait dĂ©crite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sherazade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai fait le choix de cet hĂŽtel car il est proche de l’aĂ©roport. On y a passĂ© une nuit sans voir les environs.. l’acceuil Ă©tait parfait, le service trĂšs agrĂ©able, l’hotel Est trĂšs beau avec cette piscine que l’on ne peux pas ratĂ©. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait assez complet et le personnel au petit soins. La chambre est bien Ă©quipĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jihane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de trois jours dans cet établissement 4****

Comme je suis un client rĂ©gulier de ce hĂŽtel depuis 6 ans et que j'y viens plusieurs fois par an, le personnel me connait trĂšs bien et me fourni dans la mesure du possible toujours une chambre de catĂ©gorie supĂ©rieure. Cette fois ci devant la piscine avec un balcon. C'Ă©tait mon anniversaire aujourd'hui et le personnel du restaurant m'avait rĂ©servĂ© une surprise ce matin en Ă©tant au petit soin pour moi. J'ai eu droit Ă  un excellent gĂąteau Ă  la fraise avec deux boissons spĂ©ciale offerte par l'hĂŽtel avec 7 employĂ©s autour de moi pour prendre des photographies et me souhaiter un excellent anniversaire. A la rĂ©ception c'Ă©tait la mĂȘme gentillesse avec joyeux anniversaire toute la journĂ©e. On ne peut pas trouver plus gentil sur terre que cet hĂŽtel et les habitants de cette petite ile. MĂȘme en ThaĂŻlande je n'ai jamais eu cet accueil bien que les ThaĂŻlandais soient aussi trĂšs conviviaux. Chambre trĂšs confortable et spacieuse juste au dessus de la piscine. J'aurai voulu restĂ© plus longtemps, mais j'ai Ă©tĂ© victime d'un vol d'argent de 300 € au Vietnam. Ce sera pour le 14 et 15 FĂ©vrier 2019 un nouveau sĂ©jour de deux jours.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Veronique, Niort france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel établissement personnel accueillant ,serviable ,aimable . Nous avons passer un excellent séjour
Séjour de 12 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

totheworld, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel propre, un peu loin des plages mais facile d’accĂšs en taxis. Petit dej copieux, jolie piscine. Pas trop de charme mais ça n’est pas le but de ce genre d’hĂŽtel (immense, plus tourisme de masse). Pour un sĂ©jour sur la cĂŽte de quelque nuit le rapport qualitĂ© prix est trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

bel hĂŽtel, belles prestations.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Mauvaises nouvelles politiques clientĂšle

Nouvelle politique de l'hotel sur les transfert Transfert gratuit dans un rayon de 5.00 km Navette plage gratuite Navette centre commercial gratuite Ce n'est pas disponible sauf la navette plage Ă  10 et 14 heures SI ON S'ENREGISTRE 24 HEURES À L'AVANCE ! Si vous voulez utiliser UBER , GRAB, ou GO-JEK alors ils sont interdit de poser un pneu sur le terrain de l'hotel ils devront vous prendre dans la rue ( qui est dangereusement passante !) Ou vous prennez le service de transport de l'hotel Ă  10 FOIS (10X) le prix de UBER GRAB ETC. donc une course de 3 km pour la plage sera de 10$ versus 1$ ou 1,50$ . EAU offerte 2 minuscules bouteilles (300ml) En ce qui me concerne ce fut mon dernier sĂ©jour tant et aussi longtemps que c'est politiques discriminatoires seront en place
Séjour de 11 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs chic et sécurisé avec tous le confort.

J'ai dĂ©jĂ  dormi dans cet hĂŽtel Ă  plusieurs reprises et le service est irrĂ©prochable. J'ai mĂȘme eu droit Ă  une chambre de qualitĂ© supĂ©rieure sans supplĂ©ment. Le personnel est trĂšs sympathique et toujours Ă  l'Ă©coute de ses clients. Certaines chaines de la tĂ©lĂ©vision fonctionnaient trĂšs mal y compris TV5 monde ainsi que la qualitĂ© du son. Le matelas cette fois ci Ă©tait limite. J'ai senti certains ressorts dans mon dos. Piscine superbe. Une pour adulte et l'autre pour les enfants mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter cette fois ci.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel far from the nearest beach.

Pitifully the Hotel was far from the nearest beach. Need to expend money for taxis. Taxi drivers available in front of the hotel did not practice the right price. It was time consuming to bargain. Car trafic too heavy in front of the hotel. Hopefully security gards were there to help us crossing the road.
Séjour de 16 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien , mais environnement déplaisant.

Hotel de haut standing, moderne, bien équipé, calme. Intérieur agréablement décoré. joli piscine avec bar extérieur.Petit déjeuner buffet avec du choix. Certaines chambres bruyantes le week end quand il ya affluence.Le point noir: environnement désastreux, circulation trÚs dense qui rend dangereux toute traversée de route, pas de trottoir et pollution. TrÚs bien pour rester dans l'hÎtel, mais n'est pas approprié pour les déplacements a pieds et circulation trÚs lente en voiture a cause de la circulation de Denpasar.

10/10 – Excellent

ktikiki, couilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excentré du centre ville, mais super

Hotel trĂšs bien. Personnel aux petits soins et trĂšs rĂ©actif. J ai signale que nous fĂȘtions l anniversaire d une amie., au petit dejeuner.A notre retour, ils sont venus lui souhaiter avec un gĂąteau. Les gardiens dehors sont excellents, vous aident Ă  traverser. Les repas sont excellents.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

B hÎtel : agréable et confortable

Bien que situé en ville, l'hÎtel a été conçu de sorte que l'on ne sent pas l'effervescence de la ville. A trente minutes à pied de la plage ou à cinquante roupies en taxi de celle-ci. Chambre propre et personnel trÚs accueillant. Petit-déjeuner avec menus variés. Grande piscine situé d'un beau parterre relaxant.

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Jean, Montréal

Points forts : Confort de la chambre

Hotel bien mais mal géré

Séjour de 10 Jours, Hotel neuf ( une année) mais qui n'est pas trÚs bien entretenue. Communication déficiente entre la réception et la direction. Chambre tranquille et bien en générale Petit déjeuner trÚs bien et diversifié

10/10 – Excellent

luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Such amazing time with all the crews of this wonder hotel. No mistakes made, Due mainly to the Indonesian discipline and I would like to mention specially two personnel who has been really professional and friendly. Miss Madri at the Restaurant and Miss Uliana at the Pool Bar Area. Thanks for everything.

10/10 – Excellent

Jean-Jacques, Bouffémont ( France )

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus bel hÎtel de Kuta et Denpasar fréquenté

Une piscine immense de 35 mĂštre x 8 mĂštre est pratiquement toujours inoccupĂ©e et se trouve dans un cadre idylique. Par contre Ă  l'extĂ©rieur de l'hĂŽtel le cadre est loin d'ĂȘtre enchanteur mais cela ne sera visible que de votre fenĂȘtre si votre chambre n'est pas placĂ©e cĂŽtĂ© piscine.

10/10 – Excellent

Jean-Jacques, BOUFFEMONT - FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel prestigieux malgré un tout petit prix.

Magnifique hÎtel ouvert il y a seulement deux ans. Une piscine fantastique de 35 mÚtre de long sur 8 mÚtre de large que vous aurez la plupart du temps pour vous seul. Quelques baigneurs aprÚs 16 h 00. Un restaurant de qualité trÚs abordable pour la catégorie et le meilleur hÎtel que j'ai fait à Kuta / Dempasar au cours de mes deux voyages à Bali et dans cette ville. Une chambre trÚs confortable un peu moins grand de mon hÎtel précédent, mais avec plus de confort. Une chaine en Français. France 24 qui existe aussi en anglais et en arabe. Deux thés et deux cafés sont offerts tous les jours avec deux bouteilles d'eau, du sucre et du lait en poudre. Je recommande fortement cet hÎtel ou je compte retourner lors de mon prochain retour aprÚs un périple dans Bali pendant 45 jours et 2 jours sur Kuta et Denpasar. Le quartier ne comporte pas grand chose d'intéressant à part carrefour, mais il est situé pas trÚs loin du centre ville. Comptez environ 10 minutes en motocyclette.

10/10 – Excellent

marc-antoine, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

SUPER! Tout Ă©tait fantastique, de l’accueil jusqu'Ă  la chambre! Piscine super belle, hĂŽtel propre, nourriture excellente! Rien Ă  dire de nĂ©gatif! J'ai mĂȘme Ă©tĂ© surpris par le bas prix que nous avons payĂ© en rapport Ă  l'excellente qualitĂ© de l'hĂŽtel!