MarsCity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Sanur et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MarsCity Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Chambre supérieure | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Kerta Dalem, Sidakarya, Denpasar, Bali, 80361
  • Bali Quad Discovery Tours
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Bali Quad Discovery Tours et HÎpital RS Bali Mandara à moins de 3 km de hÎtel. Consulat Royal de Thaïlande et Consulat général de la République démocratique du Timor-Oriental se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Bali Quad Discovery Tours - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Mertasari - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Sanur - 5 min en voiture - 3.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Kuta - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMie Ayam Bakso Solo Wonogiri - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Star" Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Tensaki - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKober Mie Setan - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Lawar Madonna - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MarsCity Hotel

HÎtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Sanur et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury MarsCity Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
MarsCity Hotel possÚde 96 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 50 000 Ă  200 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • MarsCity Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 50000 IDR et 200000 IDR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

MarsCity Hotel
MarsCity Hotel Sanur
MarsCity Sanur
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Denpasar
MarsCity
MarsCity Hotel Hotel
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Hotel Hotel Denpasar
MarsCity Hotel CHSE Certified

Avis pour MarsCity Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 22.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel un peu loin de la plage

hotel confortable, la cuisine du resto est trÚs bonne. Un peu loin de la plage, l hotel met à disposition des navettes gratuites pour le centre commercial et la plage de sanur en revanche, le transport pour l'aeorport n'est pris en charge gratuitement qu'à compter de 3 nuits, ce qui n'est pas précisé sur le site Expedia

2/10 – Terrible

kimeunkyung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

씜악의 혾텔 ë”ëŸŹìšŽí˜ží…”

씜악의 혞텔입니닀 í”Œë¶€ëł‘ê±žëŠŽêČƒê°™ì€ 혞텔입니닀싌êȌëč„ì§€ë–ĄìŽëŒêł  절대절대 ì—Źêž° 읎용 ëč„ì¶” 입니닀
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Ni Kadek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Gert

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Not as bad as it sounds

If u a backpacker it's ok to stay for the price. Saw few cockroaches and other bugs near the bed and bathroom. There is no fridge in the room but it ok I guess aircon works great and has nice swimming pool. The bed was comfortable in every way and nice and quiet area not much noise
Séjour de 8 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

should have left after one night

cash, headphones, and USB stick stolen from room and no follow up from management. location is in the absolute middle of nowhere, items in room in disrepair.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

dirty room / bad food

hotel not near main strip in Sanur and in a rough area. It is close to airport. Rooms were very dirty, stains and burns on bed sheet, hairs all over floor, headboard needs a good clean. We ordered lunch and was not very nice at all. Staff were friendly and helpful. Ok for price but would not stay more than one night.

6/10 – Acceptable

Erica, Linköping

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nja, vi har varit pÄ bÀttre för samma pris.

Trevlig personal som ville hjÀlpa till, det höjde hotellets betyg. Hotellet ligger lite off men det funkar att sova dÀr. Vi skulle bara sova dÀr en natt. Poolen ser betydligt större ut pÄ bilden, det var egentligen en minipool. Rummet vi fick hade problem med avloppet sÄ det stank inne pÄ toaletten och duschen var inte sÄ himla trevlig.

2/10 – Terrible

Rika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

漉かろうæ‚Șかろうぼ慾枋です。

wifiă€æŽ—æżŻæ©Ÿăƒ»äčŸç‡„æ©ŸăŒă‚ă‚‹ăšăźă“ăšă§2æ—„é–“äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒă€ćˆ°ç€ă—ăŠă™ăă«ćˆ„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăžăźç§»ć‹•ă‚’æ±șă‚ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăšă€æŽ—æżŻæ©Ÿăƒ»äčŸç‡„æ©ŸăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăŸăŸă€éƒšć±‹ă§ăŻwifiăŒäœżăˆăŸă›ă‚“ă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ă‚‚é‹ăŒè‰Żă‘ă‚Œă°é€”ćˆ‡ă‚ŒăȘăŒă‚‰ă€ăȘがる繋ćșŠă€wifiæœ‰ă‚Šăšæ›žăăčăă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ć†·è””ćș«ăŒăȘă„ă“ăšăŻçŸ„ăŁăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€äœ”èš­ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă«ăŻć†·ăŸă„éŁČăżç‰©ăŒă»ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăƒ“ăƒŒăƒ«ăŒă‚ă‚‹ă‹èžă„ăŸăšă“ă‚ă€çœŸéĄ”ă§ćžžæž©ăźăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’æ‰‹æžĄă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€ç”¶ć„ă§ă™ă€‚ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§éŁŸäș‹ă‚’ă—ăŸăšăă‚‚ă€ćžžæž©ăźăƒ“ăƒŒăƒ«ăŒă§ăŠăăŸă—ăŸă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ă»ăšă‚“ă©ćŠčいどいăȘいレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăźćžžæž©ăƒ“ăƒŒăƒ«ă€ă€Œć†·ăŸăăȘă„ă€‚ă€ăšèš€ă†ăšă€ă“ă‚ŒăŸăŸçœŸéĄ”ă§æ°·ă‚’æŒăŁăŠăăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻă»ăŒć†™çœŸé€šă‚Šă€ăƒ‡ă‚čă‚ŻăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ăƒˆă‚€ăƒŹă‚„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŒäžžèŠ‹ăˆă€äž€ćżœă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ç«ŻăŁă“ăŒă‚Żăƒ«ă‚Żăƒ«ć·»ă„ăŠă—ăŸă†ăźă§ă€ă‚čキマがć‡șæ„ăŠă„ă‚„ïœžăȘæ„Ÿă˜ă§èŠ‹ăˆăŸă™ă€ćżƒćș•èœăĄç€ăăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ–ăƒŒă‚čăźăƒ‰ă‚ąăŻćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠă€ćžžæ™‚5cmほどたă‚čă‚­ăƒžăŒă‚ă‚‹çŠ¶æ…‹ă€ă‚‚ăĄă‚ă‚“ă€äœżç”šă™ă‚‹ăšæ°ŽăŒæșąă‚Œă ă—ăŸă™ă€‚æŽ’æ°Žć…·ćˆă‚‚æ‚Șă„ăźă§æœ€æ‚Șです。 仕æ–čăȘăäž€æłŠă—ă€çżŒæ—„ă«ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă€‚ æœè”·ăăŸă‚‰ă€ăƒ€ăƒ‹ă«ćˆșă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸïŒŽïŒŽïŒŽ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșにおćș—ăȘどはăȘă„ăźă§ă€ă“ăźçŠ¶æłă‹ă‚‰é€ƒă‚Œă‚‹ă«ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă™ă‚‹ă—ă‹ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ç”‚ć§‹äžćż«ăȘæ°—ćˆ†ăźæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Jay, melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice service ,rooms are well maintained,worth

Received,good services ,satisfied with the Hospitality and gestures

6/10 – Acceptable

Sachiyo, ç„žæˆžćž‚

Points forts : Service et personnel

äœćź…èĄ—ă«ç«‹ćœ°ă—ă€ć‘šć›Čă«ăŻă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ćŁČćș—ă‚‚ăȘă„äžäŸżăȘć Žæ‰€ă€‚

æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€æž…æœ”æ„Ÿă‚‚ăŸăšæ™źé€šă«ă‚ă‚Šă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ç«‹ćœ°ăŒæ‚Șă™ăŽăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒ‘éšŽă«ć°ă•ă„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹éąšăźćș—ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć“ăžă‚ăˆăŒăšăŠă‚‚æ‚Șăă€ć€œă‚‚ăă“ăă“ăźæ™‚é–“ă§é–‰ćș—ă€‚äœćź…ćœ°ă«ă‚ă‚Šă€ć‘šć›Čă«ăŻă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ćŁČćș—ă‚‚éŁŸć ‚ă‚‚ćŸ’æ­©ćœă§èĄŒă‘ă‚‹çŻ„ć›ČにはăȘă—ă€‚ăƒ“ăƒŒăƒèż‘ăăźă‚”ăƒŒăƒŒăƒ«ăšæ€ă„æ€œçŽąă—ăŠăƒ’ăƒƒăƒˆă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŁăŸăŒă€ă‚”ăƒŒăƒŒăƒ«ăŸă§ăŻă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăȘă©ćˆ©ç”šă—ăȘă„ăšăšăŠă‚‚èĄŒă‘ăȘă„â€Šă€‚ć€œă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æˆ»ăŁăŸćŸŒăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă—ăăŻăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚”ă‚€ăƒ‰ă§æ™‚é–“ă‚’ă€ă¶ă™ă‹éƒšć±‹ă«ă„ă‚‹ă—ă‹ăȘい


6/10 – Acceptable

Roxane, Paris

Points forts : Service et personnel

Nice hotel and very cheap

Nice quiet hotel. Staff very helpful and friendly. But Wifi was weak in our room, we had to change. There was a water leak in the bathroom.

6/10 – Acceptable

AGUNG, SEMARANG

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

city hotel

city hotel, tenang , ok

8/10 – Bien

AGUNG, SEMARANG

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

praktis

tenang, agak kedalam, ok

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Guylaine, St-Eustache, Qc. Canada

Points faibles : Service et personnel

A hotel in the middle of nowhere

The pictures are true and the rooms modern. the price via Expedia is ok. We where ending our month and a half in Indonisia and figured we where going to stay close to the airport and go to the beach. The rooms are exactly like the pictures . But there is a smell of urine in the bathroom. The walls are very thin and you hear every thing that is going on in the hotel. There where more than forty school kids partying all night long. ( in the pool and every where). Of course the price of the rooms make it possible. The security guy was yonguer or as young as the teeagers. So no authoraty there was possible.The staff smiles a lot but are unprofessionnal. They are also to young. Curiously, the play and laugh toguether like young children. The hotel had pratically nothing avalable on the menue except for The indonesian part of it. They where all out of every thing. It was very basic. You have to check your bill because they over charged us twice. The only staff really working was the cleaning crew. The hotel offers you a shuttle to the beach but they do not pick you up at any given time. They only have four beach towels for the pool. You may not have one for yourself (???) We paid for 3 nights but stayed only 2 (not refundable) the management understood the " inconveniance" of the kids partying but did not whant to refund the night we where not staying there. We went elswhere and where very pleased to finish our trip at the Puri Maharani hotel. Pardon my mistakes, I'm french.

6/10 – Acceptable

Lasse, sweden

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Billigt men lite för lÄngt frÄn stranden

HjÀlpsam personal, jag bodde nÀra hissen som störde lite, frukosten var ok, gratis transfer till Sanur stranden

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Anuj, london

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marscity 3*? they must be on Mars!

Nice from the outside but very cheap on the inside. The corridors are loud and echoey. The bathrooms are tiny, with cold water and made of plastic. TV and beds are nice. But the food, location and overall cleanliness of the hotel were a manor turn off. We could only stand one night. We met other people who checked out early for the same reasons. This hotel is ok if you are local and don't mind the 2* experience, but orherwise go elsewhere for the price.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Flieger, Stuttgart

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gute Lage, Freundliches Personal

Zimmer relativ Groß aber leider sehr gehörig, Bett herrlich. In 15 Minuten am Jimbaran Strand, in 20 Minuten bei Uluwatu mit dem Scooter.

8/10 – Bien

Jenny, Perth, Western Australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Nice hotel newly opened, quite isolated

The staff were very friendly and efficient. We asked for non smoking and were put in a smoking room, quite unpleasant and the smell remained for our entire stay. The room was not very soundproof so we could hear other guests at the swimming pool and outside our room. Buffet breakfast was a choice of rice, meat dish and green vege dish,which was a bit disappointing. On our last day we were given breakfast from a menu which was really nice. The hotel is very clean and modern but still needs to add a few extras. The bar only stocked beer(Bintang) and soft drinks, only 1 pillow each on the bed and no soap dish near the sink. The shower was not very hot in the morning but fine if used in the evening. There is a free shuttle bus that will take you to either Sanur beach(10 minutes) or Galleria shopping centre (15-20 minutes). There are a few roadside eateries close to the hotel but we didn't try these

6/10 – Acceptable

Lahiru, Singapore

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice staff, very friendly

Specialty was the friendly staff. I stayed for 3 days. 1st day no hot water, but they resolved it. but again 3rd day no hot water and until we checkout couldn't resolved it. Kind of disappointed about that. But Hotel staff was excellent.