Taksu Sanur Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel

Extérieur
Jardin
Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Plage à proximité, sable blanc

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Sudamala No. 26, Denpasar, Bali, 80228
  • Plage de Mertasari
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Taksu Suite with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Suite

  • 101 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taksu Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Junior, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Taksu Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Two Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Taksu Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Junior Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denpasar

SĂ©jour au Sanur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sanur, vous trouverez Plage de Sanur et Plage de Mertasari. De plus, HĂŽpital RS Bali Mandara est Ă  moins de 1 km et Plage de Semawang est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Sanur - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Semawang - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMixue Ice Cream & Tea - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPaon International Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Balung Pak Rebo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJuicy and Crispy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJawa Moro Seneng Bu Slamet Warung - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taksu Sanur Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Sanur
Taksu Sanur Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Taksu Sanur Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee.

This 4-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Taksu Sanur Hotel propose 75 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Cakra Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 USD par adulte et de 7,50 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 USD par adulte et 7.50 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 25 USD (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.50 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Taksu
Taksu Hotel
Taksu Hotel Sanur
Taksu Sanur
Taksu Sanur Hotel
Taksu Sanur Hotel Bali

Avis pour Taksu Sanur Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 402.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 402.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 402.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 402.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 402.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un endroit typique et charmant

C’est l’endroit idĂ©al, Juste un soupçon d’europĂ©anisation, Et une grande dose du bon cĂŽtĂ© de L’organisation balinaise..:. ExceptĂ© Polat, et ça malheureusement c’est partout À Bali
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plusieurs restaurants autour. Personnels serviables et souriants Endroit trĂšs propre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité / prix à Sanur

Nous avons sĂ©journĂ© en famille 3 jours dans cet hĂŽtel. Chambre spacieuse, confortable et propre. Grande piscine trĂšs apprĂ©ciable. Petit dĂ©jeuner type buffet parfait avec classiques (cafĂ©, viennoiseries, Ɠufs
) et divers plats chauds (nouilles sautĂ©es, 
). Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Kho Houy Phong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay in the suite - 2 bedrooms

The suite we booked is very nice with a large balcony with direct view to the swimming pool. The service is good. The breakfast choice is a little limited.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

aurelien , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel neuf et staff bienveillants

Rien à redire sauf le petit déjeuner (en option quand j'ai réservé) est décevant.En tout cas pour sa version continentale car les croissants sont racis. Il vaut mieux aller s'acheter chaque matin son croissant à la boulangerie de l'hÎtel. Dommage également que toutes les chambres de base ne soient pas équipées d'un balcon

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien prix qualité

10/10 – Excellent

Janie, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great and recent hotel. Staff was really helpful. But it is a 10 min brisk walk to the beach, not 5 like other reviews stated

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel trÚs charmant avec un personnel trÚs agréable. TrÚs jolie piscine assez grande. La chambre est nettoyée tous les jours. Le quartier est assez calme avec quelques pub le soir.

10/10 – Excellent

Guillaume, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien que du bon

Super accueil par des gens plus que chaleureux. Tout le monde est souriant et nous nous sentons considĂ©rĂ© comme client. Tout Ă©tait excellent en passant de la chambre au dĂ©jeuner. J'aimerais vouloir trouver un point nĂ©gatif mais rien ne me vient en tĂȘte. Avec la carte du quartier fournit par le personnel vous vous retrouverez sur la plage en dedans de 5 minutes. A essayer : Bali Bakery !!!

10/10 – Excellent

Voyage en Famille, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Construction neuve, grandes chambres, trĂšs bon service. Le petit dĂ©jeuner est bon, sans ĂȘtre exceptionnel. L'environnement immĂ©diat est moyen, mais ceci n'enlĂšve rien Ă  la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale de cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

joan, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hotel, propreté impeccable et personnel charmant et efficace

10/10 – Excellent

Yi Ju

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Although their email and WhatsApp response was very slow, the experience on the check-in day was quite good.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CHO JUI

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oleksandr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thank you for my vocation. 5 stars.

This is a hotel that I definitely recommend. Everything in this hotel was excellent. I especially liked the staff. I would like to mention Antari from the staff. She was very kind, communicated every time we came to eat, smiled. But I would like to pay special attention to the receptionist Fati. She is a treasure to the hotel. It was a pleasure to see her every time. She smiles and lifts my spirits all day long. If I needed help, I knew I could go to her. It was always a pleasure to chat with her. There was another admin girl, but unfortunately I don't remember the name. She is very good too. I think that for their good work, the hotel management should increase their salary or add bonuses. The room was cleaned daily. There was always water, coffee, tea in the room. The pool is very clean and beautiful. In general, I definitely recommend this hotel. Best wishes, Alex and Olena
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

atsumi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

tatsuhiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ALEXIS

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt hotell

Mycket trevligt hotell och trevlig personal. Stora rum. Lite för lÄngt till beachen men gÄr att gÄ dit pÄ ca 20 min.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice in Sanur!

Kaikin puolin mahtava paikka! Paras buffet aamiainen 3vk lomanaikana. Ainoa miinus ruokalistan vegaanisten ruokalajien puutteesta. Huone oli erittÀin tilava, TV kanavat hd laadulla. Mahtava henkilökunta.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maj-Britt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025