Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Princes Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Extérieur
Bar-salon
Coin salon du hall
Extérieur
Bar-salon

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
7 Clifton Terrace, Edinburgh, Scotland, EH12 5DR
  • Princes Street
    ‪11 min à pied‬
  • Château d'Édimbourg
    ‪17 min à pied‬
  • Stade Murrayfield
    ‪19 min à pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Cosy)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Cosy)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Cosy)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Séjour au Haymarket.Princes Street et George Street se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Haymarket. Château d'Édimbourg et Royal Mile se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Princes Street - 11 min à pied - 1.0 km
  • Château d'Édimbourg - 17 min à pied - 1.5 km
  • Grassmarket - 18 min à pied - 1.5 km
  • Stade Murrayfield - 19 min à pied - 1.6 km
  • Université d'Édimbourg - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Haymarket : à 1 min de marche
  • Haymarket Tram Station : à 1 min de marche
  • Aéroport d'Édimbourg (EDI) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wee Vault Edinburgh - ‬2 min à pied
  • ‪The Haymarket Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Pho Viet - ‬2 min à pied
  • ‪Platform 5 - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Hôtel 3 étoiles près de Princes Street
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Garner Edinburgh Haymarket by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Garner Edinburgh Haymarket by IHG possède 195 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 4 h à midi moyennant des frais de 3 à 12 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le parking se situe juste derrière l'établissement et est accessible via Rosebury Crescent Lane depuis Rosebury Crescent.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 50 GBP

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 3 GBP et 12 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Garner Edinburgh Haymarket by IHG Hotel
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Edinburgh
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Hotel Edinburgh

Avis pour Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 295 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 446 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 999.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon séjour

Bon accueil mais chambres trop petites. Pas de volets pour une chambre dans le noire, juste des rideaux occultants.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Directement à la sortie du train. Au centre ville d'Edimbourg
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Situé à proximité du Centre-ville. Chambre très petite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Etablissement bien placé, face à la gare, et chambre moderne et fonctionnelle. Cependant, la qualité de la literie laisse à désirer, c'est propre mais on ressent tous les ressorts du matelas.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The free handy with tourist guide was very nice. The location was the best (in front of Haymarket train station). The room I stayed in was a impractical to move around. The queen size bed took almost all the room and the mattress was uneven.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Room too small for such a price without breakfast.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Maéva

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est bien situé sur une avenue principale d'Edimbourgh. Il y a le tramway et des bus juste devant l'hôtel. Par contre si on loue une voiture il faut savoir que le parking est tout petit (une vingtaine de voitures) et aucune place n'est garantie mais cela coûte 10 livres pour 24h. Le prix des horodateurs dans les rues sont exorbitants en journée. Les chambres sont correctes mais un peu petites. Il manque des rangements pour défaire ses valises ! Et dernier point noir c'est le bruit du vent qui passe à travers la fenêtre ☹️ Sinon l'équipement est très bon, il y a le WiFi, la télévision, un téléphone que l'on peut emmener pour nous guider (mais on l'a oublié à chaque fois) Le pub (très sympa) en bas de l'hôtel permet de prendre des petits déjeuner et également de manger. Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'ambiance, la gentillesse du personnel, la proximité du restaurant d'à côté. Simple petit bémol l'éxiguité de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très très bien placé. transfert vers aeroprt et tram juste en face de l'hôtel. pas de restaurant dans l'hôtel, mais un acces direct au pub juste à côté par ailleurs très bon et très copieux avec une très bonne ambiance. vous trouverez également la gare à proximité avec un m&s aux larges horaires. les chambres sont très agréables et propres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Couple, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Moderne, clean, agréable

A côté des bus,tram, à 5mn du centre. porte vers resto trsè sympa avec very good breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel...mais

Très bon hôtel mais... Il n'y a pas de flexibles dans les douches, le paumeau est fixé en hauteur. Pas pratique pour se rincer les pieds Un jour, le petit déjeuner est comptabilisé sur ma note finale, le lendemain, je dois le payer à l'avance... 2 petites remarques mais un hôtel globalement très bien. Pas très loin du centre, personnel disponible et réactif, chambre agréable et propre. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnels très accueillants et compétents, Chambre légèrement trop petite ce qui ne facilite pas l'accès au lit du coté de la fenêtre. Restaurant adjacent super que ce soit pour le repas ou le petit déjeuner.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Geneviève, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Moderne et bien situé

Cet hôtel au look branché est juste en face de la gare de train. Les chambres sont très petites mais on y passe peu de temps de toute façon! Le téléphone Handy fourni avec la chambre est bien pratique aussi.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Syj, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Prélèvement deux fois (une fois sur Expédia une fois à l'hôtel) alors qu'on nous a certifié que la CB c'était juste pour la réservation. Parking Payant et cher. Le personnel en revanche était sympa il n'y a pas à dire.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Seul avantage hôtel proche du centre ville

Aucun moyen de le prouver, mais il me manque 10 €, billet qui était rangé dans ma valise.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Joëlle, Edimbourg

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hôtel décevant

Hôtel extrêmement bien placé. Malheureusement je me suis fait dérobé 30€
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Nath, Bordeaux

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déçu

Pas de fenêtre dans la chambre, matelas dure, et on avait laissé une poche de choses à manger par le matin et le soir elle n'y était plus, on n'a pas compris, la femme de chambre vide les poubelles mais ne doit pas toucher au affaires personnelles surtout si elles étaient loin de la poubelle, bizarre ??!!! Un peu déçu oui, dommage car à l'accueil ils étaient professionnels.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017