Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Princes Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
7 Clifton Terrace, Edinburgh, Scotland, EH12 5DR
  • Princes Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau d'Édimbourg
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stade Murrayfield
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux (Cosy)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Cosy)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Cosy)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

SĂ©jour au Haymarket.Princes Street et Site touristique Dean Village se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Haymarket. ChĂąteau d'Édimbourg et Royal Mile se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de confĂ©rence d'Édimbourg (EICC) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Princes Street - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau d'Édimbourg - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Murrayfield - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© d'Édimbourg - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Haymarket : Ă  1 min de marche
  • Haymarket Tram Station : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWee Vault Edinburgh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Haymarket Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPho Viet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlatform 5 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Edinburgh Haymarket by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Princes Street
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Garner Edinburgh Haymarket by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Garner Edinburgh Haymarket by IHG possÚde 195 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 4 h Ă  midi moyennant des frais de 3 Ă  12 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le parking se situe juste derriÚre l'établissement et est accessible via Rosebury Crescent Lane depuis Rosebury Crescent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 3 GBP et 12 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Garner Edinburgh Haymarket by IHG Hotel
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Edinburgh
Garner Edinburgh Haymarket by IHG Hotel Edinburgh

Avis pour Garner Edinburgh Haymarket by IHG

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 447 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon séjour

Bon accueil mais chambres trop petites. Pas de volets pour une chambre dans le noire, juste des rideaux occultants.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Directement Ă  la sortie du train. Au centre ville d'Edimbourg
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Situé à proximité du Centre-ville. Chambre trÚs petite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Etablissement bien placé, face à la gare, et chambre moderne et fonctionnelle. Cependant, la qualité de la literie laisse à désirer, c'est propre mais on ressent tous les ressorts du matelas.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The free handy with tourist guide was very nice. The location was the best (in front of Haymarket train station). The room I stayed in was a impractical to move around. The queen size bed took almost all the room and the mattress was uneven.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Room too small for such a price without breakfast.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Maéva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est bien situĂ© sur une avenue principale d'Edimbourgh. Il y a le tramway et des bus juste devant l'hĂŽtel. Par contre si on loue une voiture il faut savoir que le parking est tout petit (une vingtaine de voitures) et aucune place n'est garantie mais cela coĂ»te 10 livres pour 24h. Le prix des horodateurs dans les rues sont exorbitants en journĂ©e. Les chambres sont correctes mais un peu petites. Il manque des rangements pour dĂ©faire ses valises ! Et dernier point noir c'est le bruit du vent qui passe Ă  travers la fenĂȘtre â˜č Sinon l'Ă©quipement est trĂšs bon, il y a le WiFi, la tĂ©lĂ©vision, un tĂ©lĂ©phone que l'on peut emmener pour nous guider (mais on l'a oubliĂ© Ă  chaque fois) Le pub (trĂšs sympa) en bas de l'hĂŽtel permet de prendre des petits dĂ©jeuner et Ă©galement de manger. Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'ambiance, la gentillesse du personnel, la proximité du restaurant d'à cÎté. Simple petit bémol l'éxiguité de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs trÚs bien placé. transfert vers aeroprt et tram juste en face de l'hÎtel. pas de restaurant dans l'hÎtel, mais un acces direct au pub juste à cÎté par ailleurs trÚs bon et trÚs copieux avec une trÚs bonne ambiance. vous trouverez également la gare à proximité avec un m&s aux larges horaires. les chambres sont trÚs agréables et propres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Couple, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moderne, clean, agréable

A cÎté des bus,tram, à 5mn du centre. porte vers resto trsÚ sympa avec very good breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel...mais

TrÚs bon hÎtel mais... Il n'y a pas de flexibles dans les douches, le paumeau est fixé en hauteur. Pas pratique pour se rincer les pieds Un jour, le petit déjeuner est comptabilisé sur ma note finale, le lendemain, je dois le payer à l'avance... 2 petites remarques mais un hÎtel globalement trÚs bien. Pas trÚs loin du centre, personnel disponible et réactif, chambre agréable et propre. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trĂšs accueillants et compĂ©tents, Chambre lĂ©gĂšrement trop petite ce qui ne facilite pas l'accĂšs au lit du cotĂ© de la fenĂȘtre. Restaurant adjacent super que ce soit pour le repas ou le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

GeneviÚve, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne et bien situé

Cet hÎtel au look branché est juste en face de la gare de train. Les chambres sont trÚs petites mais on y passe peu de temps de toute façon! Le téléphone Handy fourni avec la chambre est bien pratique aussi.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Syj, Metz

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
PrélÚvement deux fois (une fois sur Expédia une fois à l'hÎtel) alors qu'on nous a certifié que la CB c'était juste pour la réservation. Parking Payant et cher. Le personnel en revanche était sympa il n'y a pas à dire.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Seul avantage hĂŽtel proche du centre ville

Aucun moyen de le prouver, mais il me manque 10 €, billet qui Ă©tait rangĂ© dans ma valise.
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Joëlle, Edimbourg

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel décevant

HĂŽtel extrĂȘmement bien placĂ©. Malheureusement je me suis fait dĂ©robĂ© 30€
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Nath, Bordeaux

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déçu

Pas de fenĂȘtre dans la chambre, matelas dure, et on avait laissĂ© une poche de choses Ă  manger par le matin et le soir elle n'y Ă©tait plus, on n'a pas compris, la femme de chambre vide les poubelles mais ne doit pas toucher au affaires personnelles surtout si elles Ă©taient loin de la poubelle, bizarre ??!!! Un peu déçu oui, dommage car Ă  l'accueil ils Ă©taient professionnels.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017