Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The location ws great. so close to the Royal Mile and all the things there. Staff was very helpful, either calling a taxi or giving directions. Rea ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 08 Dec 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3 étoiles près de Royal Mile

Au cœur de Édimbourg

En séjournant à cet hôtel du quartier Vieille ville, vous serez à quelques pas de Royal Mile et à 5 minutes de marche de Princes Street. Grassmarket et Université d'Édimbourg sont également à moins de 1 km.

Déjeuner gratuit

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon, et offre également le Wi-Fi gratuit et un service d'enregistrement express. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le départ express. On trouve également sur place un poste informatique, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l'entreposage des bagages.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et canapé-lit

Vous dormirez en tout confort grâce au choix d'oreillers et aux couettes en duvet des 78 chambres de cet établissement, qui offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur ACL avec la télévision numérique. Vous profiterez également d'un canapé-lit, d'une cafetière-théière et des journaux gratuits.

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Wheelchair)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 4 max.

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Note de Holiday Inn Express Edinburgh Royal Mile fondée sur 6 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Holiday Inn Express Edinburgh Royal Mile

Tout le monde (4) Famille (3)
5 sur 5
The location ws great. so close to the Royal Mile and all the things there. Staff was very helpful, either calling a taxi or giving directions. Really nice to have breakfast available before starting out for the day.

Publié par le 8 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
Location was okay, not far from the Royal Mile, but very close to the club district, did not feel very safe walking at night. Room was tiny, nowhere to unload our belongings. Staff checking us in was not very helpful and our key cards kept having to be reset. Breakfast was mediocre at best. Staff when we were leaving was very friendly.

Publié par , le 21 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Looks fresh, clean bright. Nice large eating area for breakfast. Rooms were as advertised.

Publié par de Moline IL, le 24 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

Great starting point!

Love the location of this place, in the heart of it but just very nice and quiet and always a great night sleep! And I love the staff, as many times as I've stayed here, the staff makes me feel right at home!!

Publié par le 4 juill. 2016

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Front desk staff = 5 star

Pros: The staff was the best thing about the hotel. The gentleman at the front desk went out of his way to help tired travelers.
Location: Near most tourist attractions. We went on a ghost tour that started off of the same street the hotel is on.
This is a Holiday Inn Express, not a Ritz. With that said, it is a wonderful hotel, much better than some of the more expensive hotels. It is located in central Edinburgh, near pretty much everything. We used this hotel as our stop between destinations, but we could have stayed longer. We were there for one brief night, rolled in late, needed an extra room and had to be out super early. The gentleman working at the front desk treated us with respect and was incredibly helpful. He gave us a good deal on the second room, set up a taxi service for the next morning and had the breakfast room ready for us an hour and a half earlier than the scheduled time. The hotel also held our luggage the night before we checked in because we were on a tour and couldn't bring our large suitcases with us. The rooms were your standard hotel rooms, wifi worked well, continental breakfast was fresh and had an assortment of everything including a sweet coffee machine with a variety of coffees. It was a short, but very positive stay.

Publié par de Buffalo, NY, le 14 juill. 2015

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5

A nifty modern hotel nearby the Royal Mile

Pros: Excellent staff
Cons: It's about right as is
Location: Proximity to Royal Mile a big plus
Just about right for American tourists used to breakfast included, non-squeaky floors, real elevators and the things you don't always see in European hotels.

Publié par de Buffalo NY, le 20 juin 2015

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Holiday Inn Express Edinburgh Royal Mile

Emplacement 300 Cowgate, Edinburgh, Scotland EH1 1NA

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Canapé-lit

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles)

Commodités de la chambre

Holiday Inn Express Edinburgh Royal Mile propose 78 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres comprend : canapé-lit deux places. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Téléviseur ACL de 23 po avec chaînes numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Canapé-lit
  • Téléviseur ACL
  • Télévision numérique
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Choix d’oreillers
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h et 10 h 30.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 par chambreIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans

Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par We're Good To Go (Royaume-Uni) et Clean Promise (IHG).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection We're Good To Go (Royaume-Uni)
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Clean Promise (IHG)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 16.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30.00 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Holiday-Inn-Express-Edinburgh-Royal-Mile.h1897366-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Holiday-Inn-Express-Edinburgh-Royal-Mile.h1897366-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Holiday-Inn-Express-Edinburgh-Royal-Mile.h1897366-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.