Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near The Magnolia in El Cajon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1025 N. Magnolia Avenue, El Cajon, CA, 92020
  • Théùtre The Magnolia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • San Diego State University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Sycuan Casino
    â€Ș17 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

El Cajon

À El Cajon .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  El Cajon, vous serez Ă  moins de 3 km de Théùtre The Magnolia et Ă  moins de 10 km de Complexe sportif Sportsplex USA Santee. Santee Lakes est Ă  moins de 10 km et Singing Hills Country Club - Willow Glen Course est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Parkway Plaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre The Magnolia - 2 min en voiture - 1.5 km
  • San Diego State University - 11 min en voiture - 15.3 km
  • Palais omnisports Viejas Arena - 11 min en voiture - 15.3 km
  • Sycuan Casino - 17 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare du vieux San Diego : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arnele Avenue : Ă  6 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego

Hotel near The Magnolia in El Cajon
Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego was completed in May 2020.

This El Cajon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego propose 100 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton & Suites Cajon Diego
Hampton Inn Suites El Cajon San Diego
Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego Hotel
Hampton Inn Suites by Hilton El Cajon San Diego
Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego El Cajon
Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego Hotel El Cajon

Avis pour Hampton Inn & Suites El Cajon San Diego

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 702.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall the stay was good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Naima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uncaring racist bias and service is horrible

This hotel used to be a very nice hotel. A home away from home. After the passing of my oldest son, I would often just get a room to reflect relax a bit, and have some alone time to myself. Unfortunately the front desk personnel were very rude and racist towards me. The first incident the clerk did double checks on my creditals as if I was a criminal. Not knowing that I frequent this hotel often. When confronted she gaslighted me and told me she had to do what she was doing to everyone. The second incident was Anthor very rude and indifferent front clerk there was a dog barking right across from my room. I explained to her I was afraid of dogs and that I wanted to know his breed so that I would know how to deal with the dog I accidentally bumped into the owner walking the dog in the hallway. She rudely told me that if I heard the dog barking I could call the front desk and tell her. I asked her again she proceeded to tell me absolutely not and went on and on about the protection of the dog and its owner. When I explained to her I was also a patron and that she should also be attentive to my needs as well. She started saying I was attacking her and harnessing her. She threatened to call the manager and pointed to the cameras as if to intimidate me. Lastly, the room was horrendous. Chips were knocked all over the furniture. There was a semi huge chunk of the carpet missing right above the separation of the title to carpet and there was some kind of crack in the sink. Heat boken
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

latasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very vibrant and clean
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Logistics, AZUSA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shahrooz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shahrooz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would have to say I would’ve preferred one of the 2 pillows a more firm.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

America

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julissa

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marlen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

America

10/10 – Excellent

Chevon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marisela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The cars lining up for In and Out caused parking problems on Sunday evening. Sometimes loud trucks on road outside our room. Breakfast area inviting and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nassira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Efren

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025