Room Mate Luca, Florence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Room Mate Luca, Florence

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via XXVII Aprile 3, Florence, FI, 50129
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Galerie des Offices
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville de Florence.HÎtel du quartier Centre historique - Centre-ville est tout indiqué pour visiter Musée Galleria dell'Accademia et Marché central, situés à 5 minutes de marche. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Piazza del Duomo - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galerie des Offices - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ponte Vecchio - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : Ă  11 min de marche
  • San Marco University Tram Stop : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSimbiosi Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal India - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSandwichic - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš RosanĂČ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Room Mate Luca, Florence

HÎtel 4 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Room Mate Luca, Florence also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1800
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Room Mate Luca, Florence possÚde 53 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  midi

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs doivent obtenir l’autorisation Ă©crite prĂ©alable de l’hĂŽtel afin de pouvoir s’enregistrer avec leur chien. Des restrictions relatives Ă  la race s’appliquent. Si vous voyagez avec un animal, vous devrez en prĂ©senter son carnet de vaccination et l’attestation responsabilitĂ© civile Ă  votre arrivĂ©e. Les chiens ne doivent pas peser plus de 40 kilogrammes et doivent ĂȘtre ĂągĂ©s d’au moins 1 an. Toutes les informations Ă  ce sujet vous seront fournies par l’hĂŽtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.

Les chiens ne sont pas admis dans les espaces publics, y compris les restaurants, les bars, les terrasses, les piscines et les salles de rĂ©union. Les chiens doivent ĂȘtre tenus en laisse Ă  l’extĂ©rieur de la chambre. Les chiens ne sont pas autorisĂ©s Ă  rester sans surveillance dans les chambres, sauf pendant les heures du petit-dĂ©jeuner.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1Z5HE9W4W

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Luca Room Mate
Room Mate Luca
Room Mate Luca Florence
Room Mate Luca Hotel
Room Mate Luca Hotel Florence
Carolus Hotel Florence
Room Mate Luca
Room Mate Luca, Florence Hotel
Room Mate Luca, Florence Florence
Room Mate Luca, Florence Hotel Florence

Avis pour Room Mate Luca, Florence

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 645 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon déjeuner, personnel agréable, communication en français et anglais. Il faisait chaud.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lynda

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Super hÎtel trÚs bien placé rue calme tres bon petit dejeuner bon service accueillant
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

SEV

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
A notre arrivée dans la chambre: Nous avions un sac de linge sale, appartenant à je ne sais qui, laissé dans notre chambre et des traces de dépÎts dans la sale de bain. Il fallut que je me rende à la réception pour le signaler. Lors de notre séjour, le menage fut rectifié...
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Guillemette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs agréable et superbement situé !

Établissement trĂšs bien situĂ© avec un service impeccable. En revanche les lits sont un peu petits et les chambres un peu bruyantes. Mais en gĂ©nĂ©ral trĂšs bonne expĂ©rience
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprecie la qualite des gens qui y travaillent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience!

Excellent room, although it's very small it has all the amenities I needed. I was in the single bed room. Great staff, super friendly!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La literie, le service, la gentilesse du personnel, et bon petit petit-déjeuner. L'emplacement Idéal. Il n'y a pas de parking propre à l'hÎtel, toutefois, un garage (indépendant de l'hÎtel) situé à 50 metres (25 euros par jour) prend en charge votre véhicule et s'occupe de déclarer votre vehicule En effet l'hÎtel étant situé dans le centre historique, les vehicules circulant dans la ZTL doivent se signaler.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Mirobani, France

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bel Ă©tablissement, dĂ©coration et amĂ©nagements chaleureux, propretĂ© irrĂ©prochable. TrĂšs belle chambre, literie de qualitĂ© et bonne insonorisation (3Ăšme Ă©tage avec belle vue sur la ville!) Petit dĂ©jeuner buffet variĂ©, proposĂ© toute la matinĂ©e, produits de qualitĂ©. Personnel de l’hĂŽtel accueillant, disponible, efficace. Bien situĂ©, Ă  ~15’ Ă  pied de la gare centrale, de la place du Duomo et du pontĂ© Vecchio!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement trÚs bien situé. Ma chambre un peu petite mais correct. Super literie
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Tres bon sejour, hÎtel tres bien situé, personnel accueillant et tres à l écoute des clients
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

C, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent rapport qualité-prix

HĂŽtel bien situĂ© proche de la gare Ă  deux pas de San Marco et San Lorenzo. Bon confort. La clim fonctionne, la propretĂ© de la chambre est irrĂ©prochable. Excellent accueil du personnel parlant français. Un seul bĂ©mol la chambre mĂ©riterait d'ĂȘtre plus spacieuse pour un ****
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pres du centre

Hotel tres bien situĂ© geographiquement. D’une propretĂ© exemplaire. Je recommande cet hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Gilbert, Oloron ste Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HĂŽtel au coeur du centre historique

Acceuil irréprochable hÎtel merveilleusement tenu tous les ingrédients qui ont contribué à la réussite de notre premier séjour à Florence Nous recommandons vivement cet hÎtel Allez y !!! ( les yeux fermés)
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

muriel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel a 10 mns du centre Ă  pieds. Pratique

Chambre sur rue peu recommandée. Assez bruyant si fenetre ouverte. Chambre spacieuse et petits gestes d'attention appréciés
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil !
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

CAROLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.