Hilton Garden Inn Frederick

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Frederick

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
7226 Corporate Ct, Frederick, MD, 21703
  • Westview Promenade (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Francis Scott Key Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Frederick Fairgrounds
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Deux grands lits, Accessible aux fauteuils roulants

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(82 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit, Douche adaptée

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Frederick

Dans une zone commerciale.Westview Promenade (centre commercial) et Regal Westview se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Francis Scott Key Mall (centre commercial) et Stade Harry Grove se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Westview Promenade (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Francis Scott Key Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Carroll Creek Linear Park - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Frederick Fairgrounds - 6 min en voiture - 5.6 km
  • UniversitĂ© Hood College - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Frederick : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSheetz - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Frederick

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hilton Garden Inn Frederick offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Frederick also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Frederick hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 143 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Frederick possÚde 143 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 12,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Frederick Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Frederick
Hilton Garden Inn Hotel Frederick
Hilton Frederick
Hilton Garden Inn Frederick Hotel Frederick
Hilton Garden Inn Frederick Hotel
Hilton Frederick
Hilton Frederick Frederick
Hilton Garden Inn Frederick Hotel
Hilton Garden Inn Frederick Frederick
Hilton Garden Inn Frederick Hotel Frederick

Avis pour Hilton Garden Inn Frederick

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1010.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guy, Gatineau

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

jean claude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, good staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrick, Laval

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

bernard

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a Great Experience

Negatives: Found hair in the towels. Asked for more towels no one came. Ton of bugs in pool. It is an indoor pool. Positive: There was an issue with ac and the guy came right up and helped. Overall will never stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ugochukwu

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

oluwatoyin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Larissa

Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best night sleep in hotel was very quiet no running down hallways
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ona

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stay at this hotel every year when we travel to Maryland to see our children and grandchildren.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in, room cool when we arrived and very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

T'Lia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice stay with great service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional staff and clean property.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Halima

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gail

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very nice reception, bar, lounge, and outside seating areas. The bed was very comfortable and the towels were soft and fluffy. The carpet was a bit dingy looking. The caulk around the tub was entirely black with mold. Overall, we would have had a perfectly nice stay, but the temperature regulation in the room was terrible. The thermostat was set at 69F when we arrived and cold air was blasting. We had to turn the heat on in June to make it comfortable. After that, every hour or so the A/C would turn back on at full fan. We’d have to get up and reset the thermostat. Eventually, we had a very nice serviceman come up, who reset the thermostat. He explained that it has a motion detector that resets the temp to 70 when you leave. When we were sleeping or watching TV the motion detector didn’t work, and we got blasted with cold air on and off all night. I slept with a hoody on. My wife got up several times to reset the thermostat. Not a great way to get a restful night sleep before driving all day.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very pleasant stay. I needed assistance from the hotel management staff. Shameka and the assistant general manager Sheena could not have been more helpful and accommodating. Many thanks to them both!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Room change needed due to car urine odor and leaking toilet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great coffee shop in the center across the street
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bernadine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I booked a reservation for a king and upon check in was given two queens and on the ground level n3xt to the pool. Room was extremely humid and smelled like chlorine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025