Home2 Suites by Hilton Garden Grove

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Garden Grove

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
CafetiÚre-théiÚre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
13650 Harbor Blvd, Garden Grove, CA, 92843
  • Place, Centre mĂ©dical hospitalier de Garden Grove
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Great Wolf Lodge Water Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Festival Amphitheatre (amphithéùtre)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Studio Mobility/Hearing Accessible Bathtub

  • 4 personnes

Queen Studio Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Studio Suite 2 Queen Beds

  • 6 personnes

One-Bedroom Queen Suite-Mobility/Hearing Accessible Tub

  • 4 personnes

Queen Studio Suite

  • 4 personnes

1 Qn Mobilty/Hearing Access Ri Shwr One Bdrm

  • 4 personnes

One-Bedroom Queen Suite-Hearing Accessible

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garden Grove

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Garden Grove, vous trouverez Anaheim Convention Center et Great Wolf Lodge Water Park. Festival Amphitheatre (amphithéùtre) et Centre commercial Outlets at Orange se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre mĂ©dical hospitalier de Garden Grove - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Western Pacific Stanton - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Parc de loisirs de Twin Lakes - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Great Wolf Lodge Water Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Festival Amphitheatre (amphithéùtre) - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  13 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHabit Burger & Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBirria El Tapatio Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Garden Grove

HÎtel 3 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Home2 Suites by Hilton Garden Grove also features a seasonal outdoor pool and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Garden Grove hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Garden Grove propose 124 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, octobre, novembre et décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Grove
Home2 Suites by Hilton Garden Grove Hotel
Home2 Suites by Hilton Garden Grove Garden Grove
Home2 Suites by Hilton Garden Grove Hotel Garden Grove

Avis pour Home2 Suites by Hilton Garden Grove

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 293.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Allison

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Herman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location ideal
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Debapriya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place to stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Charina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom door broke all of a sudden after just an hour of stay. we called them the same night and they said they will send maintenance in the morning, we came home from disneyland and the door wasn’t fixed. Called them again, and said they will send someone in the morning. On our last night, STILL THE BATHROOM DOOR WASN’T FIXED. We had to shower we an open door. During our check out we mentioned how disappointed we are and they said sorry and gave us a $10 compensation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
If you’re headed there and need to turn left you have to make a u-turn on a really busy street to enter the parking lot. That sucked. Also, the buildings surrounding the hotel have graffiti and look sketchy. The hotel itself was okay and the breakfast was fine, but the surrounding area would make me not book here again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay at this Hotel when I travel to Garden Grove. It's a nice hotel with good customer service and I'll definitely come back again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jeff, Decatur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would have given this property five stars because the staff is super nice, the rooms are clean and the right amenities for the price. But the breakfast is terrible. Unique idea to make sandwiches but the eggs looke they’re from a future where everything is freeze dried, they only have fried chicke (which is ok by me, and to get to the food seems like you’re going to get hurt. Pulling drawers out. Using tongs and trying. It to get burned seems high risk. Change the breakfast and you’ll have a solid entrant in this price range.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Vinicio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raidah Saisamoa, Moreno Valley

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena opcion

El hotel esta muy bien, limpieza en general muy bien, la atencion del personal en general super bien: Un detalle que no hacen el cuarto diario
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Stefany

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Customer Service

John Olivera was amazing! Multiple times, I witnessed customers issues solved in a timely manner and executed professionally. Great attitude and super helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oscar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Breakfast hot food options is out of the ordinary and bad. More expensive but not better than other options I could’ve stayed at for less
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Infelizmente eles pecaram nos cuidados com os hĂłspedes. Fiz uma reserva para 04 pessoas. Chegando lĂĄ apĂłs um dia inteiro de passeio pela Disneyland Ă s 11:30 da noite, sĂł haviam 03 toalhas e nĂŁo tinha roupa de cama para o sofĂĄ-cama extra. Tive que ir lĂĄ embaixo buscar essas coisas. CafĂ© da manhĂŁ bem bĂĄsico e atĂ© mesmo o ovo estava “aguado” e estranho. Enfim nĂŁo volto nem de graça.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raidah, Moreno Valley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tasted
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raidah Saisamoa, Moreno Valley

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raidah Saisamoa, Moreno Valley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena opciĂłn.

Muy limpio, instalaciones muy nuevas, tranquilo. Desayuno esta normal como todos los desayunos continentales. El cuarto que rentamos contaba con refrigerador, tostadora, micro ondas, lavaplatos y trastes. La alberca estå muy pequeña pero no era nuestro objetivo así que estå bien.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes neues Hotel. Positiv ĂŒberrascht war ich davon das es beim FrĂŒhstĂŒck echts Porzellan gab.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chanell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend. Weak Water Pressure, equipment not working (bathroom vent and facility washer/dryer), and $20 a night to park your vehicle on property. We are a family of five that checked in on Sunday and we checked out on Friday , and I had to call several times to get housekeeping to grab the trash and towels. It is noted that there are several flyers throughout the hotel that states that housekeeping will service the room every other day of the guests stay. This did not happen in our case, I was even told that we should pull our own trash and place in the hallway due to housekeeping leaving for the day at the time of the call. Our room was finally serviced on Thursday after several phone calls and a staff member claiming that housekeeping reported we denied service twice. I asked for the camera footage of housekeeping coming to our room (which never happened ) but I was told that she did not have the authority to review footage. Out of order signs on washer/dryer and we were directed to a laundry facility down the street. We stayed on the 5th floor and for some reason it was extremely humid and muggy in the hallways. I called to report feedback to Home2 Suites on Monday of our stay and was advised that the hotel manager was going to reach out . I never received a call or a message from the hotel manager to discuss our feedback. In fact during our stay we witnessed several guests report their unhappiness with the hotel and their amenities.
Séjour de 5 nuits en août 2025