Home2 Suites by Hilton Garden Grove

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Garden Grove

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison
Extérieur
CafetiÚre-théiÚre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
13650 Harbor Blvd, Garden Grove, CA, 92843
  • Anaheim Convention Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Disney California AdventureÂź
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 39 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Garden Grove

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Garden Grove, vous trouverez Anaheim Convention Center et Great Wolf Lodge Water Park. Festival Amphitheatre (amphithéùtre) et Centre commercial Outlets at Orange se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Anaheim Convention Center - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Stade Angel d'Anaheim - 5 min en voiture - 7.1 km
  • District de Downtown DisneyÂź - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Disney California AdventureÂź - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc de loisirs DisneylandÂź Resort - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare d'Orange : Ă  13 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Sanchez Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBirria El Tapatio Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAngelo's Burgers - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Garden Grove

HÎtel 3 étoiles prÚs de Anaheim Convention Center
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Home2 Suites by Hilton Garden Grove also features a seasonal outdoor pool and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Garden Grove hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Garden Grove propose 124 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, octobre, novembre et décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Grove
Home2 Suites by Hilton Garden Grove Hotel
Home2 Suites by Hilton Garden Grove Garden Grove
Home2 Suites by Hilton Garden Grove Hotel Garden Grove

Avis pour Home2 Suites by Hilton Garden Grove

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 212.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 212.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 212.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 212.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 212.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was greeted with good customer service upon check in. The staff was friendly and always greeted me each morning during the complimentary breakfast and always answered any questions I had. This was my third time staying at his hotel and I will continue to stay at this hotel for any future travels to Garden Grove and Orange County.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New,clean. Nice place to stay
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Archana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wonderful staff. clean rooms. easy access to freeway.
Séjour de 23 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ashwin

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great nice room and staff was very friendly Only con is WiFi or internet in room not great, tv had a hard time connecting and staying connected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolanda Rodriguez, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our first time staying at this property and we really enjoyed our stay. The room was clean and spacious and the housekeeping staff was very friendly. The free coffee/tea in the lobby was a treat! One day my friend and I arrived soaked after getting drenched on the Tiana ride at Disneyland late at night so that hot tea came in clutch. I also enjoyed having liquid hand soap available in the bathroom rather than a bar that always tends to get mushy in the soap tray. Overall great stay and would recommend to couples like myself and large groups and families.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Bad services I had burnt carpet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charisma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newer hotel. Very clean and staff was friendly. Would stay here again for business.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only here for about seven hours but was clean, quiet and convenient. Wish I could have entered my Hilton Honors info during reservations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Imran

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dalianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff and clean room with lots of amenities. Breakfast quality was a little mid but the fruit was very fresh.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Simon was awesome, warm and welcoming during check in. The hotel checked all of the boxes. Clean, comfortable, quiet, and aesthetically pleasing. Everything was absolutely perfect for me.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hee Jin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and the staff were friendly.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lino

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thin walls I could hear other people 💀
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

jerry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very satisfying!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team on the property were absolutely amazing. Thank you for everything
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

rosalinda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kumu Mahealani

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Property was new and up to date. Loved the decor, beautiful bathroom and the soft and joyful colors in the room. Bed was cozy. TV was new and has streaming capabilities. Kitchenette was awesome, as well. Staff was helpful and accomodating. Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Checked in, got into the room, tv was broken. Asked for a new room but cant be switched and no way to change the room rate due to me booking through Expedia
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liam, Goodyear

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Parking was a bit of an issue but everything else was fantastic!!
Séjour de 2 nuits en février 2025