Gibsons Landing Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gibsons Landing Inn

Marina
1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Suite studio Confort, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
505 Gower Point Road, Gibsons, BC, V0N1V0
  • Marina de Gibsons
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Sunshine Coast Museum and Archives (musĂ©e)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-AĂ©roport international de Vancouver)

Options de chambre

Studio Premier, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Confort, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio Signature, 1 grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Gibsons

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Marina de Gibsons et à 5 minutes de marche de Sunshine Coast Museum and Archives (musée). De plus, Parc Soames Hill est à moins de 3 km et Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Public de Gibsons - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina de Gibsons - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sunshine Coast Museum and Archives (musĂ©e) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Parc Soames Hill - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Sechelt, BC (YHS-RĂ©gion de la Sunshine Coast) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSalt & Swine - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGibsons Public Market - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarket Place IGA - ‬3 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gibsons Landing Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de ferry Langdale Ferry Terminal
WiFi is free in public spaces. Meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2500 square feet (232 square meters) and includes conference space. Gibsons Landing Inn also features tour/ticket assistance and an elevator. Free self parking is available. A complete renovation of Gibsons Landing Inn was completed in October 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gibsons hotel.

  • 26 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2500 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Conference space
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Gibsons Landing Inn possÚde 26 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Gibsons offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Gibsons Landing Inn.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gibsons Landing Inn Hotel
Gibsons Landing Inn Gibsons
Gibsons Landing Inn Hotel Gibsons

Avis pour Gibsons Landing Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 125.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MELANIE

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was spacious, comfortable and extremely clean. We had a one night stay here and would stay again. Management are lovely people and make you feel very welcome. Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ocean dream

The on site manager Micheal was extremely helpful and such a kind person! The room was perfect! Loved having a full kitchen and having a balcony to enjoy the ocean air from! Best stay I’ve had anywhere!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very handy location and lots to do within walking distance
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Benson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gibsons Landing Inn is the perfect place to stay if you want a peaceful, quiet getaway. We enjoyed a room with the view of the water from the balcony. It is just across the street from the public market and a short walk into Lower Gibsons. The room is updated, very clean, and equipped with most amenities. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was little disappointing to see that the shower curtains were getting ripped everywhere.That is the reasons I gave 3 stars but overall, it was clean and comfortable enough place to stay. The kitchen was very nice to have coffee & easy breakfast in the morning.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place clean and new well kept
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very friendly and welcoming staff. Great manager!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Super easy check-in process. Our room was a studio apartment with a great view! Beautiful walk to Smitty’s oyster bar for a delicious dinner Didn’t want to leave
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What an absolute gem of a place! I love that there’s a full kitchen. Easy access to everything !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Caterina

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Amazing bang for buck
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all around
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet and comfortable!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michael De, Calgary

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Houman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Miroslaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Stayed here many times however my last stay wasn’t as good as the first few. Room was very dirty with lots of hair found through the unit. TV remote had dead batteries and the room was very cold
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the friendliest & helpful hotels we have stayed at. Very clean & nice to have a full kitchen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maciej

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Elita

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025