Dakota Glasgow

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dakota Glasgow

Terrasse/patio
Suite Signature | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre classique, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
179 West Regent Street, Glasgow, Scotland, G2 4DP
  • Buchanan Street
    ‪9 min à pied‬
  • George Square
    ‪12 min à pied‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    ‪19 min à pied‬
  • Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Signature

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique double

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Glasgow

Vacances au centre-ville.Buchanan Street et Merchant City se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier City Centre Glasgow. Rue commerciale Sauchiehall Street et St Vincent Street Church se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Kings Theatre Glasgow - 3 min à pied - 0.3 km
  • Buchanan Street - 9 min à pied - 0.8 km
  • George Square - 12 min à pied - 1.1 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 19 min à pied - 1.6 km
  • Centre écossais de conférences et d'expositions - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Glasgow Charing Cross : à 5 min de marche
  • Station de métro Cowcaddens : à 8 min de marche
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪The State Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Heavenly Desserts - ‬3 min à pied
  • ‪King Tut's Wah Wah Hut - ‬3 min à pied
  • ‪Pepe's - ‬3 min à pied
  • ‪Nando's - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Dakota Glasgow

Hôtel 4 étoiles près de Salle omnisports SSE Hydro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Dakota Glasgow also features a terrace, concierge services, and room service (during limited hours).

This 4-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dakota Glasgow possède 83 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (réductions offertes)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (253 centimètres de largeur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 4 janvier au 9 janvier :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 26 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Dakota Glasgow Hotel
Dakota Deluxe Glasgow Hotel
Dakota Hospitality Ltd Glasgow Hotel
Dakota Deluxe Hotel
Dakota Deluxe
Dakota Deluxe Glasgow Scotland
Dakota Hospitality Ltd Hotel
Dakota Hospitality Ltd Glasgow
Dakota Glasgow Hotel
Hotel Dakota Glasgow Glasgow
Glasgow Dakota Glasgow Hotel
Hotel Dakota Glasgow
Dakota Glasgow Glasgow
Dakota Hospitality Ltd (Glasgow)
Dakota Deluxe Glasgow
Dakota Hotel
Dakota
Dakota Glasgow Hotel
Dakota Glasgow Glasgow
Dakota Glasgow Hotel Glasgow

Avis pour Dakota Glasgow

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 843 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 109 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 1001.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil courtois,propre, excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

gaetan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jean Louis, Aix-en-Provence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good restaurant. Good food. Good bars. Goog conciergerie. Thanks at the room division manager
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Could have been great was OK

After booking a non refundable Superior King Room I received an email saying if you wanted a quiet stay don't book a King room. I emailed and explained I am a carer to a non sleeping child and coming only for a rest and could I have a quiet room please, and didn't get any response except "can't guarantee a quiet room". Arrived and toilet wasn't cleaned properly with stain on it. The (tiny) toiletries bottles had been used. Coffee machine didn't work, maybe not plugged in behind heavy fridge). Minibar just had beer or soft drinks. Otherwise room was comfy, staff were quite nice and breakfast was good. Thankfully room was quite quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HECTOR

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tarunkumar, Milton Keynes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pleasant and helpful staff Comfortable rooms
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A night in Glasgow

Beautiful hotel within 10 minute walk of the centre of Glasgow so very peaceful. Staff extremely friendly and helpful with easy check in and check out. Room immaculate and very comfy bed. Facilities top notch And don’t forget to get your parking ticket validated at the desk if you are in one of the nearby car parks Have stayed at this hotel before and it will always be my first choice. Thank you
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul, Elswick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely rooms, good service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter, Scotland

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

Fantastic stay hotel comfortable clean with lovely attention to detail.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Abysmal customer service

Customer service here was absolutely abysmal. From checking I realised there was no Wi-Fi connection in my room. I called and I was informed that there was an issue and it was being resolved. About two hours later it still was not resolved so I went down to reception and they informed me that they thought it was sorted. I informed them that it wasn’t and my room was still without any Wi-Fi. About another hour later, I had to go back down to reception to inquire again as I needed to work and was unable to without Wi-Fi. I was informed that they were continuing to look into it. A further hour later I had to go back down and enquire again as to where we were with the status of the Wi-Fi. I was again informed that someone was still looking into it. There was no proactive communication even though I had informed the reception people that I urgently needed to work and required Wi-Fi connection. The room was at the back of the hotel overlooking a car park and I had no mobile signal either. I was appalled by the lack of proactive communication or effort to resolve my issue. The following morning I still had no Wi-Fi connection when I went to reception and informed them they had no clue that I was unable to access Wi-Fi and had an issue the night before. Therefore, there was clearly no communication between Staff changeovers to inform them of an issue.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Well worth the money for the superior room
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing. The restaurant was lovely.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had a great night sleep. Very comfy bed. Quiet and clean. The shower was also excellent and modern.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

No competition

The first choice hotel for staying in Glasgow
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Phil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sahaar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Breakfast is dissapointing (money/value) Good overall comfort and nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Could do with a bit more light and a makeup mirror in bathroom but apart from that love it !
Séjour de 1 nuit en février 2025