Glasgow Grosvenor Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glasgow Grosvenor Hotel

Réception
Déjeuner et souper servis sur place
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre classique double | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-9 Grosvenor Terrace, Glasgow, Scotland, G12 0TB
  • Place, UniversitĂ© de Glasglow
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Botanic Gardens
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Kelvingrove Art Gallery and Museum
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au Glasgow West End.En séjournant à hÎtel du quartier Glasgow West End, vous serez à moins de 1 km de Université de Glasglow et à moins de 3 km de Kelvingrove Art Gallery and Museum. Kings Theatre Glasgow et Salle omnisports SSE Hydro sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Glasglow - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Botanic Gardens - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kelvingrove Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kelvingrove Art Gallery and Museum - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Glasgow Partick : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Hillhead : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÒran MĂłr - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curler's Rest - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș1841 Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHillhead Bookclub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glasgow Grosvenor Hotel

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Glasgow Grosvenor Hotel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This Victorian Glasgow hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1880
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Glasgow Grosvenor Hotel propose 97 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  15 GBP par adulte et de 15 Ă  15 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 34 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 15 GBP et 15 GBP par adulte et entre 15 GBP et 15 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0076 6025

Hébergement également appelé

Glasgow Grosvenor Hotel Hotel
Glasgow Grosvenor Hotel Glasgow
Glasgow Grosvenor Hotel Hotel Glasgow

Avis pour Glasgow Grosvenor Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 679.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 679.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 679.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 679.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 679.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Ronnie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Matilda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Too expensive for what you get. Rooms are too hot and bedrooms have single pane glass which means you can hear the very loud road that passes by the hotel. The rooms didn't feel very clean. But the staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Points faibles : Service et personnel
Fantastic location and beautiful building. The hotel held parties and receptions most nights we were there, however, and the noise levels meant we couldn’t sleep.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel in all respects
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tired and needs a deep clean

This hotel is in a good location but is very tired. The whole hotel smelled of stale smoke and it desperately needs new carpets and a deep clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in the best location in west Glasgow. Will stay there again for sure. Loved it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were only here for 1 night but enjoyed the friendly service and a quiet drink in the bar.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kirsten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Family birthday

Lovely room and great location but service let down our stay. Check in took ages as member of staff couldn’t seen to understand I had booked two rooms and didn’t let us know we needed to give car registration for parking. Bar was shut at 10:30 and told we could order drinks in lounge. This took over half an hour and member of staff seemed disinterested and rather rude. They then insisted on taking every room number rather than letting us put drinks on one room!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and plenty of choices where to eat or drink as onsite restaurant and a gin bar which makes the best espresso Martini
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Glenn

Voyage d’affaires

Fine but a bit dated.

This hotel is fine but quite dated. It used to be owned by the Hilton but no longer is, although some of the old Hilton signage still remains. The pictures online make it appear more opulent than the reality. The staff members are friendly and the location is excellent. Buffet breakfast is good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage en famille

A little dated but in a nice area

Hotel is a little frayed around the edges (some mould in the bathroom grout, chipped furniture etc) but, otherwise, generally ok. It is in a perfect location if looking to attend an event at the university or west end more generally but, if not, there are nicer hotels closer to the city centre. Would I stay again? Yes, but only if I had a reason to like on this recent stay (to attend a university graduation) ceremony).
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie, Richmond Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Irina

Voyage de couple
My husband and I booked the large family room through Expedia. Two days before our stay, the hotel contacted us to inform us that there had been a flood, and unfortunately, our room was affected. They offered to move us to a smaller room with a partial refund. Given the short notice, we had no choice but to accept, even though we were disappointed to be downgraded—especially as this trip to Glasgow was for a special occasion. However, more than a week after our trip, we have still not received the promised refund. The hotel has also stopped responding to our messages and inquiries. We are extremely disappointed with this unacceptable treatment and lack of customer service.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Hotel is "tired" The staff on the front desk was unwelcoming and totally disinterested in their job.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carleton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

M

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a great stay. Perfect location in middle of West End of Glasgow with super restaurants etc close by. The staff were lovely. In particular,Michelle at reception was a star. We shall be back.
Séjour de 3 nuits en juin 2025