Leonardo Inn Glasgow West End

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Leonardo Inn Glasgow West End

Chambre triple | Hall
Coin salon du hall
Extérieur
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4 Shelley Road, Glasgow, Scotland, G12 0ZD
  • Université de Glasglow
    ‪2 min en voiture‬
  • Centre écossais de conférences et d'expositions
    ‪4 min en voiture‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    ‪5 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-Aéroport international de Glasgow)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (King)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Glasgow

Au cœur de Glasgow.En séjournant à hôtel du quartier Quartier North West, vous serez à moins de 5 km de Université de Glasglow et de Salle omnisports SSE Hydro. Cathédrale Saint-Luc de Glasgow et Great Western Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Glasglow - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Botanic Gardens - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Kelvingrove Art Gallery and Museum - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre écossais de conférences et d'expositions - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Glasgow Hyndland : à 11 min de marche
  • Station de métro Kelvinhall : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Glasgow (GLA) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nostrana - ‬12 min à pied
  • ‪111 by Modou - ‬9 min à pied
  • ‪The Esquire House - ‬11 min à pied
  • ‪Cuku - ‬14 min à pied
  • ‪Absolute Roasters - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Leonardo Inn Glasgow West End

Hôtel 3 étoiles écoresponsable près de Salle omnisports SSE Hydro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Inn Glasgow West End also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Glasgow hotel.

  • 137 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Inn Glasgow West End propose 137 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Glasgow offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 5.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Glasgow Pond
Leonardo Inn Hotel End
Hotel Glasgow Pond
Hotel Pond
Hotel Pond Glasgow
Pond Glasgow
Pond Hotel
Pond Hotel Glasgow
Glasgow Pond Hotel Scotland
Leonardo Glasgow West End
Leonardo End
Glasgow Pond Hotel
Leonardo Inn Glasgow West End Hotel
Leonardo Inn Glasgow West End Glasgow
Leonardo Inn Glasgow West End Hotel Glasgow

Avis pour Leonardo Inn Glasgow West End

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 276 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 347 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 211 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 116 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
The cleaning ladies Never came to clean the Room even if we put the sign to have Them clean it. The beds we're not comfortable. The Room was dusty. Par contre l'emplacement était pratique puisqu'il y a un arrêt d'autobus juste en face de l'hôtel avec plusieurs options qui vous amène au centre-ville.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ELYANE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’avais effectué cette réservation le 1er janvier sur le site Hotels.com pour la nuit du 5 au 6 juin que j’ai ensuite modifié le 8 janvier via l’assistant virtuel pour un séjour du quatre au cinq Surprise en arrivant à l’hôtel, la modification n’avait pas été prise en compte. Heureusement pour nous l’hôtel n’était pas complet et ils ont été extrêmement réactifs.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MARIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Propreté à revoir. Éloigné du centre mais accessible en bus et en rail.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Gerard, Longueuil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre et l’établissement répondait à nos attentes,pour un court séjour. Option de restauration sur place et à proximité. Bon déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

NACER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All was fine. Service AT the restaurant was very good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
la station de bus à proximité permet de se rendre au centre ville très facilement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas de climatisation, parking payant et excentré..............
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Aisha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awful. We drove two hours to get there to arrive at a hostel, not a hotel. Have complained and I am yet to hear back. Dirty and smelly. Avoid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

colin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not the best

In need of decoration and update.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
For the purpose of the stay, the hotel was ideal.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ed

Nice lounge and morning breakfast also nice walk round the lake next to Htel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was ok but in need of update as pelmet was missing - ingrained dirt in corners and walls - shower tap was broken and hair dryer did not work The room was noisy - next to top of stairs and door banged and squeaked all night and then housekeeping staff made a lot of noise in the morning- we had no sleep !! Staff were pleasant we were not offered any VIP extras at check in and when I later queried bottle of wine - was told bar was closed As one extra was a room upgrade - I feel we actually had worse room in hotel !! Breakfast was average but there was a vagrant man asleep on the seats towards the back of restaurant- this was not ideal !
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Joshua

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty rooms & inconvenient location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie Frances

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Duane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for visiting hospital.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ashleigh

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was amazing!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

mhairi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rooms are tired and gross
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mags

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

This is not our first stay at this hotel and won’t be our last. Always a warm welcome and excellent service, rooms are very comfortable and clean. The online check in is wonderful and such a time saver. Great wee hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025