Leonardo Inn Glasgow West End

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Inn Glasgow West End

Chambre triple | Hall
Coin salon du hall
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spécialités cuisine britannique
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Shelley Road, Glasgow, Scotland, G12 0ZD
  • UniversitĂ© de Glasglow
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (King)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Au cƓur de Glasgow.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier North West, vous serez Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Saint-Luc de Glasgow et de Great Western Road. Botanic Gardens et Salle de spectacles Cottiers Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Glasglow - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Botanic Gardens - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Kelvingrove Art Gallery and Museum - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Glasgow Hyndland : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kelvinhall : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNostrana - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș111 by Modou - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Esquire House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCuku - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAbsolute Roasters - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Inn Glasgow West End

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Inn Glasgow West End also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Glasgow hotel.

  • 137 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Inn Glasgow West End propose 137 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Glasgow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 7 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Glasgow Pond
Leonardo Inn Hotel End
Hotel Glasgow Pond
Hotel Pond
Hotel Pond Glasgow
Pond Glasgow
Pond Hotel
Pond Hotel Glasgow
Glasgow Pond Hotel Scotland
Leonardo Glasgow West End
Leonardo End
Glasgow Pond Hotel
Leonardo Inn Glasgow West End Hotel
Leonardo Inn Glasgow West End Glasgow
Leonardo Inn Glasgow West End Hotel Glasgow

Avis pour Leonardo Inn Glasgow West End

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 278 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
The cleaning ladies Never came to clean the Room even if we put the sign to have Them clean it. The beds we're not comfortable. The Room was dusty. Par contre l'emplacement Ă©tait pratique puisqu'il y a un arrĂȘt d'autobus juste en face de l'hĂŽtel avec plusieurs options qui vous amĂšne au centre-ville.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ELYANE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’avais effectuĂ© cette rĂ©servation le 1er janvier sur le site Hotels.com pour la nuit du 5 au 6 juin que j’ai ensuite modifiĂ© le 8 janvier via l’assistant virtuel pour un sĂ©jour du quatre au cinq Surprise en arrivant Ă  l’hĂŽtel, la modification n’avait pas Ă©tĂ© prise en compte. Heureusement pour nous l’hĂŽtel n’était pas complet et ils ont Ă©tĂ© extrĂȘmement rĂ©actifs.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MARIE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
PropretĂ© Ă  revoir. ÉloignĂ© du centre mais accessible en bus et en rail.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Gerard, Longueuil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre et l’établissement rĂ©pondait Ă  nos attentes,pour un court sĂ©jour. Option de restauration sur place et Ă  proximitĂ©. Bon dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

NACER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was fine. Service AT the restaurant was very good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
la station de bus à proximité permet de se rendre au centre ville trÚs facilement
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de climatisation, parking payant et excentré..............
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

DONALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Handy for West end
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Squeaky floor.

The floor was squeaky. Otherwise everything was fine.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brendan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

Very pleasent hotel, lovely staff. Generally very well kept.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TONI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best nights sleep!

Hotel was lovely. Rooms were dated. There was splashes of paint on the bathroom door and the walls were grubby BUT the bed was so comfortable, I had the best nights sleep. The staff were amazing and attentive. The hotel had everything you needed. Well worth the money.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bright airy reception with a lovely smell. Staff very friendly and easy to check in. Room spotless and very comfortable. Shower in our room a bit dodgy but managed. Large breakfast selection and again staff all lovely. Easy check out. Excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rizwan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The stay was good, the night staff very friendly and accommodating. The day staff were very friendly aswell. The room however was a bit dated with cigarette burns in the carpet which i can understand not an issue for the staff could deal with. The bed was really comfortable and the room was warm. The shower head fitting wasn't secure and wouldnt stay on the pole. The toilet seat was loose.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lauren Sinead

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025