Sandyford Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports SSE Hydro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandyford Hotel

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Hall
Hall
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
904 Sauchiehall Street, Glasgow, Scotland, G3 7TF
  • Place, Rue commerciale Sauchiehall Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au Glasgow West End.Université de Glasglow et Salle omnisports SSE Hydro se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Glasgow West End. Rue commerciale Sauchiehall Street et Kelvingrove Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerciale Sauchiehall Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Kelvingrove Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Glasgow Exhibition Centre : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Kelvinbridge : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Taphouse Bar And Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Finnieston - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOx and Finch - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hidden Lane - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ben Nevis - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandyford Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Salle omnisports SSE Hydro
Sandyford Hotel offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Sandyford Hotel propose 55 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Glasgow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 10 GBP par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Sandyford Hotel Glasgow
Sandyford Hotel
Sandyford Glasgow
The Sandyford Hotel Glasgow, Scotland
Sandyford Hotel Hotel
Sandyford Hotel Glasgow
Sandyford Hotel Hotel Glasgow

Avis pour Sandyford Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 428 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 381 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

florian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant mais bien placé

Chambre trĂšs bruyante dont un conduit d'extraction de cuisinne passait Ă  cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre. Impossible de dormir tant que le restaurant n'avait pas arrĂȘtĂ© ses cuisine vers 23h. Odeurs de fritures mĂȘme fenĂȘtre fermĂ©e. A l'interieur decoration viellotte mais l'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Valérian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté
Je devais traverser la ville à pieds pour me rendre à l'hÎtel face à de la construction. L'accÚs au déjeuner était familier, et en demandant seulement des oeufs brouillés, on m'a donné une assiette complÚte avec saucisses, tomates, haggis et black pudding que je n'ai pas mangé, faute d'appétit. Service à l'accueil plutÎt bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Méline

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daphné

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maude

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil, chambre et petit-déjeuner corrects mais l'hÎtel souffre d'une absence quasi-totale d'insonorisation qui vous fera "profiter" des bruits de la rue et des chambres voisines.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel super sympa et chambre comme il faut
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement bien placé. Chambres confortables. Excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Simple comme un 3 étoiles, pas plus !

HÎtel simple, situé à proximité du métro et juste devant la ligne de bus touristique. Chambre propre de dimensions correctes mais avec un lit de 140; sÚche cheveux installé sur le mur de la chambre, pas trÚs pratique. Pas d'ascenseur. Petit déjeuner servi assez tÎt (jusqu'à 9h30 le week-end), attention il peut y avoir la queue. Choix assez limité. Service sympathique et efficace.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personel trÚs serviable, hotel trÚs bien situé

Personnel trÚs serviable et sympathique. On nous a proposé des tickets de stationnement à 4£/jours pour stationner notre voiture de location. HÎtel super bien placé, le centre ville et la plupart des monuments sont accessibles à pied. Seul bémol le petit dej. pas terrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Humberto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Room was very small, I have a bad back and forced to go up to the 4 floor without a lift to many stairs There were supposed to be two single beds; according to the picture, it was only one double. I complained to the staff, but they were not interested in helping, as they said they were booked out and could not change me to a lower floor Very bad experience, I will never book his Hotel again
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable room and safe area for solo female

I stayed in 1 of the attic rooms; size, bed and bath were comfortable. There were gaps around the window casement that during winter would be a problem. I stayed during a hot spell and would have appreciated a room fan. No air conditioning (there is a radiator heater) and no lift.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chioma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I find it difficult to access hot water
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mattis

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Nanet Ellissa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

stewart clark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel needs seriously updating. Very worn. No extras at all like tissues or shampoo. Staff were lovely though.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel is in a good location. Our basement room was disappointing in that the bathroom door didn't close properly and the soap dispenser fell off the wall in the shower when used. I didn't like that the shower head was imbedded high on the wall and no way to manouvre it. Our dirty coffee cups were not replaced nor the coffee / milk replenished.
Séjour de 2 nuits en août 2025