Winston Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 4 Ă©toiles prĂšs de Station de ski Kicking Horse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Winston Lodge

Téléviseur connecté de 43 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre Deluxe, 2 grands lits | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Bar (sur place)
Intérieur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1593 Cache Close, Golden, BC, V0A 1H0
  • Station de ski Kicking Horse
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Train Golden Eagle Express
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pont CĂ©leste
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Golden

Séjour à Golden.En séjournant à établissement à pavillons à Golden, vous serez à moins de 1 km de Station de ski Kicking Horse et à moins de 3 km de Club de Ski Nordique de Golden - Sentiers de Dawn Mountain. Golden Golf Club est à moins de 15 km et Pont Céleste est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Kicking Horse - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Train Golden Eagle Express - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Club de Ski Nordique de Golden - Sentiers de Dawn Mountain - 19 min en voiture - 7.2 km
  • Golden Golf Club - 21 min en voiture - 14.6 km
  • Pont CĂ©leste - 23 min en voiture - 17.6 km

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬18 min en voiture
  • â€ȘA&W Golden - ‬18 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Winston Lodge

Établissement Ă  pavillons 4 Ă©toiles prĂšs de Station de ski Kicking Horse
Winston Lodge offers its guests ski storage, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Winston Lodge also features a fireplace in the lobby, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This 4-star Golden lodge is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2006
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Winston Lodge propose 11 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement à pavillons à Golden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piano
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 octobre et le 10 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Winston Lodge
Winston Lodge Golden
Winston Golden
Winston Lodge Lodge
Winston Lodge Golden
Winston Lodge Lodge Golden

Avis pour Winston Lodge

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 349.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Muggsy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MICHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
aucun service et changement de draps..3 nuits
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de la gondole

Restaurant fermé à la derniÚre minute. Demande un café pour le lendemain matin, personne à la réception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Anaïs, Québec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Établissement dans le tape Ă  l'oeil. Tout est beau sur les photos mais dĂ©cevant de saletĂ© et d'inadaptitĂ©. Je trouve le tarif cher pour ce que c'est. Vue sur Les voitures du personnel et les poubelles. 2 chaises sur le balcon, certainement plus vieilles que moi et au cuir tellement Ă©liminĂ© qu'il fait mal aux fesses. Chambre surchauffĂ©e, impossible de rĂ©gler la tempĂ©rature. Pas de tĂ©lĂ©phone pour joindre la rĂ©ception sachant qu'elle n'est pas dans le mĂȘme bĂątiment. Pas de store occultant a la 2eme fenĂȘtre de la salle de bain. Il faut monter sur la baignoire pour ouvrir ou fermer le store prĂ©sent. Baignoire balnĂ©o aux buses tellement brunes que je n'ai pas souhaitĂ© prendre le risque d'attraper une maladie quelconque. Literie ... Je ne me souviens pas de la derniĂšre fois oĂč j'ai dormi dans un lit avec un sommier qui grince... Ha si!! Au Winston en 2019!!! Lit Ă©quipĂ© de matelas, sur-matelas, alaise, drap de dessus. Heureusement qu'il y avait deux lits sinon nous nous serions tombĂ©s dessus dans la nuit en plus de dĂ©faire les draps. Sans oublier qu'un des lit Ă©tait supportĂ© par ... Des livres!! Oui oui les pieds devaient ĂȘtre trop petits. Et alors niveau propretĂ© on repassera. Il y avait une culture de moutons sous les lits, sans oublier les papiers et autre mouchoirs !!! Et une belle tĂąche sur un drap de dessus bien en Ă©vidence. Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas copieux ni diversifiĂ©. MĂȘme pas la possibilitĂ© de faire chauffer du lait ... SĂ©jour super dĂ©cevant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Renee Lea

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception, aprÚs déception

A notre arrivĂ© la chambre ne correspondais pas Ă  ce qui Ă©tais sur le site. Aucune accommodation pour la nuit a Ă©tĂ© fait mais oui pour la deuxiĂšme nuit, ils nous ont changĂ© de chambres Tapis trĂšs sales, poils et cheveux dans la salle de bain/douche. Tasse Ă  cafĂ© dans l’espace commun mal propre ainsi que la carafe, quad j’ai avisĂ© la personne, elle a fait un visage comme si je la dĂ©rangeais et m’a demandĂ© ignorĂ©. Aucun sourire ou bonjour au dĂ©jeuner, la demoiselle ne fais que ramasser sans aucun service Ă  la clientĂšle. On mentionne spa... il est non fonctionnel! Foyer, nous ne pouvons pas faire de feu car ce n’est pas encore l’hiver ! TrĂšs déçu de mon sĂ©jour, je ne recommande pas l’endroit point positif .. Poppy Ă  la rĂ©ception qui a reconnu que c’était mal inscrit sur le site de rĂ©servation et que ça pouvais porter Ă  confusion et qui a accommoder pour notre deuxiĂšme nuit ! Rien de plus ! lit d’appoint presque dĂ©foncĂ©e !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais sans plus....

Le Winston lodge est un Ă©tablissement de montagne situĂ© dans une station de ski sur les hauteurs de Golden Ă  une douzaine de km. Architecture et dĂ©coration typique, belle dĂ©coration intĂ©rieure, chaleureuse et mĂȘme romantique. Mais les prestations ne sont pas Ă  la hauteur du standing affichĂ© et le rapport qualitĂ© prix en pĂąti. Enregistrement dans un bĂątiment annexe. Personnel absent le matin du dĂ©part. On ne voit personne. Chambre agrĂ©able mais lits rustique confortables dont la structure craque Ă  chaque mouvement. Baignoire Ă  remous trĂšs spacieuse et agrĂ©able mais hyper bruyante pour la chambre et donnant le sentiment qu'on va rĂ©veiller ou dĂ©ranger tout le bĂątiment. Petit dĂ©jeuner servi dans le bĂątiment annexe, pas Ă  la hauteur de l'Ă©tablissement : choix trĂšs limitĂ© et produit de qualitĂ© moyenne. Impression d'ensemble : bien mais manque de personnel et de suivi qualitĂ©, peut-ĂȘtre parce que nous y sejournions en Ă©tĂ©....
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Johnny, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and nice

Great staff and services
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Walking distance to mountain. Difficult coffee machine. Excellent staff and very friendly. Room lovely. Restaurant ok.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Winston Lodge - Excellent Stay

A recent 7 day stay at the lodge. Service was excellent. Staff was friendly and always looking to help with any needs. The attached bar/restaurant proved to be convenient with good food options. A great stay!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

XXX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome lodge
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ewelina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Puneet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, nice, cozy, didn’t like that there’s no elevator or AC but it’s great otherwise.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Judy

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Willow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Laurie, Edmonton

Points forts : Propreté
It’s important for people to know that if you book this property in the summer there is no air conditioning! It was 33C when we stayed there and there wasn’t even a fan in the room. Also, website said there were outdoor games (badminton etc) and board games in the lobby for the kids but we couldn’t find any and there are no staff on-site. Overall it’s a charming lodge but perhaps better for a winter stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maitee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place

We loved our stay here! The lodge is very nice and our room was very comfortable. We would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en août 2024