Hampton Inn Latrobe

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Latrobe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Latrobe

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3970 US 30, Latrobe, PA, 15650
  • UniversitĂ© Saint Vincent College
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre Fred Rogers
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Aventure Lincoln Highway
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Latrobe, Pennsylvanie (LBE-AĂ©roport rĂ©gional d'Arnold Palmer)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, four Ă  micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Latrobe

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Winnie Palmer Nature Reserve et UniversitĂ© Saint Vincent College Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Latrobe. Centre Fred Rogers et Brasserie Four Seasons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Saint Vincent College - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre Fred Rogers - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Brasserie Four Seasons - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Aventure Lincoln Highway - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Idlewild and SoakZone (parc d'attractions) - 11 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare de Latrobe : Ă  7 min en voiture
  • Latrobe, Pennsylvanie (LBE-AĂ©roport rĂ©gional d'Arnold Palmer) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDino's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSheetz - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSharky's Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Latrobe

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Latrobe
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly Hampton Inn Latrobe also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Latrobe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Latrobe propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wingate Latrobe
Wingate Wyndham Hotel Latrobe
Wingate Wyndham Latrobe
Wyndham Latrobe
Wingate By Wyndham Latrobe Hotel Latrobe
Wingate Hotel Latrobe
Wingate Wyndham Latrobe Hotel
Wingate Hotel Latrobe
Hampton Inn Latrobe Hotel
Hampton Inn Latrobe Latrobe
Hampton Inn Latrobe Hotel Latrobe

Avis pour Hampton Inn Latrobe

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 704.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 704.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 704.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 704.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 704.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great experience. The place was clean and up to date. The staff was lovely. Breakfast was good and they offered a bunch of complimentary things. Also good coffee.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dane

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel: smart tv, spacious room, comfy bed, clean smell, excellent breakfast, perfect shower. What more could you ask for?
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an amazing stay. Loved it very peaceful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ebony

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

ELMER

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

JUAN

THE BATHTUB NEED TO BE REPLACE. VERY OLD AND RUSTY
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sue Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nikki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice to be able to walk to the restaurant next door. I appreciated having coffee at any time of the day.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Donna

Points faibles : Propreté
We stayed for 5 days. Placed in a room next to Rt 30. VERY NOISY. Could hear the woman next door when her phone rang and her conversation. During our stay we Never had the room cleaned or even trash emptied. When we checked in the registration employee stated our room would be cleaned every 2 days-Tuesday would be cleaning day. Upon our return Tuesday evening our room had not been serviced I called the Front Desk and informed them of the lack of service. They brought up some towels and noted the need for servicing the room. Upon our return Wednesday evening NO SERVICE! Our tiny trash cars were overflowing and we were out of toilet paper. I returned to the front desk and stated the problem of no room cleaning service AGAIN. They handed me a roll of toilet paper and stated it would be checked out. We have never had such poor service at a Hampton Inn Won’t be patronizing HI or Hilton again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JENNIFER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Disappointed

Front desk has good customer service skills. They compensate for housekeeping IMO. I asked for fresh towels and a clean bathroom each day as a minimum. Reception said they could accommodate the request. I was NOT told that housekeeping service was at the housekeeping department convenience. 1st morning after travel with my husband who medically is slow we left the do not disturb sign on until 11am. No service 2ndmorning we had knock on door at 9:36am. I asked if they could come back in an hour. They agreed. We left at 10:30 and ate out of the hotel. Came back in late afternoon. No room service. There was NO SIGN ON THE DOOR AS THEY REPORTED TO RECEPTION. so we paid over $600, for 1 room for 4days and no HOUSEKEEPING We will be in the area again frequently but never stay at this dump. Please clean the hallway carpet or replace.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024