Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Farmington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington

Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 Colt Hwy, Farmington, CT, 06032
  • Place, Hill-Stead Museum (demeure coloniale)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, UConn John Dempsey Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Westfarms Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(51 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

VIP

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Farmington

Dans le quartier historique.Vous trouverez Hill-Stead Museum (demeure coloniale) et Musée Stanley-Whitman House à moins de 3 km de hÎtel. Miss Porter's School et Université de Connecticut Health Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Connecticut Health Center - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Hill-Stead Museum (demeure coloniale) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • UConn John Dempsey Hospital - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Westfarms Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.4 km
  • UniversitĂ© centrale de l'État du Connecticut - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Hartford Union : Ă  12 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJay's Kitchen Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTasty Chinese Take-out - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFork And Fire - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNaples Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStadium XV - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Farmington
Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 549 square feet (51 square meters) and includes conference space. A free area shuttle within 5 mi is available. The business-friendly Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington was completed in April 2022.

This Farmington hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 549 sq ft of conference space
  • 51 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Farmington offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hartford/Farmington
Hampton Inn Hotel Hartford/Farmington
Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington Hotel Farmington
Hampton Inn And Suites Hartford/Farmington
Hampton Inn Hartford/Farmington Hotel Farmington
Hampton Inn Hartford/Farmington Hotel
Hampton Inn Hartford/Farmington Farmington
Hampton Inn Suites Hartford/Farmington
Hampton HartfordFarmington
Hampton Inn Suites Hartford/Farmington
Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington Hotel
Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington Farmington
Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington Hotel Farmington

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 629 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Tres bien
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vicky

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Danny Marga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Al

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room, night manager was excellent when we checked in late. Only strange thing is the maid didn't clean our room when we left for the day. She did put the "Do not disturb sign" to make it look like there was a reason it wasn't clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I booked this on behalf of a friend. She stated that the front desk attendants were quite impolite to her regarding early check in. I will not book this property again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mark, New Bedford

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The only problem we had was check-in. The gentleman took a long time over 30 minutes to take care of us and two other people could not use the hot tub that much. There was a gentleman in it drinking beers creeper we felt uncomfortable. We stood for five minutes and left. Everything else is pretty good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and prompt, whole facility was clean and nice, breakfast was delicious and the grounds were gorgeous. Will definitely stay there when traveling to that area again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

LOUISA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good. Except for The toilet flushed hot water and had a small drip.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jenna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cleomariel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Thais

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They told me the fee for pets was $75 and charged more than that. This was told by 3 different members of their staff. This is the first hotel that charges me more than what has been agreed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Harry

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Agne

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a stay at the Hampton Inn & Suites Hartford/Farmington through Expedia to visit my cousin and celebrate her 3-year-old son’s birthday. After a 2-hour drive with my family, we arrived to a dismissive front desk staff member. I signed a “no parties” agreement, yet the lobby was full of guests with pizza, drinks, and coolers—clearly a party. Later, I ordered a small cake, balloons, and utensils via Instacart. I called to notify the front desk and was immediately yelled at: no balloons or cake allowed. We agreed to take the balloons home and keep things simple. When my cousin picked up the delivery, the staff went through the bags and accused us of violating the contract, threatening fines. Despite trying to clarify we just wanted to sing happy birthday with four kids, they escalated and called the police. The officers were kind and understood, but recommended we leave. We didn’t stay the night, didn’t eat the cake, and had to move hotels after 10 PM with wet, confused kids. No refund was given. Meanwhile, large groups in the lobby were allowed to celebrate openly. When I called later for staff names, I was hung up on. Expedia was told we “had a party” and denied a refund. This was a heartbreaking, disrespectful experience I wouldn’t wish on anyone.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very comfortable hotel. The pool and hot tub were a nice addition as was the laundry facility we used. The room was clean, the breakfast was decent, and overall we enjoyed our stay and would come again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard Lawson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very attentive, property very clean, outstanding morning breafast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disappointed that the front desk person wasn’t able to extend my checkout. We had a later flight and it would have been very helpful to leave later.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good place
Séjour de 1 nuit en mars 2025