Red Roof Inn Meriden

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Meriden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Meriden

Extérieur
Salle à déjeuner
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Bee St, Meriden, CT, 06450
  • Plage de Lake Beseck
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique Powder Ridge Mountain Park and Resort
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Wesleyan
    â€Ș14 min en voiture‬
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Smoke Free)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur (Roll-In Shower, Smoke Free)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Meriden

Au cƓur de Meriden.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Saint Johns Field et Ă  moins de 3 km de Parc Giuffrida. Falcon Field et United House Wrecking, Inc. se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lake Beseck - 7 min en voiture - 4.3 km
  • École privĂ©e Choate Rosemary Hall - 9 min en voiture - 10.5 km
  • MarchĂ© fermier et club de golf Lyman Orchards - 10 min en voiture - 10.3 km
  • ActivitĂ© ludique Powder Ridge Mountain Park and Resort - 11 min en voiture - 8.8 km
  • UniversitĂ© Wesleyan - 14 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Meriden : Ă  3 min en voiture
  • New Haven, Connecticut (HVN-AĂ©roport rĂ©gional de Tweed - New Haven) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Meriden

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Meriden
As a guest of Red Roof Inn Meriden, you'll find a health club, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Meriden also features coffee/tea in a common area, express check-out, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Meriden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Meriden propose 115 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Meriden offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Meriden.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Meriden
Red Roof Inn Meriden Hotel
Hampton Inn Wallingford
Hampton Inn Wallingford Hotel
Hampton Inn Wallingford Hotel Meriden
Meriden Hampton Inn
Hampton Inn Meriden Hotel Meriden
Hampton Inn Meriden Wallingford Hotel
Hampton Meriden Wallingford
Hampton Wallingford
Red Roof Inn Meriden Hotel
Red Roof Inn Meriden Meriden
Red Roof Inn Meriden Hotel Meriden

Avis pour Red Roof Inn Meriden

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1009.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage en famille
Correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Éric

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté, ambiance calme, facile à trouver, un peu de bruit extérieur (boulevard)
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Yajaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and cleanliness.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jakeese

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and accommodating staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jakeese

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good spot for a short stay

It was good ..
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lawrence (LT)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This was the worst hotel I've ever stayed in...

Unfortunately, this was the worst hotel I've ever stayed in in my lifetime. First, the pictures are very deceiving. The hotel does NOT look as nice as the pictures. They need to take some new pictures as the current pictures are false advertisement. Upon entering the hotel, the automated door was practically falling apart (that should have been a sign for me). Check in was okay, though the manager was yelling at the other worker for something. I use to work in hotel management and that should not be done in front of guest. Elevator was filthy and smelled old and was run down. Room was "okay", but I know I booked a superior room which looked bigger than the room I had. The room had water stains on the ceiling, stains on the wall, hair in the fridge (how does that happen?) and toilet. The toilet was literally on the ground. It felt like was going out in the woods. Shower was dirty and uncleanly. The only thing that was good, was the bed was comfortable. The walls were super thin, so you could hear everything next door and above you. Super LOUD at night. Doors are so close together, you can hear people coming in and out and doors were loud and slammed. If you are sensitive to noise, this is not the hotel for you. I prefer a quiet, nice and safe hotel. Parking lot was very shady and attracted lots of shady characters and things going on and I just didn't feel safe in that hotel. It was a dump and will NEVER stay at a Red Roof Inn ever.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alex, Naguabo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Florentina

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay very comfortable accomdations
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Penny

Points faibles : Commodités
Something nasty on the wall by the bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Monaliza

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
It was cheap and didn’t expect much but a fridge and microwave in the room and some better attention to detail cleaning wise wouldn’t be a bad thing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

mamoon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not clean, shady.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Chandra

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
With in the first 2 hours fire alarm started beeping, they were up and fixed it immediately. That was good. Second night woke up to police knocking on door across the hall , that was unsettling. Beds were comfortable, nothing special but have had much worse. It is worn but if you want reasonable with no frills it is exceptableable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good average hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Blake

Everything was average, nothing special about it. Lacked hot water in the shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lamya

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Miguel

I have never stayed in a red roof inn like this one.When we got there we were really tired from being on the road for over 7 hours because of rain storm and accidents in Pennsylvania as were traveling from Maryland .When you get in the elevator it stinked and ripped like spilled alcohol,we get in the room and it also stinked ,my wife suffer from severe allergies and she started sneezing right away,went to take a shower and the shower rod was falling off so the floor gets wet,no ice in the ice machines by your room because they only have 1 ice machine working and it's in the lobby.I could go on and on with the bad quality of this hotel and I was kind of surprised because I have stayed at red roof inn before and never got a room like this. I had made reservations for 2 days but we left as soon as we got up , I didn't even had the energy to stop by the front desk and check out early because I believe they are well aware of the poor quality of service they provide.We will never visit that red roof in Meridian Connecticut and if your thinking about staying there I recommend you don't. Thank you..
Séjour de 2 nuits en juin 2025