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"It was great, I would stay there again, friendly people " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 27 Mar 2020

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Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Hawaii Convention Center et avec accès direct au centre commercial

Dans une zone commerciale

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Ala Moana, vous trouverez Hawaii Convention Center et Ala Moana Center. Royal Hawaiian Center et Waikiki Beach sont à moins de 3 km.

Plusieurs restaurants

En réservant une chambre à cet hôtel non-fumeurs, vous aurez accès à 2 restaurants, à une piscine extérieure et un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez d'un sauna et du bar/bar-salon. L'établissement offre également un casse-croûte/café.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 1115 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur ACL avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte literie de qualité, cafetière-théière et un séchoir à cheveux.

Chambre Standard, vue sur la ville (Kona Tower - Resort Fee Included)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
208 $ CA* Par nuit/chambre 27 nov. - 28 nov.

Chambre, vue sur l’océan (Waikiki Tower - Resort Fee Included)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre, vue partielle sur l'océan (Kona Tower - Resort Fee Included)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, vue partielle sur l'océan (Waikiki Tower - Resort Fee Included)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 chambre, vue sur la montagne (Resort Fee Included)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite Junior (Resort Fee Included)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de Ala Moana Hotel fondée sur 45 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,9 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Ala Moana Hotel

Tout le monde (24) Couples (2) Famille (19)
5 sur 5
It was great, I would stay there again, friendly people

Publié par de Guam, le 27 mars 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 mars 2020 par ME

Aloha and thank you for staying with us and we really appreciated your feedback and your experience with us especially in this world -wide difficult time. Now you are a part of our ohana (family)!! Looking forward to serving you in the near future again! Mahalo.

5 sur 5
I always love staying at Ala Moana Hotel. However, this time the air conditioning filter may have not been cleaned or changed. Or I may be allergic to the room I stayed in, but every time I entered the room I would have an allergy attack. Never happened before. And the room temperature was too cold even if I made the temperature go to 80 degrees.

Publié par , le 3 févr. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 févr. 2020 par ME

Aloha and thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we apologize about a inconvenience you experienced during this stay. Your concern will be shared to the indicated department and make it improve as soon as possible. We look forward to your next visit. Mahalo!

2 sur 5
This hotel is old and they need update their room. And their room is very small. The room I stay was OK, but the shower faucet had a problem. They sent people to repair it. It is very disappointed.

Publié par le 30 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 févr. 2020 par ME

Aloha and thank you for staying with us and your feedback. We will address your concerns to the indicated departments. Mahalo.

3 sur 5
It is very, how can I say, when you see the rooms you think in the word AUSTERITY, very very very small rooms with nothing extra just the very plain and simple basic needs to cover, I'd rather prefer something different, it is workable if you are just looking to stay the night, take a shower and leave the room for outdoor activities, all those ingredients would make the perfect match

Publié par le 9 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par ME

Aloha and thank you for reviewing us and we appreciate your feedback. Mahalo!

3 sur 5

Publié par le 1 janv. 2020

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par ME

Aloha! Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

3 sur 5
Nice but hard find information. Staff no very helpful

Publié par , le 18 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par ME

Aloha and thank you for staying with us and we apologize that you were unhappy during your recent visit. To ensure your comfortable experience next time, we will improve your concerns. Mahalo!

4 sur 5
Within walking distance to a nice beach. Good service, next to the mall and restaurants.

Publié par de NC, le 14 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 déc. 2019 par ME

Aloha and thank you staying with us and your positive feedbacks. We wish you come back again. Mahalo!

3 sur 5

Publié par le 10 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 déc. 2019 par ME

Aloha and thank you staying with us and positive feedbacks. We wish you come back again. Mahalo!

4 sur 5

Publié par le 6 déc. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 déc. 2019 par ME

Aloha and thank you for your stay and positive feedback. We wish you come back again. Mahalo!

4 sur 5
No hot tub at pool area. Toilet had low water pressure, kept clogging.

Publié par le 30 nov. 2019

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Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 déc. 2019 par ME

Thank you for staying with us and sharing your experience here. To ensure your comfortable stay in the future, we will bring up the issues to the indicated Department. We hope you coming back again. Mahalo!

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 novembre 2020 au 31 janvier 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

L’établissement sera en cours de rénovation du 01 août 2020 au 31 décembre 2020 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :

  • Salle à manger
  • Salles de réunion

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Ala Moana Hotel propose 1115 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Honolulu fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h 30 à 10 h.

Signature Prime Steak - Donnant sur la mer, ce grilladerie propose une cuisine américaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Starbucks - Ce service de restauration de type restaurant sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Ouvert tous les jours

Plantation Cafe - Ce service de restauration de type restaurant à buffet sert uniquement le repas suivant : déjeuner.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine extérieure, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Location de vélos sur place
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Voile à proximité
  • Planche à voile à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par COVID-19 Health & Safety Standards (Hawaï, États-Unis) et ALLSAFE (Accor Hotels).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Bureau Veritas (expert tiers – International).

  • L’hébergement n’est pas verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique n’est pas utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Bureau Veritas (expert tiers – International)
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Cartes de débit non acceptées
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection COVID-19 Health & Safety Standards (Hawaï, États-Unis)
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire ALLSAFE (Accor Hotels)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22.50 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 35 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

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* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.