Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The handicapped lift wasn’t working until Thursday. The fan in our bathroom, which had louvers wasn’t working, so there was no sound privacy in the ba ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 13 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Hawaii Convention Center

Au bord de la mer

À 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Waikiki, vous trouverez Plage de Duke Kahanamoku et Ala Moana Center. Royal Hawaiian Center et Waikiki Beach sont à moins de 3 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel non-fumeurs renferme une station santé complète, une boîte de nuit et un port de plaisance. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Vous trouverez sur place un restaurant et 2 piscines extérieures ainsi que 2 bars attenants à la piscine où vous pourrez prendre un verre.

Internet gratuit et lit avec matelas à plateau-coussin

Les 353 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil, un téléviseur ACL avec la télévision par câble. De plus, l'établissement porte attention à chaque détail en mettant à votre disposition des peignoirs et des pantoufles. Parmi les autres commodités offertes, on compte un lit avec matelas à plateau-coussin, une station d'accueil pour iPod et literie de qualité. L'entretien ménager est effectué une fois par semaine..

Chambre Ville, 2 lits doubles, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.
280 $ CA* Par nuit/chambre 1 mai - 2 mai

Chambre, 1 très grand lit, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite studio, 1 très grand lit, terrasse

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Suite, 1 chambre, au bord de l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 2 lits doubles, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Ville, 1 très grand lit, terrasse

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de The Modern Honolulu by Diamond Resorts fondée sur 45 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du The Modern Honolulu by Diamond Resorts

Tout le monde (12) Couples (5) Famille (7)
5 sur 5

Publié par le 24 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

24 févr. 2020 par The Modern Honolulu

Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4 sur 5

Publié par le 19 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 févr. 2020 par James

Aloha, Thank you for taking the time to provide your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to have the opportunity to serve you again. Mahalo,

2 sur 5

Publié par le 20 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 janv. 2020 par Donald

Aloha, Thank you for taking the time to provide your feedback. We are sorry we didn't meet your expectations. Once again, our apologies, and we thank you for your patience. Mahalo, Donald

3 sur 5
The handicapped lift wasn’t working until Thursday. The fan in our bathroom, which had louvers wasn’t working, so there was no sound privacy in the bathroom. We were told they’d fix it when we leave. I specifically asked for a handicap room adjoining with ours and for the handicap room to have a walk in shower. The handicap room had a climb in tub, which my mother could not use, so she used the walk in shower in our room. I asked for the resort fee for my 80 year old mother to be waived and was told it was non negotiable. I was contacted on Tuesday by Jordan Post about my concerns. I replied to his email only to receive no email back. They didn’t refill our waters and coffee any day we were there.

Publié par le 13 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 janv. 2020 par Jordan

We do apologize that we weren't able to accommodate every aspect of your stay we have addressed this concerns with our team so this won't in the future. We apologize for not having a ADA room. Unless your reservation is booked for the ADA room then it becomes a request. Which we did accommodate. All guest pay for resort fees.

4 sur 5
Like the location and size of the hotel. Really dislike the pressure to sit with a sales team at check in. The Modern is listed as a hotel but guests are pressured into a pitch on investing in the property.

Publié par le 18 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 déc. 2019 par Jordan

Aloha, Thank you for your feedback we hope you had a wonderful stay with us. We will discuss your concerns with our Management Staff. Mahalo,

5 sur 5
Loved the view from our room of the ocean and the balcony. Cute little touches like seashells and a ukelele were awesome in the room, as well. Also, loved having a fridge!

Publié par le 16 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 déc. 2019 par Donald

Aloha, Thank you for taking the time to provide your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to have the opportunity to serve you again. Mahalo, Donald

2 sur 5
A band was in house and played until 3:00 AM. We was on the third floor and the talking

Publié par le 20 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 nov. 2019 par Donald

Aloha, Thank you for taking the time to provide your feedback. We are sorry that you didn't meet your expectations. If you have a chance, please contact the MOD at the hotel to further discuss the issue you encountered. Once again, our apologies, and I thank you for your patience. Mahalo, Donald

5 sur 5
Great customer service. Hotel closely accessible to many attractions.

Publié par le 13 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2019 par Donald

Aloha, Thank you for taking the time to provide your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to serving you again. Mahalo, Donald

5 sur 5

Publié par le 12 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 nov. 2019 par Doanld

Aloha, Thank you for taking the time to provide your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We look forward to serving you again. Mahalo, Donald

4 sur 5
The overall appeal of the property was nice. You can definitely tell that that is a dated property’s that was recently renovated. There is no microwaves available in the rooms. And not much on the site is available as opposed to say the Hilton. Protesters are a a major pain at 6am outside the resort as well.

Publié par de San Antonio, le 29 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 sept. 2019 par Paula

Aloha and thank you for your feedback. Your comments will help us to improve going forward. We look forward to welcoming you back in the near future!

À propos du The Modern Honolulu by Diamond Resorts

Emplacement 1775 Ala Moana Boulevard, Honolulu, HI 96815

Rénovations et fermetures

Cet établissement procédera à des rénovations du 12 avril 2020 au 01 mars 2021 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les infrastructures suivantes sont concernées :

  • Hall
  • Certaines chambres

Cet établissement est fermé du 24 mars 2020 au 29 avril 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Modern Honolulu by Diamond Resorts propose 353 chambres dotées de : une station d'accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur ACL de 46 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hôtel de Honolulu fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau, journaux (gratuits) et téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Station d'accueil pour iPod
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Couette en duvet
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Journaux (gratuits)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner préparé sur commande tous les jours de 7 h à 10 h.

The Grove – Ce service de restauration de type restaurant, attenant à la piscine, sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert.

The Study - bar-salon de foyer sur place. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l'installation suivante : piscine.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Cours de golf offerts à proximité
  • Kayak à proximité
  • Natation à proximité
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

The Spa - Le spa dispose de 2 salles de soins dont des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Nombre de salles de soins 2
  • Salles de soins pour couples
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 16 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Départ

  • Départ avant 10 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit sont demandées pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. N° d'identification fiscale : TA-079-357-5424-01.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez présenter une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Le numéro d'identification fiscale est TA-079-357-5424-01.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Numéro de taxe – TA-079-357-5424-01
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 40.18 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Cours de conditionnement physique ou de yoga
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Café dans la chambre
  • Entretien ménager
  • Accès au Wi-Fi (peut être limité)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 15 USD et 45 USD par adulte ; entre 10 USD et 25 USD par enfant
  • Service de voiturier : 35 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
url importing https://www.travelocity.ca/Honolulu-Hotels-The-Modern-Honolulu-by-Diamond-Resorts.h3855608-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.