La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pasadena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
3490 E Sam Houston Parkway So, Pasadena, TX, 77505
  • Place, St. Luke's Patients Medical Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Centre de loisirs familial iT'Z Family Food & Fun
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Surgery Specialty Hospitals Of America Southeast Houston
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 36 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 36 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasadena

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Centre de loisirs familial iT'Z Family Food & Fun et St. Luke's Patients Medical Center à moins de 3 km de hÎtel. Surgery Specialty Hospitals Of America Southeast Houston et CHI St. Luke's Health-Patients Medical Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St. Luke's Patients Medical Center - 1 min en voiture - 2.6 km
  • CHI St. Luke's Health-Patients Medical Center - 1 min en voiture - 2.6 km
  • Centre de loisirs familial iT'Z Family Food & Fun - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Surgery Specialty Hospitals Of America Southeast Houston - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Johnson Space Center - NASA - 17 min en voiture - 30.0 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanda Express - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMambo Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Pasadena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2006
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena propose 63 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Pasadena
Quinta Pasadena
La Quinta Pasadena
Pasadena La Quinta
Quinta Wyndham Pasadena Hotel
Quinta Wyndham Pasadena
Hotel La Quinta by Wyndham Pasadena Pasadena
Pasadena La Quinta by Wyndham Pasadena Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Pasadena
La Quinta by Wyndham Pasadena Pasadena
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena Hotel Pasadena
La Quinta Inn Suites Pasadena
La Quinta by Wyndham Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena Hotel Pasadena

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 705.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 705.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 705.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 705.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 705.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Claudine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

serge, 77

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Cafard

Bon accueil Ă  l’arrivee. J’ai demandĂ© une chambre avec vue autre que la route,j’ai eu une vue imprenable sur une sorte de voie d’eau sans eau et sale. Bonne literie( encore faut il pouvoir dormir...)bon pdj. J’ai signalĂ© le matin que j’avais vu un cafard dans la salle de bain et qu’il y avait eu du bruit toute la nuit dans le boĂźtier du systĂšme incendie juste au dessus du lit ( insecte coincĂ© je pense) mais cela n’a pas Ă©mu plus que ça la personne de l’accueil en me disant que c’etait Le temps .... Non il n’y a pas de cafard dans tous les hĂŽtels!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Guy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

hotel tres propre personnel accueillant vous pouvez y aller sans probleme facile d acces centre commercial et resto à proximité

4/10 – MĂ©diocre

Françoise, Lyon

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvais rapport qualité prix !

On est arrivĂ© tĂŽt et la moitiĂ© des chambres donnaient sur une highway bruyante !! La rĂ©ceptionniste n a pas voulu nous changer de chambre alors que visiblement cela Ă©tait possible ! La vitre de notre chambre Ă©tait cassĂ©e ! Ce quartier est dĂ©sert, l hĂŽtel est isolĂ©,et il faut prendre la voiture pour trouver de quoi se restaurer ! Le rapport qualitĂ© prix est trĂšs dĂ©cevant, la photo proposĂ©e ne correspond pas Ă  la rĂ©alitĂ© (date de 10ans!!). Le personnel est trĂšs dĂ©sagrĂ©able . Hotel À dĂ©conseiller.

4/10 – MĂ©diocre

Dalina

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
La piscina no estaba disponible
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool & hot tub not working. If we would have know this we would have booked somewhere else. Beds hard as a rock. Everything felt like it was falling apart. No walk in shower in mobility room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ezequiel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was tore down, dirty and terrible. Trying to get my refund back for the two nights I didn’t stay, but manager is not approving nothing
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

nathaniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Felix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Food was very simple not to many choices, there was not enough chairs to sit
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brett

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Make sure the pool is open when you book

It would have been fine. But they didn't tell us that the pool was closed for renovations until they already took my deposit and I checked in. And it was going to be closed the entire stay which was one of the main reasons we booked the hotel and it was too late to find something else in the area.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

brandon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel needs a makeover. Lots of foundation issues, bedding is hard and uncomfortable. Other than that great for a 1 to 2 day stop
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Donna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Stay

I pulled up to what I thought was an abandoned building. There was no signage, no cars in the parking lot. I thought I got scammed, but I went in and found that they were under construction. There was no air conditioning in the hallways, elevator and dining room with temps in the 90s and feel like temps in triple digits. The pool was closed the exercise room was closed. The microwave in the room didn’t work. There was no internet. The listing said it was 30 min from Galveston it was actually 49 min away. I went on vacation with my granddaughters and was looking forward to swimming in the pool and going to the beach. Also, in your website it stated that what you see is what you pay, but I had to pay an additional $150 deposit. I was told when I checked out that it would be refunded, but I’m still waiting on that to happen. I will never use Hotels.com or stay at another LaQuinta again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nikki

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was horrible. Nightstand had mold on it. Pool was closed. Dirty socks under the sink in bathroom. It was a cheap stay but it wasn't worth it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nigel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and a good place to stay overall

It’s like most hotels. It’s a bit run down the tub has scraps in it with a reddish brown hue and the ceiling has 3 red circle stains. Looks like they were fixing the front entrance so the rooms might be next. But overall a good room and what I needed. The cleaning staff was friendly the front was a bit more business.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn't get refunded! Place was gross, and unsafe, staff didn't care.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

charles

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I usually do not write bad reviews, but this was bad. The room had a horrible smell, the carpet was wet because air conditioner leaked. We were told to put towels down. Bath room tiles grout was loose and tiles moved. Pool and hot tub closed, one of the main reasons we chose this hotel. Ice machine did not work. Curtains were dirty. We paid for late check out at 1, but at 10:45 they were knocking at our door to leave. We reminded them about 1 check out and then they came back at 11 to remind us to check out at 11. We told them again we paid for late check out. We left right after that or I’m sure we would have had our door knocked on again. Hotel was under renovations and elevator was scary. However staff was very nice and apologetic about things not working correctly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

Upon arrival no one was available to check us in. Walked around back offices calling for help. A lady came out after about 20 min from the same area we were looking in accompanied by a man. She checked us in was polite. When we got to the room the carpet near the master bed was flooded . Called for assistance. I was asked to come get towels because I was at that point not willing to move . We traveled from Alabama and it was a 12 hr day and 11pm at night . We were tired. Ice machine out of order as well. No extra bedding for the pull out bed that my daughter was going to sleep on. Not a good experience .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ray

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good For the Price

Good for the price. Need to upgrade the chairs quickly, not comfortable. Breakfast was decent. Pool area was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lori, Rio Rancho

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025