Travelodge by Wyndham Jackson

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Jackson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Jackson

Extérieur
Piscine extérieure en saison
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
901 Rosehill Drive, I-94 and Elm Street, Jackson, MI, 49202
  • Place, Henry Ford Allegiance Health
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, JAX 60
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ActivitĂ© ludique Cascade Falls
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jackson

À Jackson .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Jackson, vous trouverez Lions Park et Henry Ford Allegiance Health. Duane L. Waters Hospital et Keeley Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Art 634 - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Henry Ford Allegiance Health - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Michigan Theatre of Jackson - 5 min en voiture - 5.0 km
  • JAX 60 - 7 min en voiture - 7.9 km
  • ActivitĂ© ludique Cascade Falls - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Jackson : Ă  5 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJackson Candy & Fudge Factory - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Jackson

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Jackson
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Travelodge by Wyndham Jackson. Free self parking is available.

This Jackson hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Travelodge by Wyndham Jackson possÚde 54 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Travelodge Wyndham Jackson Hotel
Jackson Travelodge Hotel
Travelodge Jackson
Jackson Travel Lodge
Jackson Travelodge Hotel Jackson
Travel Lodge Jackson
Travelodge Wyndham Jackson
Travelodge by Wyndham Jackson Hotel
Travelodge by Wyndham Jackson Jackson
Travelodge by Wyndham Jackson Hotel Jackson

Avis pour Travelodge by Wyndham Jackson

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 177 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 237 avis sur 1004.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Lucie

jackson travelodge

Une seule nuit. Confortable et trĂšs bon prix

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Elise J

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THe pool was empty. It was mouldy. The tenants were obnoxious and loud all night. The room smelled awful. And, I didn't stay there. My uncle warned me of the above conditions. He left immediately and we canceled.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No pool, was quiet after 10pm, great AC

Repairs that were made were not very well done by appearance. The air conditioner worked great. The pool was closed and drained, so it shouldn't be advertised as having a pool. There were a lot of ppl wandering around at night, but we had no problems with sounds after 10pm. The room was quiet, smelled nice. The beds were on the firm side, but linens and pillows looked well cared for and overall sleeping conditions were fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Brandi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very kind. The bar/restaurant on site was great- portions giant and tasted great. Everything is a bit dated, but sheets and towels were clean and AC worked; which is all we really cared about at the end of a long day horse showing in a heat wave. For the price I'd say a great find.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Staying at an older lodge

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cassi

3 hours before check in, I received an email that the hotel cancelled my room. When I called, I was told there was a problem with their system and I was out of luck. I had to scramble to find another place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Molly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was absolutely disgusting and unsafe. I felt so uncomfortable I didn’t even stay there.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Allison

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel
I arrived at night to be told our reservation was bumped. No reasons. No apologies. Were told we would probably be charged by Expedia. The outdoor pool was an unsightly mess, even at night. It was “under construction.”
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Didn't get to stay they canceled my reservation
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Neighborhood isn’t optimal

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bhavika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room 157 that we were alloted had a muggy smell in the room, sticky carpet, sticky bathroom floor and first day we took the shower the bath tub had drainage issues and the exhaust fan also did not work so we let the front desk know so they could fix it, and we left for our trip. We came back after 7 hours the bath tub still had standing water. I asked the front desk and they sent some another guy, he worked for an hour and left. He did not come back so i went to the front desk and complained again so they sent a third person. He worked for half an hour and left. Bathtub still did not get fixed along with exhaust fan. Now at this point it was 10pm. We could not use the bathroom for our entire stay.....we checked out the next morning. They were sensible enough to refund. But i would not stay at this hotel. It does mot live up to Whydham standards. You will see them in the attached photos
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
went to pick up a friend from out there and stayed one night in the hotel because we were checking in after 8 o’clock. I called the hotel to let them know and they were very friendly but upon check in the person working, the desk was a little on the strange side. It was hard to find parking that they were so booked that you couldn’t even find parking and the bathrooms were super super tiny. I mean a little out of date I would say for the price that we have to pay. It’s not worth the stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Timmy

Good for the price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Dominic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The worst experience I have ever had we were told the room we booked was not available due to a glitch the staff basically laughed at us and said too bad,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joyce

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked months ago. Checked my email and had a nice welcome to the hotel and we're ready for your stay. So then I go to check in and there's no reservation in my name. I had reserved 2 rooms. Paid for 2 rooms. Planned my NASCAR trip for my grandsons. Yet there was no room available, much less 2. Someone cancelled so we have 5 people in a room. Paid for another room that is too small for 5 people. Plus I haven't seen a refund for my first 2 rooms. This little mistake by the third party booking agent has cost me now 3 rooms. Never even looked in the original booking and is really like that to change. I'm fact, I advise companies to stop the third party booking agencies.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Connie, Menasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was told we had to pay a $25 deposit in cash. We were not given the deposit back at checkout, even though cleaning staff had been in our room both days and knew we hadn't damaged anything.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashleigh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No screen for the balcony door, tv didn’t work , actually it was sparking when I tried To plug it up . Microwave didn’t work in the main plug had to put it on the floor to work inna different plug , toilet seat broke whole I was trying to use it & I called The front desk said maintenance was coming never came . A lot of loud traffic out there will not get again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laquilla

Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Bruce

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Bathroom had mold in ventilation, tiles, falling off, low water, pressure, satellite TV that went out with a small amount of breeze. Walked in on the second day with no towels. Guess they didn’t have enough to do wash. Overall, I would not use the name Wyndham with this property.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Homeless in Jackson MI

Hotel messed up reservations and didn't call me before I arrived to find they had no rooms. Tried 4 other places with no luck. Ended up camping in my truck. Son and I ended up having a great time camping so I guess it wasn't all bad.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Emily

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a room online weeks ago. Got there to check in and was asked if someone from first shift called me. Told them no and was informed there had been a glitch and I in fact did not have a room. Was told to go to their sister hotel, about 9 minutes away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025