Hospitality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kamloops

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospitality Inn

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂźner, souper et brunch servis sur place; cuisine indienne
Hall
Aire de pique-nique/barbecue

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
500 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K6
  • Thompson Rivers University
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Tournament Capital Centre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Royal Inland Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Room with 1 Bed (View)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room (View)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room with 1 Bed

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kamloops

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de motel du quartier West End, vous trouverez Thompson Rivers University et Ruckers Fun & Games. Royal Inland Hospital et Tournament Capital Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thompson Rivers University - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tournament Capital Centre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Inland Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • McArthur Island Park - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Kamloops : Ă  7 min en voiture
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTournament Capital Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFox'n Hounds Pub - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Inn

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kamloops
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hospitality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kamloops motel.

  • 74 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hospitality Inn propose 74 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Kamloops
Hospitality Hotel Kamloops
Hospitality Inn Motel
Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Inn Motel Kamloops

Avis pour Hospitality Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 599.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 599.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 599.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 110 avis sur 599.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 599.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Léandre

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The accommodation was dirty; unfortunately, we noticed it in the morning! Nothing obvious, but all the dirt was hidden under the beds, old socks, wrappers, and even dog kibble! We'd rather not imagine the rest! In the morning, I think my neighbor was taking a shower, which cut off mine! Anyway, with the price being very low, I wasn't expecting 4-star quality, but at least basic hygiene! The only positive was the Indian restaurant just above :)

2/10 – Terrible

Joffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Sophie-Bulle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel ok si on est de passage, pas pour un séjour.

Pour une nuit de passage ça va... pour un sĂ©jour plus long, ce n'est pas idĂ©al. La propretĂ© est correcte si on n'est pas maniaque, sinon s'abstenir. Ne comptez pas sur la piscine car mĂȘme en service, elle n'est pas entretenue et ne donne pas envie de se baigner. Le plus c'est qu'il y a un frigo et un four Ă  micro-ondes donc cela permet de se gĂ©rer. Il y a une jolie vue et des tables et/ou fauteuils extĂ©rieurs pour manger. Le style est vieillot mais relativement confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend at all.

Do not recommend at all, we have slept in many low cost places, but never turned away like we did there. After visiting the room, we decided to leave and make an other reservation somewhere else. Even if they would not accept to give us a refund, I could not sleep in the moist, bad odor, too disgusting. It is really sad to see a nice potential being abandoned like this... Stay away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ExtĂ©rieurement l’endroit pas trĂšs propre et dĂ©suet mais la chambre est ok et c’etait trĂšs tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
We had the chance to do an early checkin for free
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
confortable et propre. serviettes additionnelles disponibles pour la piscine. splendide vue de la vallée. restaurant indien juxtaposé trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Lynne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never in my life seen such a terrible room. Walls were filthy the roof in the bathroom was caving in so so dirty. We didn’t stay. We left the keys at the desk I was so itchy after stepping foot in that place. Do not go there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bob

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was dirty smelt moldy you people should take it off your list they do not care about there place dirty !!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just its view lol
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Zachariah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel doesn’t offer any room cleanings though their page says they do, not once during a 9 day stay! Our sheets were dirty when we checked in, As was the room in various areas! The building is partly burnt down. The recreational area is littered with dog poop. The staff was rude and not knowledgeable at all.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Was good for the price. 3 day extended stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Vikram

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
0 stars, this property is not liveable, its a homeless shelter
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JUNIOR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Prabhjeet singh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property is pretty old .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The heat did not work properly in the room. I had to wear two pairs of fleece pants and two fleece jackets and toque to lounge in the room when it was only -2 outside.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jaden

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Good service from staff when needing help with room change
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel
Didn't like the fact wifi didn't work as advertised
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff Were GREAT. Coming from Vancouver Island and back to back storms cancelling many Christmas and Boxing Day ferry runs and in addition with the Coquahala snowstorm my planned Kamloops arrival at 2:00 Pm was delayed until 11:00 PM two hours Past check-in :-( but I phoned several times to let them know and they kept someone standing by for my late arrival. Two thumbs up for that as I was also greeted with a smile and happy to have us. Rooms were as shown in the photos, modest and clean, Beds very comfortable. Thanks for having us and staying up late to receive us. Brad V.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Aye

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fritz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room needs a deep clean as well as a good maintenance. You can see spider at the ceiling and dead fly on TV. Dusty table you still pay the same price like other inn.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room had no heat. Went to do a presentation. Came back and there was still no heat. Also the parking lot was flooded with cops. Not a great experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very rundown and old, but bedding was clean. All I wanted was a clean bed to sleep in and this place just met the criteria but nothing more than that.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024