Quality Inn Kingstree

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Kingstree

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Kingstree

Piscine
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
1610 N Longstreet St, Kingstree, SC, 29556-2419
  • Lake Moultrie
  • Zone de loisirs Lions Park
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Lac Marion
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Kingstree

À Kingstree .À moins de 25 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre culturel et communautaire The Bean Market et Association Lynches Lake Historical Society. MusĂ©e Ronald E. McNair Life History Center et Country Club At Lake City se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Centre culturel et communautaire The Bean Market - 20 min en voiture - 25.7 km
  • Zone de loisirs Lions Park - 21 min en voiture - 26.7 km
  • Moore Farms Botanical Garden - 27 min en voiture - 27.1 km
  • St. Stephen's Episcopal Church - 44 min en voiture - 53.0 km
  • Lac Marion - 59 min en voiture - 64.8 km

Transport

  • Gare de Kingstree : Ă  4 min en voiture
  • Charleston, Caroline du Sud (CHS-AĂ©roport international de Charleston) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr Hibachi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Kingstree

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Kingstree
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Quality Inn Kingstree. Free self parking is available.

This Kingstree hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Quality Inn Kingstree possÚde 46 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Quality Kingstree
Signature Boutique Hotel Kingstree
Signature Boutique Kingstree
Best Western Kingstree
Kingstree Best Western
Quality Inn Kingstree Hotel
Quality Inn Kingstree Kingstree
Quality Inn Kingstree Hotel Kingstree

Avis pour Quality Inn Kingstree

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 158.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

kim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ne vous fiez pas au photo. non fonctionelle, bbq,piscine,frigo. il y avait beaucoup trop de moisi , rouillé . ca ne devrait pas ce louer
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Tequilla

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Font desk workers nice. Room filled with roaches! Very uncomfortable stay. Seen multiple roaches. This is the only hotel In Kingstree and you would think they would take better care of the property. Next time I’m headed to Lake City or Manning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

LaTorria

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty bath tub sheets the carpet it was a disgrace
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joy

Voyage en famille
Phone - no connection or wires. Clock - not working, no wiring. Bedbugs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jaterrious

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience I have every had

There was a roach in the room, the tub was nasty, and the lobby smelled like smoke. We tried to check out around 11 pm but nobody was at the desk. So we laid the room key on the counter and left
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paulette

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Convenience

This place was okay for what we needed at the time. We came in town for a funeral. My Dad passed away and because we do many Family coming from out of town we decided to stay here and let the Family stay at the house. The staff was great they had a Continental breakfast but unfortunately I didn’t wake up early enough to get any.. The place was fairly decent . They could use a renovation or upgrade but for the most part the beds were comfortable and the room was large . We had two rooms one King and one double beds.. They did accommodate our needs. We weren’t next door but a couple of doors down from each other. It was convenient to everything cause it’s in town.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tondeleria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Canton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this particular property four times since November, I visit friends and relatives but mostly my son every 6 to 8 weeks. The people at this hotel are very good to me. I like to be on the first floor and close to the office because I do travel alone and being a woman and going somewhere and staying 3 to 4 days and nights I like to feel safe. The hotel is clean it's nice comfortably furnished and like I said the people there now know me, and I'm treated very well. I booked my room a week to two before going and I always get the same room that they know I like. I would stay here even if I had children or whatever going with me they do take pets and everything I prefer to be on my own because I have a lot to do during the day. I would recommend this hotel for many reasons which I've basically already stated. If you stay here please housekeeping people a tip they definitely deserve it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Canton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman at the front desk
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

seduqia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We were in the room and we went to take my friend home. We were gone about an hour, came back to the hotel and had to go to the front desk twice for the key. The guy at the front desk came to try and open the door and he told us someone was in the room when we just left so he finally got the door open and told us to leave and my friend said when u open the door and let us get our clothes and u give us our money back we will leave so unprofessional
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bejay, miami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs remodeling
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Dobson

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Clarissa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paulette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice stay

Our stay was nice but I booked two room and the hotel only showed booking one room. I had to pay a high rate for the 2nd room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gwyn

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The room smelled like smoke all night.Someone was moving all night upstairs, sounded like they were running around.We checked out a day earlier.Hoping to get a refund.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ben

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please do not, under any circumstances book a room at this Quality Inn. The bathroom shower did not have a functioning shower curtain. There was no. soap in the amenities tray. When I went to call the front desk about how to operate the television, the telephone was dead. I checked the connection cable and there was none. There was no cable tonplig intobthe wall. When I approached the manager in the hallway, he told me I could use my cellphone. I thought I was in an alternate reality. I said suppose someone was in the room being attacked and tried to call the front desk, how would they get help? He then said I could leave and he would refund me my money. I just walked away in disgust. This was a new low in customer service. .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Adriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Virnell

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Location was great
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Deron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The carpet was moist and sticky.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Eugene, Anchorage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all stay was good.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all good...no problem. I'll do it again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024