Appartement entier

Andrew Superior Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Andrew Superior Apartments

Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL, lecteur de DVD
Appartement, 2 chambres | Literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique, bureau
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL, lecteur de DVD
Appartement, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 3 chambres | Salle de bain | Douche cascade, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sclater St, Tower Hamlets, London, England, E1 6JY
  • Liverpool Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Tour de Londres
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Confort

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 3 chambres

  • 90 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Shoreditch appartement est à quelques pas de Brick Lane et à 15 minutes de marche de Liverpool Street. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Brick Lane - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Liverpool Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour de Londres - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km
  • London Bridge - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de transit Hoxton : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro aĂ©rien Overground Shoreditch High Street : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeigel Bake - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSmokestak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDark Sugars - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKatsute 100 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKahaila - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Andrew Superior Apartments

Appartement 3 étoiles prÚs de Tour de Londres
Andrew Superior Apartments offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and express check-out. The front desk is open around the clock.

This 3-star London apartment is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Andrew Superior Apartments propose 45 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 20 GBP par sĂ©jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 45 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 300 GBP pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 19 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Unit 13, 1-13 Adler Street, E1 1EG London.]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 GBP par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 300 GBP.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Andrew Superior Apartments Apartment London
Andrew Superior Apartments Apartment
Andrew Superior Apartments London
Andrew Superior Apartments
Andrew Superior Apartments London
Andrew Superior Apartments Apartment
Andrew Superior Apartments Apartment London

Avis pour Andrew Superior Apartments

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 25.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

ARNAUD B.

Points faibles : Propreté

Aucune communication !

Bonjour suite aux circonstances du coronavirus j’ai contactĂ© de nombreuses fois le propriĂ©taire pour obtenir un report du sĂ©jour ou un remboursement partiel . Je n’ai reçu absolument aucune rĂ©ponse Said la veille de l’arrivĂ©e pour confirmer notre arrivĂ©e . Nous avions prĂ©vu ce sĂ©jour comme cadeau de noĂ«l pour nos enfant autant vous dire que la dĂ©ception est grande ,.le minimum aurait Ă©tĂ© un minimum de dialogue . En rĂ©sumĂ© aucune communication aucune compassion . Je me dois de communiquer aussi sur FB de cette mauvaise expĂ©rience Abritel
Séjour de 4 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

karine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

L'appartement est bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la City et du mĂ©tro. Grand lit assez petit, on a prĂ©fĂ©rĂ© dormir dans le canapĂ© lit qui Ă©tait plus large. Par contre, sensĂ© ĂȘtre un appartement pour 4, mais que 2 《grands》lits, nous avions demandĂ© un lit d'appoint que nous n'avons pas eu... Motre fils a dormi par terre, cela ne le dĂ©range pas ! la propretĂ© ok.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

dupont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un séjour c'est super bien passer l'endroit était au top bon quartier
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

SEVERINE, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DECEPTION EMPLACEMENT

Lors de la rĂ©servation depuis la France, il Ă©tait notĂ© que l'appartement se situait Ă  Waterloo. La situation me convenant, j'ai donc optĂ© pour ce choix. J'ai rĂ©servĂ© et payĂ© en ligne. Quand j'ai reçu la confirmation de rĂ©servation j'ai vu que les appartements n'Ă©tait pas situĂ©s dans cette mĂȘme zone. En effet, le bureau ou nous avons rĂ©cupĂ©rĂ© les clĂ©s en arrivant Ă©tait situĂ© proche de la station de MĂ©tro Aldgate East. Et l'appart en lui-mĂȘme Ă©tait situĂ© Ă  20 minutes Ă  pieds de lĂ . ArrivĂ©e de nuit Ă  l'appart au pied duquel se trouve la ligne de chemin de fer,donc autant dire que le calme n'Ă©tait pas au RV. TrĂšs bel appart trĂšs spacieux, tout confort mais grosse dĂ©ception quant Ă  la situation. Si c'Ă©tait Ă  refaire je prendrai un hotel plus central comme je le souhaitait au dĂ©but (Waterloo).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent 3 bedroom apartment ice a clean just what we needed highly recommend
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but misleading

Totally comfortable place with a central location. Not very up to date and some things didn’t work - my stove top was broken for example. The building is an apartment building and not very fancy from the outside. The location shown on the map is NoT where you’ll stay!! The staff was very helpful, but they are not available 24 hours.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Central location but NOT where described

First a warning: the rooms/apartments are not located at the specified address! The address is for the check-in office, and the apartments are located up to 20 minutes away by foot. My apartment was located 10 minutes walking from the check-in, which still made it very centrally located. The apartment itself was clean and comfortable. Some things were very well done (kitchen, shower), but there was room for improvement overall. Some things felt cheap and there weren’t any extra amenities. For example there was a coffee pot, but no filters provided. The street the apartment was located on was busy. I personally felt safe in the neighborhood, but some might not feel comfortable walking around alone, especially at night. The customer service was excellent, friendly and attentive. However, I saw them interacting with multiple customers upset about the location of the rooms, and in these cases, didn’t offer any solutions, discounts or Compensation. Overall, it was an excellent choice for me because of the location.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Not a happy booker for the 1st time

Did not get what was expected, since agency chooses rental location. Checking in was an inconvenience too.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
When arriving at the property there was not an easy way of finding the flat as the whole building was still covered in scaffold. I rang the reception of Andrew Superior and they could not really provide me any guidance. The bed in the apartment was a standard double of very poor quality, the bed sheets/duvet was too small for the bed and only one pillow provided. An ironing board was provided, but no iron! All in all I will not be using Andrew Superior again and would not recommend.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good enough

Had to travel 1 mile away to collect the key. On arrival I was informed there was an issue with the apt I had booked and they were sending me somewhere else!! They should have called me to inform me so i coud make other plans. They did not so I was left no option to stay in this far inferior apartment. Dirty. Not in the same area.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb! Very clean & lovely. Would stay again without hesitation.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The place is close to transportation and supermark

The place is spacious. Good for 6 people. The only thing is there is no toilet paper.. we have to rush to get some ourself. Thank god the supermarket is close by. Transportation is walking distance. The worst part is the office is far from the actual staying place. Thank god I have the cab driver to wait or else it’s difficult to get another ride for the 6 of us.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Tiziana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza da dimenticare

Camere sporche dalla camera da letto al bagno. Le lenzuola non emanavano un buon profumo. L’acqua calda del tutto assente e non ne parliamo per farsi una doccia, il flusso dell’acqua molto ridotto. Anche se abbiamo sollecitato la struttura per risolvere il problema, non si Ăš risolto nulla perchĂ© per far sĂŹ che si potesse avere l’acqua calda, Ăš stato fatto qualcosa ai termosifoni, gli ultimi due giorni siamo stati senza riscaldamento nonostante fuori facesse freddo. Solo la posizione Ăš buona perchĂ© vicino alla stazione Aldgate, ma nulla piĂč.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

graziela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Mia Haubro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fin nok

Sengen var meget kort og ikke sĂŠrlig bred. Kvarteret var lĂŠngere vĂŠk end beskrevet og man bor midt i et invandrekvarter. Ellers fint
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Diferente ubicaciĂłn

El departamento no esta en la direcciĂłn dĂłnde se hace el check in, esta a 15 minutos al norte en un barrio no muy seguro, lleno de graffitis y basura.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

cavan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mimmi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Mycket tÄg störning

I det stora hela Àr vi nöjda. Det hade varit bra om en karta skickats med vart vi skulle gÄ för att hitta bÄde inchecknings gatan och lÀgenhets hotellet och vilket omrÄde (Tower Hill). Eftersom vi hade barnvagn med sÄ skulle det stÄtt att det inte fanns hiss

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

The property was clean and functional

Wasnt the location that was planned, and location that was offered initially was far from the location that was booked. A second location was closer and had all the facilities, but as a business user WIFI was very important, and with 1MB download and 0.26 up was basically unusable. I did mention this to the people and no response was given.

4/10 – MĂ©diocre

paul, Doncaster

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The apartment is 20 minutes from check in so that's a real pain ..The apartment we were in was on the ground floor and you can here every person walking past whilst trying to sleep ..it was a nightmare all night ..

8/10 – Bien

Nicholas, Bolton

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Almost perfect...

Fantastic location, but could do with more utensils in the kitchen. The bedding was not 100% clean too. Let down what was a stunning apartment in a great place.

2/10 – Terrible

Wanyoung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

전혀 닀넞 혾텔로 배정받음

ì €íŹëŠ” 읎 혞텔읎 아닌 닀넞 혾텔, ê·žêȃ도 런던의 전혀 닀넞 지역의 혾텔로 배정받아 ì‹œë‚ŽëĄœì˜ 접귌성읎 맀우 힘듀얎 ì—Źí–‰ë‚Žë‚Ž 불쟌했슔니닀. ìš°ëŠŹê°€ ëŹ¶ì—ˆë˜ êłłì€ Shadwell 지하ìČ ì—­ê·ŒìČ˜ìž City docks apartment 였슔니닀. ê·žëŠŹêł  읎 혞텔의 check-in place가 따로 있얎 혾텔ìČŽíŹìží›„ 또닀시 짐을 ê°€ì§€êł  택시넌 íƒ€êł  읎용핎알했슔니닀.

2/10 – Terrible

Wanyoung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

전혀 ë‹€ë„ží˜ží…”ëĄœ 배정받음

ì˜ˆì•œí•œêłłêłŒëŠ” 전혀 딮 지역 혾텔로 배정받아 ì—Źí–‰êž°ê°„ë‚Žë‚Ž ë¶ˆìŸŒí–ˆêł  ꔐ톔ëč„와 시간낭ëč„ê°€ 엄ìČ­ë‚ŹìŒ