Balmoral House Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Balmoral House Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Chambre familiale | Lit avec matelas Select Comfort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
156 Sussex Gardens, London, England, W2 1UD
  • Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre simple (with shower only)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse Paddington - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMihbaj - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear (Craft Beer Co.) - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Balmoral House Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Balmoral House Hotel possĂšde 18 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (30 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h 30

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 30.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Balmoral House Hotel.

Hébergement également appelé

The Balmoral House Hotel London
Balmoral House Hotel
Balmoral House Hotel London
Balmoral House London
Balmoral Hotel London
The Balmoral House Hotel London, England
Balmoral House Hotel Hotel
Balmoral House Hotel London
Balmoral House Hotel Hotel London

Avis pour Balmoral House Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 527.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 225 avis sur 527.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 527.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 527.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 527.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
HĂŽtel et chambre typique style Anglais, proche d'une station de la central line et de la gare de paddington. Confort correct pour deux nuits, petit dĂ©jeuner anglais basique, les assiettes sont dĂ©jĂ  prĂȘtes et restent au chaud avant d'ĂȘtre servies. Rapport qualitĂ©/prix correct pour un hĂ©bergement Ă  Londres.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un super rapport qualité prix. Le personnel est adorable et serviable. Laisser toute la journée nos affaires les jours d'arrivée et de départ est un vrai service agréable. Totalement adapté à un séjour Londonien. Si je repars j'irai là bas.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable Séjour à LONDRES

Mon séjour à Londres à l'hÎtel Balmoral ,s'est trÚs bien passé du 25 au 28 Maii 2024 L'hÎtel est trÚs propre,le breakfast est copieux, Le personnel gentil.Il faisait trÚs chaud. L'hÎtel est bien desservi,par restaurants , magasins souvenirs,gare de PADDINGTON et métro,a 10mn a pied. A conseiller. ROGER de TOULOUSE A conseiller.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait séjour

Petit hÎtel, excellent accueil, chambre propre et confortable. CÎté rue un peu bruyant, mais excellent rapport qualité-prix. Tout proche de la station de métro Paddington (attention, travaux en cours, il faut traverser par la gare pour rejoindre l'hÎtel plus directement).
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé dans un quartier trÚs calme. Personnel trÚs gentil. Agréablement surprise . Je recommande.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Londres 2023🇬🇧

HÎtel proche de toutes commodités. TrÚs bien placé. Les chambres mériteraient un rafraßchissement et une remise aux normes. Agréable accueil et petit dejeuner copieux.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un agréable séjour au Balmoral HÎtel. C'est un trÚs bon rapport qualité/prix. L'emplacement est idéal et le personnel d'accueil trÚs attentif au bonheur de ses clients! Je recommande vivement!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Nicole Christiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
séjour du 12/12 au 16/12 2022 hÎtel trÚs bien situé .Personnel trÚs sympathique et trÚs serviable a la réception ainsi qu'au service du petit déjeuné . Seul bémol horaires du petit déjeuné servi de 7h a 8h30 .Sinon tout était parfait Chambre spacieuse pour 3 personnes bonne literie . Je recommande .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien situé dans le charmant quartier de Paddington, à 5mn à pied de la station de métro. Nombreux restaurants et bars à proximité, mais l'hÎtel est calme dans l'ensemble. TrÚs propre, salle d'eau petite mais bien équipée, personnel trÚs courtois. Petit déjeuner copieux et varié. A savoir : l'hÎtel se divise en 2 bùtiments de part et d'autre de la rue. La réception et la salle du petit déjeuner se trouvent dans l'un des 2. A conseiller pour un séjour à Londres.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa , pas trĂšs du metro Paddington (et de sa gare qui donne accĂšs a l'aĂ©roport d' Heathrow ) le metro paddington est a qq stations de la gare de St Pancras par le mĂ©tro circulaire (la ligne jaune) . l'hotel n'est qu'a une 60 aine de mĂštres d'une rue avec qq restaurants et a 200 m de Hide parc et Ă  20mn a pied du quartier de Portobello. La rue de l'hotel est peu passagĂšre et trĂšs arborĂ©e. Nous avions une chambre a avec un lit matrimonial et un lit une personne (3 adultes). SDB et toilettes dans la mĂȘme trĂšs petite piĂšce, mais nous ne passions que 2 nuits . un trĂšs bon petit dĂ©jeuner (english breakfast inclus) servit entre 7h et 8h30. Wifi dans les chambres le personnel est trĂšs sympa et Ă  l'Ă©coute . merci au rĂ©ceptionniste du premier jour. Laurent la moustache .
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

karine et nath, choisy le roi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ÉVITER !!!!!!!!!!

Chambre sale et inconfortable / salle de douche minuscule avec moisissures lavabos dans la chambre pas de porte pour sĂ©parĂ© Vue sur une dĂ©charge - wc hs - Paz de chauffage et fenĂȘtre ouverte Ă  notre arrivĂ©e ça caillait Patronne trĂšs agressive (elle nous a engueulĂ©) Petit dĂ©j : attente 20’® dans escaliers sales pour avoir une table - peu copieux et pas local - obligĂ© de rĂ©clamer pour manger Seul point positif le jeune homme Ă  l’accueil agrĂ©able et comprĂ©hensif Week-end avec enfants vraiment pas cool On s’en souviendra tous
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Yvan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Court séjour

Arrivée sans problÚme Chambre de quatre propre et vue cÎté cours ras Salle de bain petite mais propre Bouilloire hs

8/10 – Bien

Luz, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel

Good option for a short stay.

I appreciate the personnel of Reception. Very helpful and effectif.

4/10 – MĂ©diocre

LV, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bof

bof bof la Wi-Fi marche trĂšs mal! le quartier est calme ! la salle de bain est commune au palier. mĂȘme si j'avais un WC dans la chambre. la rĂ©ception n'est pas dans le mĂȘme bĂątiment que les chambres ! et l'horaire du petit dĂ©jeuner est seulement entre 7h00 et 8h30

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à proximité des transports bus et métro mais également des restaurants et des commerces. Il y a aussi de trÚs beau parc ou se promener avec des aires de jeux pour les enfants. De plus nous ne sommes pas loin des grands sites touristiques en transports . Pour conclure trÚs beau séjour excellent à conseiller

10/10 – Excellent

Roger, TOULOUSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit confortable et excellent emplacement

Je garde , un bon séjour , à l' hÎtel Balmoral,j ' ai passé 4 nuits, dans une chambre simple , l hÎtel est trÚs proptre, petit déjeuner copieux ,personnel trÚs courtois. En plus ,le temps était idéal 18°- 20 °;Je reviendrais à cet hötel. Je signale que j' avais la douche et toilettes dans ma chambre. J' ai été trÚs satisfait, note 5/5.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas d'eau chaude dans la douche et pas de toilette dans la chambre. lit inconfortable. Chambre tres bruyante. J'ai du mal tombe au iveau de la chambre, compte tenu des autres avis.

8/10 – Bien

Digonnet, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charmant

Bon accueil - Excédent petit déjeuner - A 15 minutes à pieds de Hyde Park

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon sejour bon petit déjeuner accueil sympa chambre pour 4 un peu petite trÚs proche de HYDE PARK et de 2 stations de metro