Holiday Inn Express London - Croydon by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Broad Green

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express London - Croydon by IHG

Bar (sur place)
Décor unique, ameublement unique, bureau
Salle de réunion
Extérieur
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Priddys Yard Off Frith Rd, Croydon, England, CR0 1TS
  • Place, Centre commercial Centrale
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Whitgift Centre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacles Fairfields Halls
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with Free Hot Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Croydon

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Broad Green, vous serez à moins de 20 km de Grande roue London Eye et de Big Ben. Trafalgar Square et Buckingham Palace se trouvent également à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Centrale - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Centre commercial Whitgift Centre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de Croydon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Salle de spectacles Fairfields Halls - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Croydon University Hospital - 6 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de West Croydon : Ă  9 min de marche
  • Station de tramway Church Street : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArt & Craft - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express London - Croydon by IHG

HÎtel 3 étoiles à Broad Green
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Holiday Inn Express London - Croydon by IHG also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Croydon hotel.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express London - Croydon by IHG propose 156 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35.00 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Croydon Holiday Inn Express
Croydon Holiday Inn Express London
Holiday Inn Express Croydon
Holiday Inn Express Croydon London
Holiday Inn Express London Croydon
Holiday Inn Express London Hotel Croydon
Express London Croydon
Holiday Inn Express London Croydon Hotel Croydon
Holiday Inn Express London Croydon Hotel
Express London Croydon By Ihg
Holiday Inn Express London Croydon
Holiday Inn Express London Croydon by IHG
Holiday Inn Express London Croydon an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Croydon by IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Croydon by IHG Croydon
Holiday Inn Express London - Croydon by IHG Hotel Croydon

Avis

Avis pour Holiday Inn Express London - Croydon by IHG

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 244.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 244.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 244.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 244.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 244.

Avis

10/10 – Excellent

Bordeianu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beatrice

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Acceptable

The hotel is acceptable nothing create just ok. Staff is more worried about their computers than clients. Attn deposit of ÂŁ100 demanded whilst this is totally fine ( although no 4 stars hotels normally requests this anymore) when you pay with a debit the hotel will reimburse you within 40 days!!!! Which is utterly non acceptable. Obviously to this day waiting for my reimbursement to happen.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dounya

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

Sejour agreable et confortable Accueil correct Petit dejeuner copieux Le petit souci de l'hĂŽtel cest le parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La bonne surprise

Nous n'avions pas trop de doutes sur l'hĂŽtel compte tenu des commentaires et effectivement, il est comme sur les photos et le personnel et trĂšs agrĂ©able. Bien situĂ© pour rejoindre Londres car situe entre les 2 gares qui vous amĂšneront Ă  la capitale. Attention, il y a deux types de trains, le national et le rĂ©gional (overground). Le nationale vous dĂ©posera Ă  Londres en 17 minutes. Les 2 sont accessibles avec le one day travel pass ou la oyster card mais pour le nationale les enfants sont 1/2 tarif alors qu'ils sont gratuits dans le rĂ©gional 😉. En effet, nous avions des doutes sur la localisation de l'hĂŽtel mais finalement nois nous baladions le soir Ă  pieds jusque tard le soir pour dĂźner ou simplement en rentrant de Londres aves les enfants et tout s'est tres bien passĂ©. En plus l'hĂŽtel est situĂ© au centre ville oĂč il y a tous les commerces. 2Ăšme tips, garez votre vĂ©hicule au parking a Ă©tage du centre commerciale, il est accessible en 5minutes a pied et c'est ce qui est le plus avantageux. Se garer dans la rue vous demandera de repayer tous les matins poir ne pas avoir d'amende, il nes pas possible de payer plus de 6h ni de la veille au lendemain. (68ÂŁ lamende quand mĂȘme alors que le parking coute 10ÂŁ/j). Attention nĂ©anmoins, le parking ferme Ă  22h ou 22h30.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lorenzoni

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L odeur désagréable dans le couloir et la chambre. La chambre était fonctionnelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour.Agreable Buffet copieux mais on a vite fait le tour.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

FLORENTINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kristie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cynthia, Carcavelos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Eugene

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
When making beds make sure there are no stains on bedding. Vacuum when coming to clean even if it seems like it may not need it. As we are coming from outside and eating in our rooms. Some room deodorizer to keep rooms with a fresh smell.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SHARON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Minna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MiellyttÀvÀ kokemus ja hyvÀ aamupala

Aamiainen oli erittÀin runsas ja monipuolinen ja henkilökunta ystÀvÀllistÀ ja auttavaista. Rauhallinen sijainti ja siisti yleisilmi. Isot mukavat sÀngyt.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mutlu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although we hung up the note asking for the room to be cleaned, it was only cleaned half-heartedly. They should also vacuum and dust. Used dishes, for example, are not replaced or taken away. We even tried to make this clear by placing them on the floor, but they were repeatedly put back on the table :-) We also tried to explain this to the cleaning lady, but she didn't understand us; she said she only speaks/understands Spanish. Breakfast was adequate but always the same, so monotonous. Furthermore, there are no slippers available, which should actually be provided in every hotel. We always walked around barefoot. There was carpet on the floor, but I don't think it's very hygienic to be in the bathroom without slippers.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked my stay bfast is great staff are friendly
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast options. Friendly staff.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

annika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Henry Olufemi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pleasantly clean, convenient and assesible. I also liked the breakfast.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Øystein

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renata

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortĂĄvel

Hotel muito confortåvel com pessoas educadas e acolhedoras , café da manhã muito bom .
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jagdeo, Chaguanas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Hotel was quiet , well kept and good service.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025