8/10 â BienLydieVoyage en famille20 avr. 2025Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambreLydieSĂ©jour de 4 nuits en avril 20250
8/10 â BienBRUNOVoyage de couple6 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Parfait.BRUNOSĂ©jour de 2 nuits en novembre 20240
4/10 â MĂ©diocreMĂ©lyssaVoyage en famille10 juin 2024Points forts : Service et personnelPoints faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HĂŽtel avec un service agrĂ©able Accueil chaleureux et agrĂ©able. Le service du petit dĂ©jeuner est top ! En revanche la chambre est mal insonorisĂ©e : on entendait les gens rigoler, marcher⊠la chambre est simple mais une odeur dâĂ©gout Ă©tait tout le temps prĂ©sente dans la chambre ainsi que dans la salle de bain. Pour finir la salle de bain Ă©tait trop petite, le carrelage au sol bougeait, une douche pas du tout pratique, et on a eu une serviette de bain tachĂ©e, et pas de tapis de bain le premier soir. Lâemplacement est pratique car arrĂȘt de bus devant lâhĂŽtel, et Ă 10 minutes du mĂ©tro. MĂ©lyssaSĂ©jour de 2 nuits en juin 20240
8/10 â BienFatihaVoyage en famille18 mai 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnelFatihaSĂ©jour de 3 nuits en mai 20240
8/10 â BienCamilleVoyage en groupe8 avr. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Tres bon rapport qualitĂ© prix je recommandeCamilleSĂ©jour de 3 nuits en avril 20240
8/10 â Bienchris, montpellier franceVoyage de couple11 dĂ©c. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.ArrĂȘt de bus juste devant l 'hĂŽtel, bonne rĂ©activitĂ© de tout le personnel, Ă l'accueil et au breakfast...attentif, rapide et sympathique !!chrisSĂ©jour de 5 nuits en dĂ©cembre 20190
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©2 dĂ©c. 2019Points faibles : Service et personnelTres mediocreTres moyen surtout l'accueil et le petit dejeunerVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en novembre 20190
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©11 nov. 2019Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementPoints faibles : Service et personnelEnsemble moyen ! Lâemplacement est plutĂŽt bien, 10 min Ă pied dâune station de Hammersmith. La chambre nâest pas trĂšs grande mais suffisante pour un week-end prolongĂ© (petit frigo, nĂ©cessaire pour thĂ© et cafĂ©, penderie, serviettes, nĂ©cessaire de toilette). La literie un peu molle. Lâisolation nâest pas trop car on entend un peu l'activitĂ© dans les chambres voisines et les allers-venues dans le couloir. Pas gĂȘnant si on se lĂšve tĂŽt. Des progrĂšs Ă faire sur le petit dĂ©jeuner et le service de celui-ci (peu de place, pas de choix, personnel peu agrĂ©able) Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 3 nuits en novembre 20190
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©4 nov. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en novembre 20190
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©7 oct. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.So british . Dommage qu il n y est personne qui n est voulu parler en francais Bien situĂ©. Propre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en octobre 20190
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©Voyage en famille29 aoĂ»t 2019Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnelPropre sans plus. Les meubles ne sont pas pas bougĂ©s, bas de porte salle de bain moisieVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 20190
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©13 aoĂ»t 2019Points faibles : Service et personnelAccueil Ă 15h prĂ©cise ! Petit dĂ©jeuner de 7h Ă 8h45!!!Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 20190
6/10 â AcceptableVIRGINIE26 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnelHotel bien situĂ© proche mĂ©tro, personnel sympathique. Nous aurions aimĂ© un petit dĂ©jeuner "anglais", un peu déçu Ă ce sujet. Bon rapport qualitĂ© prixVIRGINIESĂ©jour de 4 nuits en avril 20190
10/10 â ExcellentDavid22 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.trĂšs bientrĂšs bien situĂ©... service correct. petit dĂ©jeuner pas extraordinaire mais trĂšs acceptable.. trĂšs bien desservit par les busDavidSĂ©jour de 6 nuits en avril 20190
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©11 avr. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Comme il faut. Bon Ă©tat, rĂ©novĂ©, propre, pas mal Ă©quipĂ©. C'est pas un Ritz mais pas mal.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en avril 20190
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©16 janv. 2019Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Excellent pied Ă terre pour Londres. Proche Metro et bus. Quartier sympa et vivant. Bon rapport qualitĂ©/prix pour cette ville.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 3 nuits en janvier 20190
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©8 dĂ©c. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs bon sĂ©jour passer dans cette hĂŽtel une chambre trĂšs bien, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien, juste un cheveux trouver dans la salle de bain mais le reste Ă©tait trĂšs propre drap propre. A coter des transports trĂšs satisfaite Je reviendrai souvent dans cette hĂŽtel.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 20181
10/10 â ExcellentAudrey22 nov. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Super HĂŽtel au top bien situĂ© Ă proximitĂ© des transport, patrons sympathique et petit dĂ©jeuner simple mais bon. Juste petit hic pensez Ă demander une chambre qui ne donne pas sur la route car sa circule pas mal . Je recommande cet hĂŽtel AudreySĂ©jour de 3 nuits en novembre 20180
8/10 â BienRT5 nov. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HĂŽtel propre, proche station de mĂ©tro, petit-dĂ©jeuner copieux, personnel Ă l'Ă©coute.RTSĂ©jour de 3 nuits en novembre 20180
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©2 nov. 2018Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambrechambre petite, sdb/wc 4 mÂČ sans fenĂȘtre, literie fatiguĂ©e, isolation phonique faibleVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en octobre 20180
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©26 oct. 2018Points forts : Service et personnelHĂŽtel sympas et accueillant surtout par le personnel du petit dĂ©jeuner.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 4 nuits en octobre 20180
8/10 â Biennicole, suresnes30 mai 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.bon hotel bien situĂ© . petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©. personnel agrĂ©able.nicoleSĂ©jour de 5 nuits en mai 20180
8/10 â BienNathalie16 avr. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.correcthotel correct mais simpleNathalie0
8/10 â BienKarine31 juill. 2017Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergementKarineSĂ©jour de 2 nuits en juillet 20170
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©31 juill. 2017Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Je recommande cet hĂŽtelChambre trĂšs propre et le service Menage se fait chaque jour Cartier calme , tous les commerces Ă cĂŽtĂ© notamment Wesfields Restaurants Ă cĂŽtĂ© et aussiiiiiii deux stations de mĂ©tro Ă 12mn de marche hammersmith station (picadilly Line )oĂč a 7mn de marche Ă sheferds Bush station (central Line ) qui vous rend en 15mn Ă Oxford Circus Je n ai pas aimĂ© le petit dĂ©jeuner (la qualitĂ© des produits ) et c est une question de goĂ»ts Je prendrai cet hotel lors de ma prochaine visite Ă Londres inchallah HAKIMVoyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 8 nuits en juillet 20171