OYO Abbey Hotel, London Shepherd's Bush Market

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Abbey Hotel, London Shepherd's Bush Market

Chambre triple Deluxe | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Chambre triple Deluxe | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner
Chambre simple Standard | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, papier de toilette

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Wood Lane, Shepherds Bush, Hammersmith and Fulham, London, England, W12 7DP
  • Place, Shepherds Bush Empire
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Westfield London
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Studios de la chaĂźne de tĂ©lĂ©vision BBC
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Westfield London et à 3 km de Kensington High Street. Hyde Park et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Shepherd's Bush Green - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Shepherd’s Bush - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Shepherds Bush Empire - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Westfield London - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Studios de la chaĂźne de tĂ©lĂ©vision BBC - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shepherd's Bush Market : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€Șitsu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZizzi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Defector's Weld - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Caroline - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Abbey Hotel, London Shepherd's Bush Market

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
OYO Abbey Hotel, London Shepherd's Bush Market offers its guests a terrace, multilingual staff, and a front-desk safe. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
OYO Abbey Hotel, London Shepherd's Bush Market propose 16 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 GBP pour les arrivĂ©es entre 21 h et 22 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Abbey Hotel London
Abbey Hotel

Avis pour OYO Abbey Hotel, London Shepherd's Bush Market

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 182.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Baudin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positif : bon rapport qualitĂ© prix. Proche mĂ©tro NĂ©gatif : chambre vieille . Manque d’espace . C’était assez bruyant Ă  cause du passage des autres locataires.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No parking
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Harry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic little hotel, perfect for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Simon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won't be booking again!!!

It is so close to Westfield ....... is probably the most positive thing i can say about the place !!! Checking in was a breeze and i get that you need to see ID but not sure that GDPR states that you are allowed to take a picture of it on your phone ? i am just waiting for the email to say i have been cloned somewhere ? room was on the lower ground floor with two tiny windows that were open when I got there , I am guessing to try and get rid of the horrible smell that lingered in the room . the two single beds looked like they had been taken from the local hostel and probably the most uncomfortable mattress I have ever tried to get to sleep on which I might add I didn't get too much of with the constant noises all night The toilet smelt worse than the main room and the annoying auto on/off light came on when you got anywhere near the door was a nightmare .The frosted glass on the window didn't make up for having no blinds and luckily there was nobody walking past as I was in there. the black mould on the ceiling didn't give off great vibes either after trying to get some sleep I gave up and left earlier than I needed to the next morning i am sorry I couldn't be more positive about this place but unfortunately I think that it needs a major overhaul to meet any sort of standard
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Florante

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Taneichi

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location and Price

My son and I stayed for one night to attend a football match at QPR. The staff were very friendly and welcoming. The room was small but perfectly adequate for our needs, and the price was excellent. We would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is awful. There’s no air conditioning, and the windows don’t even open so I can air it out. The ceilings are terrible short - a tall guy such as myself cannot even stand up straight. No hot water in the shower, the bathroom stinks like there’s a sewage backup, and there’s a storage in the room with a broken door displaying bags of the hotels belongings crammed in here. It’s a top floor room with no lift and it’s terribly hot. I could add more but that should give you an image. I honestly feel like I should be given a full refund for this room - it truly is THAT bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sepideh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Old building, crowded area, small room, not appropriate room service, slow Internet.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a great selection for a basic place to lay your head, shower, and rest. It is no frills, but 3 blocks from the Picadilly line and right across the street from the Mall. The front desk man is very helpful and kind. I would stay here again, especially for the low price they offered.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Pearse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mostly good

This was cheap and cheerful - as advertised. Problem was that there were not enough bedclothes on the bed and there were no additional blankets in the room. It's too late to fix this in the middle of the night when you realise you're too cold.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located and friendly.

Clean, friendly and comfortable. Excellent location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Edmund

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet stank. Tons of junk in the cupboard. Slimy TV remote control. Broken widow. Doggy neighbourhood.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Franciele Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth Anda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel rooms really need an update. Bathroom was done but room was tired.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Travis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable beds and an ideal location, bathrooms on the small side and need replacing. The staff were very friendly. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024