Park Grand London Kensington

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Grand London Kensington

Bar-salon
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Intérieur
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
33-37 Hogarth Road, Kensington, London, England, SW5 0QQ
  • Place, Kensington High Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Double Room

  • 2 personnes

Executive Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Guest Room, 1 Double, Ground Floor

  • 1 personne

The Cura Luxe, Guest Room, 1 King

  • 2 personnes

The Cura Twin

  • 2 personnes

The Earls Nook

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Kensington High Street et Musée d'histoire naturelle se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Imperial College London - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtfield - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Grand London Kensington

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Park Grand London Kensington also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Park Grand London Kensington propose 132 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (35 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 35 GBP par jour (Ă  5249 pi)
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Hébergement également appelé

London
London Hotel
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington Hotel
Park Grand London Kensington Guesthouse
Park Grand London Kensington England
Shaftesbury Kensington Hotel London
Shaftesbury Kensington London
Park Grand London Kensington House
Park Grand London House
Park Grand London
Park Grand London Guesthouse
Park Grand Guesthouse
Park Grand

Avis pour Park Grand London Kensington

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court séjour

HĂŽtel bien placĂ©, façade en cours de rĂ©novation donc sombre et pas de vue mais chambre bien. Le lit est confortable, petit pour 2 mais j’étais seule. Petit dej bien Ă  un prix abordable
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Salimata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

EMMANUEL

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Salimata

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons apprécié l'attention dans la chambre pour l'anniversaire de mon fils. Beaucoup de choix au petit déjeuner mais compliqué pour les boissons chaudes et le sucre.

8/10 – Bien

ALINE

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly personnel. Excellent service.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mohammed Chaouki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Nothing much to say. As we expected. Workers very nice and kind.

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct. Bien situé.

Hotel moyen. Bien situĂ©. Important de demander chambre avec fenĂȘtre. Les chambre au sous-sol sont trĂšs sombres. L'aspect le plus intĂ©ressant de cet hĂŽtel, c'est l'emplacement dans la ville.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Sergio

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Mirco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hĂŽtel

Superbe hÎtel bien placé. Proche du Métro avec des personnes qui parle plusieurs langues. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Salimata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Accueil sympathique Chambre propre dans l’ensemble HĂŽtel bien situĂ©
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Jotel super bien place le personnel tous services confondus au top
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel! Service impeccable et chambre trĂšs confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Le pire petit déjeuner de Londres

Petit dĂ©jeuner insipide, Ɠufs brouillĂ©s sans goĂ»t, champignon Ă  l’eau bouilli , jus d’orange horrible.. un petit dĂ©jeuner digne d’un camping. On sent que la cuisine n’est pas propre et d’ailleurs la vision de la cuisine d’à sla salle du petit dĂ©jeuner est horrible , de saletĂ© .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ayse

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Das hotel findet sich in eine sehr gute Lage. In der nĂ€he zu U-bahn und alle Einkauf möglichkeiten. Hotel personal waren höflich und freundlich. Aber die Bilder an der Webseite von Expedia stimmen ĂŒberhaupt nicht. Da war kein Restaurant, kein Fitnessraum und Lobby. Das muss aktualisiert werden, sonst es ist umtĂ€uschend. Deswegen ist preis-leistung VerhĂ€ltnis stimmt nicht.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Got there to find major renovations. No restaurant, bar, lounge/reception areas not ideal!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Under renovation

Welcoming and helpful staff but poor experience given dated rooms and renovations. It will be great when it is finished.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariajose

AC was not working in room so could not get comfortable. tried to use blowdryer that is attached to the room and immediately smelt like something was burning when turning on.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tom

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long awaiting couples getaway from the kids ruined

You pick and choose a hotel for various reasons. We chose one for the aesthetics of Kensington and its location (quiet). Surely the hotel operator has a right to tell you if there’s major works being carried out that can have a material affect on your decision. We walk up to the hotel and the road is closed, hotel covered in scaffolding
. Our room therefore has an afar view out of the window. We then get woken up to works being carried out early morning on a Sunday. So disappointing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margaret

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025