Queens Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queens Park Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Café et/ou machine à café
Hall
Buffet déjeuner (13.95 GBP par personne)
Chambre quadruple supérieure | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
48 Queensborough Terrace, London, England, W2 3SJ
  • Hyde Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

  • 16.5 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Queensway : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMEATliquor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taza Sandwich - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Park Hotel

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Queens Park Hotel offers its guests a vending machine, multilingual staff, and limo service. Public spaces have free WiFi. Queens Park Hotel also features room service (during limited hours), discounted use of a nearby fitness facility, and a front-desk safe.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 154 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Queens Park Hotel propose 154 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, hindi, italien, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,95 GBP par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 939147103
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 939147103. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Queens Park
Park Hotel Queens
Queens Park Hotel
Queens Park Hotel London
Queens Park London
Queens Park Hotel London, England
Queens Park Hotel Hotel
Queens Park Hotel London
Queens Park Hotel Hotel London

Avis pour Queens Park Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 208 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 168 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 202 avis sur 1002.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

isabelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

ASSIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voyage expedia 72966759713690 , Vous examinerez mon dossier et constaterez que nous avons Ă©tĂ©, manifestement, victimes d’un comportement frauduleux. Bien entendu, je tiens Ă  dĂ©solidariser votre entreprise de cette affirmation, expedia ayant Ă©tĂ© fort diligente pour exiger de l’hĂŽtel un rĂ©tablissement des conditions normales de sĂ©jour. Mais de fait : - Nous avons Ă©tĂ© victimes d’un comportement frauduleux ; et mĂȘme dangereux, - Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© gĂąchĂ© par ce comportement, nonobstant la rĂ©gularisation de la situation aprĂšs moultes dĂ©marches auprĂšs de vos services, que je remercie, Je devais sĂ©journer 3 nuits. M’accorder un avantage de 50 euros Ă  utiliser dans vos services est un geste dont je vous sais grĂ©. Obtenir l’octroi d’un petit dĂ©jeuner gratuit est un pas. Mais l’hĂŽtel ne doit pas s’en tirer Ă  si bon compte. Sans mon insistance, qui m’a conduit Ă  multiplier les dĂ©marches durant la nuit, jusqu’à plus de minuit, la situation ne vous aurait pas permis de responsabiliser l’hĂŽtel. Et je n’ai su que le lendemain en fin de journĂ©e qu’une chambre conforme Ă©tait enfin accordĂ©e. Mais je n’ai pas bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une chambre adĂ©quate le premier soir, J’ai perdu un temps immense Ă  ne pas profiter de mon sĂ©jour, La premiĂšre nuit a Ă©tĂ© un calvaire dont je ne me suis pas encore remis Ă  l’heure oĂč je vous Ă©cris. L’hĂŽtel doit nous rembourser ce sĂ©jour. Et je vais vous rappeler les dĂ©tail
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

safir

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

COTARD

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvais rapport qualité prix

Nombreux points nĂ©gatifs pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Pas de chaise, pas de bureau ou planche de travail. Pas de lampe de chevet (obligĂ© d'utiliser la tĂ©lĂ©commande TV pour avoir lumiĂšre TV et Ă©teindre celle ci depuis le lit). Matelas trĂšs mauvais (ressorts qui se logent entre les cĂŽtes au moindre mouvement). SĂšche serviette de la SDB qui chauffe (au max) en permanence et ne se rĂšgle pas, donc chaleur qui se propage dans la chambre (obligĂ© d'ouvrir la fenĂȘtre pour rĂ©guler).
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pire hÎtel, je souhaite avoir un remboursement partiel. Nous avons réservé pour une chambre et non pas un garde-robe. Nous avons resté dans cette chambre car nous avions aucun autre choix. 0/5 Vous devriez retirer cet hÎtel de votre site, car cela vous fait mauvaise pub, pire hÎtel de ma vie
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

suzanne

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

PATRICIA

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Helene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La tranquillitĂ© du secteur , la dimension moyenne de l’hĂŽtel et les petits dĂ©jeuners excellents.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cédric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decevant

Logement conforme mais petit, vu sur un mur ( moins de 1m de la fenetre) douche bouchée, carrelage cassé et branlant, ventilateur que j ai du bricoler pour le rendre fonctionnel... (grille) rien de redibitoire mais je ne m attendais pas a cela ds un etablissement a plus de 200 livres sterling la nuit ! Bref on paie ( cher) l emplacement...
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Enzo

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

armand

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Taoufik, Saint Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait à l'exception de la taille de la chambre. On se croirait dans une cellule tellement c'est petit et étroit
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Corinne, France

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé dans un quartier sûre et calme. Personnels trÚs agréables. Chambres trÚs petites.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Marc, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean and renovated bathroom. Secure place, cool tv channels
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Gwendoline

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Correcte

Lit Ă  ressorts Ă©pouvantable pour le dos, gros point negatif du sĂ©jour. Chambre petite mais pour le prix il ne faut pas s'attendre Ă  plus. Petit Petit-dĂ©jeuner niquel. Personnel accueillant, poli et agrĂ©able. Chambre propre. 3 minutes Ă  pied de la station de mĂ©tro de queensway (gros avantage). Et dans la rue du metro des commerce, dont un sainburry's oĂč la nourriture (si vous ne prenez que les indispensables) n'est vraiment pas chĂšre
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite, vieillot, pas trĂšs bien entretenu, mais tout cela est secondaire Ă  cĂŽtĂ© des punaises de lit prĂ©sentes dans les deux chambres qu’on nous a donnĂ©es.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TOUT PRES DU BUS ET STATION METRO CHAMBRE PETITE SALLE DE BAIN PETITE ET PORTE QUI CLAQUE PB DE GROOM
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Manque d'organisation

Erreur d'attribution de chambre à l'arrivée : 3 places au lieu de 4 dans une chambre au 5éme étage. Nous avons été relégué dans une chambre sombre et bruyante au sous-sol !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en décembre 2019