Signature London

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Signature London

Hall
Chambre quadruple, salle de bain attenante | Salle de bain
Hall
Chambre double, salle de bain attenante | 1 chambre
Chambre quadruple, salle de bain attenante | 1 chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
62-64 Cranbrook Road, Ilford, England, IG1 4NH
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, salle de bain attenante (Attic)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante (No Window)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bain attenante (No Window)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 15 km de ExCel London (parc des expositions) et de The O2. Westfield Stratford City (centre commercial) et Stade de White Hart Lane se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 9 min en voiture - 8.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 10.6 km
  • The O2 - 13 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  2 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChina Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Urban Chocolatier - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Signature London

HÎtel 3 étoiles à Valentines
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available.

This 3-star Ilford hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Signature London possÚde 50. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Accessibilité

  • Ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Signature Hotel London Ilford
Signature London Ilford
Signature London
Signature Hotel London Ilford Essex
Signature London Hotel Ilford
Signature London Hotel
Signature London Hotel Ilford
Signature London Hotel
Signature London Ilford
Hotel Signature London Ilford
Ilford Signature London Hotel
Hotel Signature London
Signature Hotel London
Signature London Hotel
Signature London Ilford
Signature London Hotel Ilford

Avis pour Signature London

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 332.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Loin du centre de Londres , oblige de prendre au moins 45 mn de transport pour rejoindre le cƓur de la ville , aprùs le quartier est plutît sympa et convivial on y trouve ce que l’on veux pour pas cher
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel dans un quartier vivant

HÎtel agréable situé dans le quartier indien, mall à proximité. Accueil trÚs agréable et hospitalier ( check-in avance et petit déjeuner offert)
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

simo, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Notre séjour en Angleterre

Nous passĂ©s un bon sĂ©jour mĂȘme Ă  l'hĂŽtel sauf que je trouvais que l'aspirateur n'Ă©tait pas passĂ© durant notre sĂ©jour. Mais Ă  part cela tout Ă©tait dans l'ordre et surtout pour le prix.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was lovely and clean but our rooms electics where faulty , our bathroom light had its own disco all night and all sockets werent working , we couldnt have a tea or coffee or charge our phones , the bed wasnt very comfortable at all but apart from that all was good , the gentleman on reception when we arrived was very polite and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marie Joy

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarmad

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hiral

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MR MD S

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Liam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful!

‱Condition of the room - The hotel is in disgusting state with broken fixtures and fittings, marks and dead flies squished on the walls and ceiling. ‱The sleep - Atrocious two hours broken sleep on a old lumpy mattress which didn't have a mattress protector or mattress caseing. ‱ TV remote control - Arrived to the room to find no TV remote control. Asked reception for one which they did. Slight issue, however, it didn't work.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amandeep

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

jeydikson

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

M Saad

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No Customer Service

It was the third time I was staying at this hotel and this time it was awful, the room didn't had any windows and the air-conditioning wasn't working due to that the temperature of the room became very suffocating at first we thought it will be alright but in the night it became unbearable, I went to the receptionist and asked him if it can be sorted as it's really difficult to stay in that room and all he said is we did sent you an email that says your room is 1 double room, Ensuite, no windows, so we can't do anything about it,. I tried to explain him even if it says no windows there must be an appropriate temperature of the room so that we can spend the night the air-conditioning isn't working it was looking like it's never been cleaned from years and there's no ventilation in the room. But he refused to sort that out and said we can't do anything now it's your room that you selected, even though when I was booking the room it didn't said anything about no windows only the email contains those words,. Anyways my previous visits there were good but this time it's disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the hotel, it is easily accessible, tidy and quiet.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Advietson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ranjit

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Staff was nice, room is small but clean and nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Junaid

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will not stay again.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ONOBU

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jaber

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Will it recommend

I was there for one night. The toilet seat was broken it wasn’t even the correct size toilet seat. The bed was very very uncomfortable it was 2 single beds put together to man a queen bed. There was no hangers in the wardrobe. The floor was filthy dirty like it hadn’t been hoovered in awhile. Wall socket where wires are exposed very dangeru
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

M Saad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
my stay was nothing short of terrible , first of all i never got to stay at the hotel and had to find another alternative as he did not accept card and i didn’t have mine because i lost it and only had apple pay and he refused to help me find a solution and basically told me to leave the premises as he said there was nothing he could do , even though on the policies section it says they accept card at the premises
Séjour de 2 nuits en mai 2025