St Giles Hotel - London

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de British Museum Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Giles Hotel - London

Extérieur
Casino
3 restaurants servant le déjeuner
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bedford Avenue, London, England, WC1B 3GH
  • British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Urban)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Urban Solo)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux (Urban)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Urban)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Signature avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique (Solo)

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(57 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Solo)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Tottenham Court Road et British Museum se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Russell Square et Leicester Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Leicester Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piccadilly Circus - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Trafalgar Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Tottenham Court Road : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Tottenham Court Road - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Flying Horse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Giles Hotel - London

HĂŽtel prĂšs de British Museum Ă  Londres
There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at St Giles Hotel - London.

This London hotel is smoke free.

  • 670 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
St Giles Hotel - London propose 670 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

St Giles Hotel
St Giles London St Giles Hotel
St Giles London
St Giles London St Giles Classic Hotel
St Giles London St Giles Classic
St Giles St Giles Classic
London St Giles Hotel
St Giles St Giles Hotel
St Giles London St Giles
St Giles London - A Hotel England
St Giles Hotel London
St Giles Hotel London
St Giles Hotel - London Hotel
St Giles Hotel - London London

Avis pour St Giles Hotel - London

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1189 avis sur 3811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1353 avis sur 3811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 789 avis sur 3811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 320 avis sur 3811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 160 avis sur 3811.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amelie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

nicole

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aynur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CHANTAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Situation gĂ©ographique intĂ©ressante mais le service du personnel Ă  l’accueil est relativement passable. Ils sont capables de prendre une commande correctement Petit dĂ©jeuner sur cĂŽtĂ© qui est un peu sec et le jus d’orange c’est de la bouteille.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect as usual!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

nicole

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location, location, location !

Comme toujours, emplacement ideal et trÚs bon rapport qualité prix !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

MARGUERITE

Points forts : Propreté, service et personnel
I recommand this hotel between soho and covent garden. You are in the heart of the shopping and the theater district. Also, many traveling options, bus and tube.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yoann

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Shiri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Servan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Room for 2 people is quite small and bed for 2 persons is also too tiny! Not talking about the uncomfortable mattress. Positive point, hotel price is affordable for the area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Problùme d ascenseur 
 et de largeur des lits !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

QUENTIN

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Court sĂ©jour . Je viens souvent dans cette hĂŽtel . La raison proche de tout Ă  pied et en transport. Mais la literie une horreur ! Un trou dans le lit. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre on m’as rĂ©pondu non il faut payer pour un surclassement car votre catĂ©gorie n’est plus disponible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

InĂšs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Penelope

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel avec un niveau de confort moyen. Les ascenseurs trop long. pas pu prendre mon petit dej car trop d'attente. Douche médiocre avec impossiblité de fermer le robinet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien situé, bon service. Ras.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Virginie

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was tiny, extremely expensive value for money, breakfast not included, no bottle of water in the room,
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé pour séjour touristique en ville.

HÎtel bien placé. Proche de la gare Eurostar et proche du centre ville touristique. Bon rapport qualité prix. Nous l'avons utilisé uniquement pour dormir, apres dejourss parcours de visite de Londres, parcours du petit-déjeuner au dßner du soir.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hébergement trÚs bien placé. Le personnel est top et la restauration trÚs bonne. Seul bémol la qualité de la literie et l insonorisation entre les chambres.
Séjour de 3 nuits en mai 2024