St. Mark Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Mark Hotel

Chambre Deluxe double | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre simple classique | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Barkston Gardens, 4, London, England, SW5 0EN
  • Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double (Small double room, lower ground floor)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Imperial College London - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Albert Hall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hyde Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge Marriott - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blackbird, Earl's Court - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Mark Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
As a guest of St. Mark Hotel, you'll find tour/ticket assistance, express check-in, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
St. Mark Hotel possÚde 25 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel St Mark
St Mark Hotel London
St Mark London
St Mark Hotel
St Mark Hotel
St. Mark Hotel Hotel
St. Mark Hotel London
St. Mark Hotel Hotel London

Avis pour St. Mark Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 581.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 581.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 581.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 581.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 581.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trompeur et hors de prix !

Nous sommes extrĂȘmement déçu par cet Ă©tablissement ! Le seul point positif de cet hĂŽtel est l'emplacement, pour le reste tout est Ă  revoir: niveau menage, entretien de l'Ă©tablissement, petit dĂ©jeuner loin d'ĂȘtre de qualitĂ©, chambre trĂšs petite et trĂšs mal insonorisĂ©es ( si votre voisin de chambre se reveille Ă  6h du matin, vous le serez aussi !), couvre lit tĂąchĂ©s ! Le prix que nous avons est juste inadmissible pour ce type d'Ă©tablissement ( la chambre ne vaudrait pas plus de 40 euros la nuit !! ) Nous ne recommandons pas cet Ă©tablissement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CLARISSE

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© quartier calme et proche d'une sration de metro. Équipe disponible pour rĂ©pondre Ă  nos questions. 2 points nĂ©gatifs: le petit dĂ©jeuner et la chaleur dans les chambres...la salle de restauration Ă©tait toute petite et nous avons eu le sentiment de devoir aller vite pour laisser notre place, le choix du petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait restreint. Sinon c'Ă©tait parfait
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Azddin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Chambre trop petite salle de bain avec moisissures plein de poussiùre dans les coins j’ai fait tomber mon telephone sous le lit je l’ai sorti avec une couche de saletes . Ne parlant pas anglais j’ai ete surpris d’apprendre que l’agent d’accueil parlait arabe et n’ayant fait semblant de ne pas le parler. Mais avec son collùgue il le parle !! La cerise sur le gateau c’est le petit dejeuner. J’y suis allee une fois je n’y suis pas retourne!!! Le resto du coeur servirait mieux!
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nous reviendrons

Bonne Literie, draps propres, tout comme les serviettes et les sanitaires. L'hÎtel a vécu, mais ne gÚne en rien le séjour. Le gérant est disponible et agréable. La rue est trÚs calme et agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Correct

Chambre propre mais petite, bien chauffĂ©e, lit confortable. Salle de bain privĂ©e mais forte odeur dans la salle de bain (odeur de produits). Micro onde et petit frigo Ă  disposition ainsi ainsi 2 tasses (Ă  vous de les nettoyer). Petit dĂ©jeuner simplement continental (Ɠuf dur jambon fromage pain cĂ©rĂ©ales). Pas d'ascenseur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Sandrine, Tarbes.fr

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Établissement qui aurait besoin d’une bonne rĂ©novation. HĂŽtel trĂšs trĂšs limite sur la propretĂ© TrĂšs bien placĂ©
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel convenable et bien situé

Au vu de certains commentaires, nous avons eu un peu peur de la chambre avant notre arrivĂ©e. Au final, la chambre est convenable. Le mĂ©nage n'est pas forcĂ©ment hyper bien fait (poussiĂšre), mais les serviettes de bain sont changĂ©es tous les jours. La chambre est bien pour deux personnes et la salle de bain mĂ©riterait un autre meuble pour poser ces affaires car le lavabos est trĂšs petit. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct (cĂ©rĂ©ales, pain, fromage, jambon, thĂ©, cafĂ©, jus de fruit,...). Le quartier est idĂ©al et l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans Londres et proche de l'arrĂȘt de mĂ©tro Earl's court.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Btisam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation BIEN mais puces de lit !!! Fuyez!

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. A quelques pas du mĂ©tro et d’un excellent pub ( thĂ© black bird). Par contre: hĂŽtel peu soignĂ©, Deco vieillotte , petit dĂ©jeunĂ© dans’ ce qui s’apparentre ĂȘtre une cave et surtout: PUNAISES DE LIT!!! Je m’en suis fait piquee sur les mains et le visage pendant la nuit. RĂ©sultat je toute boursoufflĂ©e depuis deux jours et je ƄaĂ­ pas pu aller travailler.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sale, bouteilles, déchets sous le lit, lavabo non nettoyé, salle petit déjeuner ridicule sans parler du petit déjeuner en soi. A fuir...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Caroli, Londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lamentable un hotel affreux vieillot petit dĂ©jeuner "Ă  la cave" on fait la queue Ă  n importe quelle heure breakfeast plus que limite chambre vĂ©tuste trĂȘs trĂšs petite escaliers epouvantablement sales rien Ă  voir avec les photos un minuscule lave main en guise de lavabo de salle de bain ne verifiezz vous jamais vos infos ? Ok pour devenir inspectrice car vraiment dĂ©cevant et dĂ©sormais passerai je encore par vous pour l hotel ? NON !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

jonathan

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

meyssane, d

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de la station de metro.

Mais les lieux était Pas tres propre. Le confort de la chambre est tres bas. Aucun rangement et salle de bain salle

2/10 – Terrible

sam, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une honte a tous les etages.

Un cauchemar!!! Un niveau de saleté qui dépasse l'entendement. Aucun service. La personne à l'accueil qui te fait comprendre que tu l enquiquines.

2/10 – Terrible

BATOUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

HĂŽtel trĂšs dĂ©cevant! Accueil froid ! nous avons eu une chambre au sous sol LA fenĂȘtre ne servait de ce fait pas Ă  grand chose . La propretĂ© de la chambre Ă©tait trĂšs moyenne ,voir mĂȘme limite . Les Ă©quipements de la chambre ne fonctionnaient pas (bouilloire qui deborde des qu'on met la moindre goĂ»te d'eau pour chauffer ). Beaucoup de dĂ©tails de ce genre qui m'ont fait regretter le choix de cet hĂŽtel !

4/10 – MĂ©diocre

Nadine, Saint ouen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon quartier, le prix est trop cher pour cet hĂŽtel

Séjour trÚs bruyant, car nous étions logé face à la réception, donc nous avons subi les bruits du personnel et des clients. C'est fou de mettre des chambres face à la réception.

8/10 – Bien

valerie, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres petite chambre au sous sol.tres propre.Par contre wifi payant Et tres mauvais reseau 3G au sous sol* television :3chaines,les 3 en hindi (ou autre langue asiatique)

6/10 – Acceptable

Sandrine, UzĂšs

Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé, quartier calme

Nous avons séjourné dans cet hÎtel 4 nuits entre filles. A notre arrivée, la réceptionniste a demandé à encaisser la totalité de notre séjour. Nous nous sommes exécutées. AprÚs coup, (petite surprise ...) celle-ci nous explique qu'il y a eu un petit problÚme et que la chambre de 4 personnes que nous avions réservée n'est pas disponible pour la premiÚre nuit et qu'elle nous a préparé à la place une chambre de 3 personnes (dans laquelle elle a rajouté un lit pliant)... Donc plus de possibilité de négocier le prix vu qu'elle venait d'encaisser ! De plus, elle nous propose de garder cette chambre pour la totalité de notre séjour si elle nous convient !? Nous avons trouvé que cette façon de faire était peu sympathique. Elle aurait pu nous proposer un petit geste commercial étant donné que nous avions payé pour une chambre de 4 personnes !!! Cà commençait mal !!! Pour la premiÚre nuit, nous nous sommes entassées dans cette petite chambre mal exposée de surcroßt. DÚs le lendemain, nous avons pu intégrer notre chambre de 4, trÚs agréable, spacieuse et bien exposée (cÎté rue). Ouf !

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

henri, gradignan Gironde

Points forts : Propreté, service et personnel

avis mitigé.

L' hÎtel est agréable et bien placé a coté du métro. Mais la salle a manger pour le breakfast est trop petite. La chambre est petite au sous sol. Par contre le personnel est sympa et trÚs disponible.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

HĂŽtel Ă  taille humaine, quartier sympa.

6/10 – Acceptable

Pam, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Qualité de service ++

HÎtel pratique et appréciable car bien situé. Les plus : qualité du service, qualité du petit déjeuner inclus, ligne de métro à 5 min à pied menant directement au centre ville (15 min), quartier agréable et calme. Les moins : taille de la chambre trop petite, propre mais sans plus, wifi en sus. En somme, idéal pour les courts séjour de personne qui souhaitent profiter d'un court séjour pour découvrir Londres.

6/10 – Acceptable

charlize, londres

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel bien situé

hotel bien situĂ© proche Metro et commerce Ă  pied 5 mn, personnel gentil, inconvĂ©nient : chambre petite, salle de dĂ©jeuner petite faire la queue si pas de place, dĂ©jeuner simple (cĂ©rĂ©ales, toasts) , propretĂ© moyenne : douche bouchĂ©e, dessus de lit et couverture sales, bons points : changement de serviette tous les jours. il ne faut pas s'attendre Ă  un hĂŽtel moderne comme certaines photos proposĂ©es ou peut ĂȘtre pour certaines autres chambres.