Ten Manchester Street

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ten Manchester Street

Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre, 1 grand lit, terrasse | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Manchester Street, Marylebone, London, England, W1U 4DG
  • Oxford Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Courtyard Room)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Baker Street et Oxford Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Marble Arch est Ă  moins de 1 km et Hyde Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Oxford Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marble Arch - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Baker Street : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiltern Firehouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGranger & Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Monocle Shop London - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wallace Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal China - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ten Manchester Street

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Oxford Street
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Ten Manchester Street. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1920
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ten Manchester Street possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  20 GBP par adulte et de 7 Ă  20 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 67 centimĂštres de large)
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7.00 GBP et 20 GBP par adulte et entre 7.00 GBP et 20 GBP par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 4 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Ten Manchester Street
Ten Manchester Street Hotel
Ten Manchester Street Hotel London
Ten Manchester Street London
No. 10 Manchester Street
No. Ten Manchester Street Hotel London
No. Ten Manchester Street London, England
Ten Manchester Street Hotel
Ten Manchester Street London
Ten Manchester Street Hotel London

Avis pour Ten Manchester Street

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 855.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 855.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 855.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 855.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 855.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay as always

It’s my 4th time staying in this hotel. Perfect as always, great and very helpful staff, super clean and beautiful cozy room, amazing location just a few steps of the Marylebone High Street. Many thanks and see you next time
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Monique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Lovely place, amazing staff. Have been staying here several times already and will definitely come back. Thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour, le personnel est vraiment trĂšs agrĂ©able et prend le temps de nous conseiller et d’échanger avec nous sur nos besoins ou juste sur le dĂ©roulement de notre journĂ©e. Un point trĂšs fort de cet Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait au cƓur de londres

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation dans quartier calme Personnel trĂšs accueuillant Chambres et sanitaires trĂšs bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

francoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel boutique saura vous charmer. Le personnel est fort sympathique, l'emplacement est formidable et le confort des chambres est vraiment bien. Une trÚs belle découverte.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

marie, saint pierre quiberon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil personnel trĂšs aimable

HĂŽtel trĂšs agreable situĂ© dans une rue peu passante il n’y a pas de bruit. TrĂšs bonne literie et chambre trĂšs propre . Le petit dĂ©jeuner est de bonne qualitĂ©. Et enfin le personnel est accueillant ils essayent de vous trouver des solutions Ă  toutes vos demandes.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay in Marylebone

Superbe location Very quiet Lovely stay in Marylebone

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Supérieur n'est pas de luxe

Bon hĂŽtel, mais, en rĂ©servant une chambre "de luxe" pour 4 nuits, 2 mois Ă  l'avance, nous espĂ©rions ĂȘtre mieux situĂ©s dans l'hĂŽtel, pas Ă  l'arriĂšre dans les bas Ă©tages avec vue sur un immeuble glauque. Impossible de changer... Chambre assez petite, sans rangement, obligeant Ă  garder les vĂȘtements dans la valise, sur le porte bagage situĂ© derriĂšre la porte dont ce dernier limitait l'ouverture. Salle de bain conforme. Mais nĂŽtre plus grand regret est d'avoir dĂ» payer "le prix fort" une 5Ăšme nuit du fait d'un vol annulĂ©. Un prix Ă©quivalent Ă  la moyenne payĂ©e pour les 4 premiĂšres nuits nous aurait paru plus "fair", d'autant plus que le tarif annoncĂ© concernait une chambre "supĂ©rieure" qui dans cet hĂŽtel est de catĂ©gorie infĂ©rieure Ă  la "de luxe", ce qui fut l'objet d'un malentendu supplĂ©mentaire. La "fleur" qui nous a tout de mĂȘme Ă©tĂ© consentie fut de nous laisser dans la "de luxe" que ne nous plaisait pas vraiment... Sinon, le personnel est cordial et vous annonce les mauvaises nouvelles avec le sourire. Le petit dĂ©jeuner est honorable, et l'emplacement trĂšs satisfaisant Ă©tait la seule chose dont nous Ă©tions sĂ»rs. Notre sentiment est donc mitigĂ©. Soyons positifs : il a fait trĂšs beau le jour supplĂ©mentaire.

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel charmant mais un bémol

Accueil prévenant, personnel consciencieux. Hotel ayant beaucoup de charme, un bémol toutefois : l'utilisation bruyante tous les matin entre 7 et 8 heures d'un élévateur de poubelles permet d'éviter l'emploi d'un réveil matin pour les chambres donnant sur Manchester street.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant petit hĂŽtel

Voyage familiale

10/10 – Excellent

henri paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

pami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres beau mais chambre trĂšs petite

hotel trĂšs beau, bien situĂ©, mais la chambre est vraiment petite et d'autre part dĂ©couverte avec surprise lors du rĂšglement de l'ajout d'une taxe de 3,70 livres par jour. Certes on nous explique qu'elle n'est pas obligatoire mais il serait mieux d'ĂȘtre prĂ©venu a l'avance.

6/10 – Acceptable

Michel, Pully, Suisse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

YES. BUT NOT IN THE BASEMENT

Ayant rĂ©servĂ© 2 suites, l'avis est trĂšs diffĂ©rencier. Toutes deux Ă©taient confortables et propres. par contre, si celle Ă  l'Ă©tage Ă©tait agrĂ©able, celle qui nous a Ă©tĂ© attribuĂ©e au sous-sol (basement) est dĂ©plorable: FenĂȘtres blanchies pour ne pas voir le mur de la route, Ă©lĂ©vateur hydraulique de service devant l'une des fenĂȘtres avec livraisons dĂšs 07h00. Intenable! MĂȘme pas digne d'une chambre de bonne! Malheureusement aucune information ne figure Ă  ce sujet sur le site de l'hĂŽtel ou d'hotels.com!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a good place

hotel charmant, proche de tout et pourtant au calme