Fairmont Century Plaza Gold Experience

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rodeo Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Century Plaza Gold Experience

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Coin salon du hall

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2025 Avenue Of The Stars, Los Angeles, CA, 90067
  • Westfield Century City
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Rodeo Drive
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of California Los Angeles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Fairmont Gold, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite studio, 2 grands lits

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Studio exécutif, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Fairmont Gold, Suite studio exécutive, 2 grands lits, balcon, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Fairmont Gold, Suite exécutive, 1 chambre, balcon, secteur Affaires

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre exécutive, 2 lits doubles, secteur Affaires

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold, Suite Signature, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold, Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Fairmont Gold, Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, balcon, secteur Affaires

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 2 lits doubles

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Fairmont Gold, Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

SĂ©jour au Century City.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Century City, vous trouverez Westfield Century City et Studio 20th Century Fox. Rodeo Drive et University of California Los Angeles sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Westfield Century City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Studio 20th Century Fox - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rodeo Drive - 2 min en voiture - 2.3 km
  • University of California Los Angeles - 4 min en voiture - 2.6 km
  • The Grove (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Glendale : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Expo/Sepulveda : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Landwer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Green - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFuwa Japan - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Century Plaza Gold Experience

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Rodeo Drive
Fairmont Century Plaza Gold Experience offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 23498 square feet (2183 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Fairmont Century Plaza Gold Experience. For a fee, parking is available. A complete renovation of Fairmont Century Plaza Gold Experience was completed in July 2021.

This Art Deco Los Angeles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars or lounges
  • 23498 sq ft of conference space
  • 2183 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Fairmont Century Plaza Gold Experience possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Los Angeles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (65 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 65 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 46.68 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 65 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Century Plaza Gold
Fairmont Century Plaza Gold Experience Hotel
Fairmont Century Plaza Gold Experience Los Angeles
Fairmont Century Plaza Gold Experience Hotel Los Angeles

Avis pour Fairmont Century Plaza Gold Experience

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 115.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Truly enjoyed my stay. Location was very close to the shuttles going to the Dodger stadium for the marathon. Would book here again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great safe location. Great staff and friendly service!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love staying here!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

huiling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Faisal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely would stay again

This is a beautiful hotel, very very comfortable, great staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JACQUELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente estadia , funcionĂĄrios muito atenciosos e simpĂĄticos principalmente o Alex .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jawad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Paul was the man
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TEAHUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc-David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Homa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

It is not worth the money

I stayed in Fairmont Century Plaza for about 10days and the telephone in the room just worked for the first night after that it was not working and i had to go down to reception if i wanted something the room was clean and and the room is modern and quiet,most of the staff are friendly and greeting except the other staff who are at reception desk and while i was complaining about the telephone line they said they can’t do anything.At first that i have arrived they said that i have paid for everything and my room is fairmont gold and i have free breakfast and snacks and dessert without charge except for alcoholic beverages so i went to the breakfast and at the end they sent me an extra bill charging me for 3,800$ (370$package +53$tax)per day,and when i complained they said even though you were gold package if you use the breakfast you need to be charged for it. The most basic thing in a hotel room is having a telephone so you can reach out to the reception desk and they didn’t provide this and they told me they will send the engineer to my room and the engineer said he can’t do anything about this.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guadalupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is very nice the area has lots construction but overall nice the nicest thing in property is service . In particular Manuel at Fairmont gold what a wonderful service . One tip of advice don’t charge for drinks you pay a huge difference I am sure it is covered bu it
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hiroyuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Their gold lounge and spa are excellent. Also two minutes walk to LA’s best mall.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb. A hidden gem especially for couples on the weekend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful king bed and pillows. Terrific food in morning club lounge for Gold experience. Exceptionally attentive staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very courteous and professional
Séjour de 1 nuit en novembre 2024